Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cavani passe a la caisse ( divorce )

3 participants

Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Psgwinner Ven 17 Oct 2014 - 3:36


Cavani passe a la caisse ( divorce ) Edinso10

Le divorce d'Edinson Cavani (27 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison) avec son ex-femme et mère de ses enfants Maria Soledad va coûter cher à l'attaquant du PSG. L'accord conclu ce jeudi devant le tribunal civil prévoit la séparation des biens, la division par deux de tout ce que l'international uruguayen a gagné durant sa carrière de footballeur, ainsi qu'une rente de 25 000 euros par mois !

tu m'etonnes qu'il est en depression Crying or Very sad Crying or Very sad


c'est pour ca je me marierai lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  guigui57 Ven 17 Oct 2014 - 8:09

Il s'est fait sauter comme un amateur.... je comprends sa sale période. Je croyais que c'était réglé aussi. Bon aller Cavani tu vas être encore meilleur pour payer tout ca!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 11:40

hou aie aie aie!!! ok je pige mieux pourquoi il est dans le coletard le cavani...
ça fait mal ce genre de trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Psgwinner Lun 20 Oct 2014 - 19:06

courage edison , elle sont comme ça les femmes , elle lui a tapé tout son argent et elle le balance publiquement


Pour Il Mattino, Maria Soledad son ex-femme, s’est confiée pour mettre certaines choses au clair : “Je pense qu’il est juste de choisir la voie de la séparation. L’enjeu est le bien-être de toute la famille. J’ai pensé à cela. Il est clair que le père sera absent mais au moins les enfants vivront dans un environnement serein. Le juge a statué qu’il devait voir ses enfants au moins une fois par mois. Aujourd’hui, ils partent pour Paris pour passer quelques jours là-bas” a-t-elle confié au média italien avant d’évoquer les 25 000 euros qu’elle va percevoir chaque mois : “Je sais que je pourrais demander et obtenir beaucoup plus mais je dois mener une bataille juridique qui mettrait en danger ma relation avec mes enfants. Je n’ai pas confiance en cet homme. Souhaitez-vous faire confiance à un mari qui laisse une femme quelques jours après la naissance de leur enfant ? Lorsque notre enfant Lucas venait de naître, j’ai appris qu’il était avec une autre fille. Ce fut un choc. Il m’a expliqué l’intérêt d’accoucher en Uruguay pour être plus tranquille qu’à Naples où nous serons assiégés. Il voulait me laisser là-bas pour se sentir plus libre en profitant du fait que je serais occupée à la construction de notre nouvelle maison. Quand je suis revenu, j’ai essayé dans tous les sens de sauver notre mariage. Je ne voulais pas enlever le père de mes enfants, je croyais à une reprise. C’était inutile. Edinson était devenu une personne différente et méconnaissable.”
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  guigui57 Lun 20 Oct 2014 - 20:06

Bon s'il a vraiment fait le con comme ça faut pas déconner non plus. Sa femme accouche et lui il baise une autre meuf pendant ce temps... Bon bref ce sont ses histoires mais elles sont sales...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 0:16

il a méchament merdé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Psgwinner Mar 21 Oct 2014 - 1:07

c'est sa version ..... on n'a pas tout les details , tout cas il veut plus d'elle car depuis qu'il est arrivé a paris il vit seul Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Vador Mar 21 Oct 2014 - 7:57

L'histoire de Ryan Giggs était pas mal aussi ... sa femme avait accouché de leur 2e enfant je crois ... à peine 1h après l’accouchement, Giggs allait sauter la femme de son propre frère Shocked ... le gars s'en foutait complètement d'avoir un autre enfant, et il s'en foutait complètement de son frère puisqu'il sautait sa femme. Cette histoire est sorti car la femme du frère de Giggs, croyait que Giggs l'aimait vraiment ... elle a finit par apprendre que Giggs avait une ribambelle de maîtresse ... ça a foutu en rogne la femme du frère qui a tout balancer à la presse ... depuis ce jour-la, le frère de Giggs ne lui adresse plus la parole et je crois qu'il a divorcé de sa femme.

Pour Cavani ... c'est un grand garçon ... il assume ce qu'il fait ... s'il a déconné, qu'il paie ... a priori, il va voir ses enfants quelques jours par mois ... ça lui redonnera un peu le moral
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Invité Mar 21 Oct 2014 - 10:19

Psgwinner a écrit:c'est sa version ..... on n'a pas tout les details , tout cas il veut plus d'elle car depuis qu'il est arrivé a paris il vit seul Surprised

oui c est vrai qu il faudrait avoir les deux versions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani passe a la caisse ( divorce ) Empty Re: Cavani passe a la caisse ( divorce )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum