Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ »

2 participants

Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ » Empty Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ »

Message  Invité Sam 11 Oct 2014 - 12:53

« Je m’attendais à jouer dès le départ. Cela n’a pas été le cas par manque de préparation, mais aussi car d’autres joueurs ont donné entièrement satisfaction au coach. C’est vrai qu’il y a une grosse concurrence dans l’effectif du PSG et il faut se battre. Peut-être aussi que je n’étais pas prêt… Si j’étais en colère? Si un joueur du PSG vous dit qu’il est satisfait d’être sur le banc, il ment. Lorsque je suis remplaçant, je ne suis pas heureux. Mais il faut aussi prendre sur soi et soutenir le reste du groupe, commente le milieu de terrain dans Le Parisien, avant de revenir sur le début de saison de son club. On était tous en colère après Monaco . On est quand même le PSG, avec de grands joueurs. Voir ces situations se répéter, ce n’est pas bon signe. La qualité on l’a, mais être à 70 ou 80 %, cela ne suffit pas. Il y a des équipes qui se révèlent et, si on ne fait pas ce qu’il faut, on peut avoir des surprises. Il faut hisser notre niveau de jeu. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ » Empty Re: Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ »

Message  Vador Sam 11 Oct 2014 - 21:11

Blanc a bien fait de préserver certains mondialistes ... le risque de blessure est très élevé en début de saison quand les joueurs sont peu entraînés, on l'a vu avec Silva. Et puis, il le dit, dans un grand club, y a de la concurrence . Bref, Matuidi a râlé car il veut jouer tout le temps ... Blaise quoi Very Happy
Vador
Vador

Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ » Empty Re: Matuidi : « Je m’attendais à jouer dès le départ »

Message  Psgwinner Sam 11 Oct 2014 - 23:01

enorme ce soir blaise contre le portugal, au psg a chaque fois blanc essaye de placer son chouchou cabaye titulaire a la place de matuidi mais matuidi lui a montré qu'il etait meilleur que son poulain .
en janvier et cette année cabaye a commencé titulaire mais il est tellement moyen qu'il est retourné sur le banc....
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé