Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NBA (Saison 2014-2015)

2 participants

Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Lun 27 Oct 2014 - 17:26

C'est parti pour une nouvelle saison NBA.

San Antonio (champion en titre) ouvre la saison en recevant Dallas dans la nuit de mardi à mercredi à 1h du matin en direct sur Bein Sports.

Le transfert de l'été c'est le retour de Lebron James à Cleveland ... je pensais pas qu'il allait quitter Miami ... il a réussit à persuader Kévin Love de quitter Minnesota pour le rejoindre à Cleveland. Sachant que Cleveland avait déjà Kyrie Irving ... ils vont avoir une sacré équipe Cleveland ... Ils deviennent de ce fait un favori au titre NBA.

Au niveau des droits tv sur le marché américain, les droits de la NBA vont monter dans 2 ans de 930 millions de dollars par an à 2,6 milliards de dollars. Du coup, pleins de joueurs comme Lebron James ont signé pour 2 ans ... les salaires des joueurs vont monter dans 2 ans ... ça va négocier sec à tous les étages. Le contrat globale de ces droits TV est de 24 milliards de dollars sur 9 ans Shocked ... mais le basket marche du feu de dieu alors les chaînes retrouveront leur pognon mais faut avouer que la hausse est impressionnante ... les nouveaux droits sont quand même multiplié par 3
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Lun 27 Oct 2014 - 17:41

Conférence Est : Cleveland devient donc l'équipe à battre et fait figure de favoris numéro 1. Juste derrière en 2, je met Miami qui garde presque la même équipe et a récupéré Luol Deng dans l'échange avec Lebron James. En 3, les Chicago Bulls qui ont pris Pau Gasol et Derrick Rose est enfin guérit ... avec Noah, ils seront dur à faire tomber les Bulls. Derrière ce trio, c'est très ouvert mais l'équipe de Michael Jordan, les Hornets de Charlotte seront je pense bien positionner. Ils ont pris Stephenson d'Indiana, pas mal. Washington aussi sera bien classé je pense. Indiana est très affaiblit et en plus Paul Georges s'est blessé gravement y a quelques mois ... Ils vont galéré je pense Indiana. Le reste, ça reste très faible ... traditionnellement la conférence Est est souvent plus faible que l'Ouest. Faudra suivre Milwaukee qui a récupéré une pépite avec Jabari Parker ... mais c'est vraiment faible Milwaukee alors on verra

Conférence Ouest : Comme souvent, ça va batailler de partout à l'Ouest. Ça a toujours été une conférence très dur ... En favoris numéro 1, les San Antonio Spurs puisqu'ils sont champion en titre. Ce sera peut-être la dernière année de Tim Duncan. en 2, Oklahoma qui a un extra-terrestre chez lui avec Kevin Durrant. En 3, les Clippers qui progresse d'année en année. en 4, Portland qui ont une très bonne équipe et ils ont recruter pour avoir un banc plus fournit. Sauf catastrophe, c'est 4 la devrait finir aux 4 premières places. Après y a de bonnes équipes comme Golden State, Houston, Memphis. Minnesota qui a perdu Kevin Love et a récupété le numéro 1 de la dernière draft : Anthony Wiggins. j'ai beaucoup entendu parler de ce Wiggins ... on verra s'il sera à la hauteur. Je sais pas trop ou situer les Lakers de Kobe Bryant ... mais ça va être compliqué d'accrocher les play-off pour eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Lun 27 Oct 2014 - 17:58

Pour les joueurs français :

- San Antonio : Tony Parker et Boris Diaw. la doublette française sera encore cette année au top
- Portland : Nicolas Batum qui un titulaire indiscutable chez les Blazers
- Chicago : Noah va devoir partager la raquette avec Pau Gasol. Noah a été élu meilleur défenseur de la NBA la saison dernière ...c'est dire son importance aux Bulls
- Minnesota : Ronny Turiaf jouera quelques minutes par ci par la
- Utah Jazz : A priori, les Jazz veulent donner plus de responsabilité à Rudy Gobert ... ça pourrait une des grandes surprises de la saison.
- Nlle Orléans : Alexis Ajinça fait ses matchs sérieusement ... mais il ne sera pas titulaire.
- Orlando : Evan Fournier a changé d'équipe ... il quitte Denver pour Orlando ... il va jouer plus normalement ... donc choix de carrière judicieux je pense
- Indiana : Ian Mahinmi jouera comme d'hab ses 15-20 minutes par match
- Washington : Kévin Séraphin ... c'est compliqué pour lui ... il joue vraiment peu ... je pense pas que ça changera cette année
- Milwaukee : Damien Inglis ... je ne connais pas du tout ce joueur ... il doit avoir un bon niveau car il était numéro 1 de la draft dans le 2e choix

Normalement j'ai oublié personne ... On a toujours notre big 3 : Parker-Noah-Batum ... les autres français tenteront d'avoir le plus de temps de jeu possible. C'est sympa, y a des français presque partout. représenté dans 10 franchises (sur 30) ... une équipe américaine sur 3 a un français dans son équipe. A eux de jouer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Mer 29 Oct 2014 - 18:58

San Antonio - Dallas ... 101-100.
Sacré match pour l'ouverture de la NBA ... Les Spurs ont quand même du batailler et forcer pour gagner ce match ... c'est dur pour Dallas qui pouvait gagner ce match. Tony Parker a mis 23 pts, 3 passes ... une entrée de saison réussit pour tipi. Boris Diaw n'a pas beaucoup scoré et a fait un match moyen.
Cette nuit, les Bulls de Noah vont à New York. match à 1h en direct sur Bein Sports. Normalement Chicago doit démonter New York ... ils vont être très fort cette année Chicago. On verra si ça se confirme en match.
Gros match aussi avec le Portland de Batum qui reçoit Oklahoma.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Jeu 30 Oct 2014 - 13:06

New York - Chicago ... 80-104.
Comme prévu, Chicago a giflé New-York. Et Chicago s'est bien relâché à la fin ... c'est très costaud Chicago et c'est une équipe qui va monter en puissance avec le temps ... Pour eux, tout va dépendre de Derrick Rose ... si son genou tient, Chicago peut avoir de très haute ambition. Noah a peu joué, il doit être un peu blessé (3 pts, 6 rebonds et 2 passes).

Portland a battu Oklahoma qui est privé de son meilleur joueur, Kevin Durant (blessé). Batum fait une belle 1ere rencontre 16 pts, 5 rebonds, 6 passes

C'est cool que la saison NBA ait repris ... y a pas mal d'incertitude ... San Antonio pourra t-il conserver son trophée ? Cleveland peut-il décrocher le titre ? Miami qui reste sur 4 finales NBA d'affilés pourra t-il retourner en finale sans Lebron ? Oklahoma va t-il aller en finale ? Chicago qui a sa meilleure équipe depuis les années Jordan pourra t-il retourner en finale NBA ? Les Clippers réussiront-ils à disputer leur 1ere finale NBA ? ... bref, ça va batailler comme souvent en NBA mais cette année est beaucoup attendu.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  guigui57 Jeu 30 Oct 2014 - 20:13

J'ai hâte de voir les résumés de Cleveland. J'aurais pas la place pour voir ou suivre la NBA mais les scores je regarderai de temps à autre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Ven 31 Oct 2014 - 11:44

Cleveland - New York ... 90-95 Shocked
Retour raté pour Lebron James ... incroyable quand même ... Cleveland qui chute chez lui et contre New York ... je n'aurai pas pensé ça possible ... c'est quand même la beauté du sport ... cela défie la logique.
Bon je pense que Cleveland a perdu car ils se sont mis trop la pression ... en particulier Lebron James. Et dès le début du match, il a commencé à rater ses shoot ... pas bon pour la confiance. Ça joue n'importe comment Cleveland ... bon l'équipe vient à peine de se monter ... va falloir leur laisser quelques matchs pour qu'ils aient des automatismes mais c'est la douche froide la-bas. Kévin Love a assuré. Kyrie Irving a fait son match sans plus. Et New York quoi ... eux qui se prennent un bouillon à domicile par Chicago et qui ensuite vont gâché la fête du King NBA (Saison 2014-2015) 2494611616 .

Cette nuit, Chicago reçoit justement Cleveland à 1h sur Bein Sports ... dommage, je bosse, je pourrai pas voir le match ... Ça va être chaud pour Cleveland car Chicago est déjà rodé ... enfin, ils ont encore 2-3 choses à régler mais ça tourne bien à Chicago. Et Chicago c'est une très grosse défense ... Faudrait que Lebron James sorte un match d'extra-terrestre pour que Cleveland fasse un résultat sur le terrain de Chicago ... mais j'y crois pas ... Chicago va gagner chez lui ... avec Derrick Rose à la manette, c'est très costaud Chicago
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Sam 1 Nov 2014 - 8:39

Chicago - Cleveland ... 108-114 ap.
Cleveland va gagner à Chicago ... belle perf ... je pensais que Chicago allait gagner. Bon faut dire, que Derrick Rose est sorti en début de seconde période ... avec lui, je pense que Chicago aurait gagné. La cheville du meneur des bulls a un peu tourné ...
Gros match du King : 36 pts, 4 passes et 8 rebonds. Il s'est bien repris Lebron après son ratage de son come back.
Sinon les Spurs de Parker qui ont mené tout le match à Phoenix, ont finit par perdre dans les dernières minutes ... dommage pour eux.
Le Portland de Batum a aussi perdu ... sale soirée pour nos français NBA (Saison 2014-2015) 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Jeu 13 Nov 2014 - 14:43

Presque 15 jours que la NBA a repris

Conférence Est : Toronto mène la danse (7 victoires - 1 défaite) ... C'est une bonne équipe mais on verra ce qu'ils valent quand ils vont affronter des gros ... justement cette nuit, ils reçoivent Chicago (match à 2h en direct sur Bein Sports). Les Bulls ont bien démarré leur saison (6 victoires - 2 défaites) ... Derrick Rose sera peut-être rétablit pour ce match. Cleveland commence à gagner des matchs ... mais c'est poussif ce début de saison (3 victoires pour 3 défaites). Au rayon déception, Indiana qui joue sans Paul Georges (blessé). Sans leur All Star, c'est presque une équipe banale Indiana. New York est déjà en crise (2 victoires - 7 défaites). Ils sont avant-dernier de cette conférence. Philadelphie ferme la marche, ils ont perdu tous leurs matchs (7 défaites).

Conférence Ouest : Houston et Memphis carburent à tout va (7 victoires et 1 défaite pour chacune de ces équipes). Les Spurs sont en train de se mettre en route (4 victoires - 3 défaites), mais les Spurs viennent de faire 2 victoires à l'extérieur et pas n'importe ou : Au Clippers et à Golden State. Depuis 3 matchs, ils ont un grand Tony Parker qui portent l'équipe. Portland démarre bien aussi (6 victoires - 3 défaites) et ça carburent eux en attaque. Je pense que ça doit être la meilleure attaque de la NBA ... ça shoote de partout dans cette équipe. Au rayon déception, Oklahoma (3 victoires - 6 défaites) qui joue sans 2 meilleurs joueurs (Durant et Westbrook) ... du coup, ils galèrent. Les Lakers sont dernier (1 victoire et 7 défaites) ... Kobe Bryant a retrouvé son niveau mais il est bien seul dans cette équipe. Les Lakers vont remonter mais ils vont vivre une saison galère, surtout dans cette conférence.

Pour nos français : La surprise de ce début de saison, c'est Evan Fournier d'Orlando. L'équipe est moyenne mais notre français est incroyable ... il tourne à 18 pts de moyenne par match ... c'est énorme. Il profite de la blessure d'un titulaire pour jouer les matchs et du coup s'installe dans le 5 majeur de cette équipe. La nuit dernière, il a fait son record en carrière NBA : 28 pts sur le parquet de New York. On retrouve nos 3 habituels titulaires indiscutables dans leur club : Parker, Noah, Batum. Boris Diaw a toujours ses stats correct même s'il pourrait scorer plus. Rudy Gobert joue plus que l'année dernière mais son apport, c'est pas encore ça ... il lui faudrait un match déclic, un match confiance. Mahinmi et Séraphin joue leur 15-20 minutes par match, ils font leur job. Pour Ajinça, c'est dur ... il joue très peu et n'apporte presque rien. Ronny Turiaf revient juste de blessure et Inglis est toujours blessé. La saison de nos français démarre pas si mal ... 4 titulaires (Parker, Noah, Batum, Fournier), Diaw qui est un titulaire bis, Mahinmi, Gobert et Séraphin ont un temps de jeu correct. Ajinça et Turiaf sont la en bouche trou ... et reste le dernier petit jeune Inglis qui fera bientôt ses 1ere matchs quand il sera guéri
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Jeu 4 Déc 2014 - 21:07

Y a 2 nuits, j'ai vu Chicago - Dallas 129-132 (2 prolongations). Quel match ! 2 belles équipes ... mais Chicago a finit par caler. Dallas a de sacré shooteur et Monta Ellis qui a finit par tuer Chicago avec ses paniers (38 pts quand même le garçon). Solide match de Noah qui partage la raquette avec Pau Gasol qui s'est bien fondu dans le collectif des bulls. Il manque un gros scoreur à Chicago ... si l'année prochaine, il arrive à le trouver, ils deviendraient presque imbattable. Derrick Rose match correct sans plus ... mais peu à peu il va retrouver son meilleur ... quand ça arrivera, Chicago va faire tomber du monde car ils ont une vraie bonne équipe.

A Cleveland, le début de saison est très moyen ... le trio James-Love-Irving a du mal à jouer ensemble ... Y a beaucoup de pression autour des Cavs. Sinon Toronto mène la danse dans la conférence Est.

A l'Ouest, Memphis est toujours leader. San Antonio a perdu la nuit dernière à ooklyn (95-93 ap) mais les Spurs se sont bien repris après un début de saison compliqué. Eux aussi vont monter en puissance dans la saison. Comme souvent, y a de très bonne équipe à l'Ouest et la concurrence fait rage.

Ce basket américain, c'est vraiment du super niveau ... même sans trop aimé le basket, on se régale ... c'est vraiment le top du top en basket
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Sam 21 Mar 2015 - 14:34

Un peu de nouvelle de la NBA.

Conférence Est : Atlanta mène la danse depuis un moment (53 victoires-16 défaites). C'est une surprise quand même, j'aurai jamais pensé qu'ils pouvaient mener cette conférence. Ils vont finir 1er c'est sur quasi sur. Cleveland suit en étant 2e. Lebron s'impose vraiment comme le leader de cette équipe et leur collectif tourne mieux qu'en début de saison quand ils ont monté l'équipe, ce qui est normal. Après suivent : Chicago, Toronto, Washington, Milwaukee, Miami, Boston. Chicago a encore perdu Derrick Rose ... putain, il a une guigne pas possible Rose ... dommage pour Chicago. Miami qui n'allait pas très bien a perdu Chris Bosh pour le reste de la saison je crois ... la aussi, ce sera dur en play-off pour Miami.
sauf catastrophe, on se dirigera vers une finale Atlanta-Cleveland quand les play-off démarreront (fin avril)

Conférence Ouest : La aussi Golden State mène la danse depuis un moment et eux pareil, jamais j'aurai pensé qu'ils allaient finir 1er de cette conférence ultra-dure. Suivent au classement : Memphis, Houston, Portland, Clippers, San Antonio, Dallas et Oklahoma. Le classement va bouger d'ici mi-avril et la fin de la saison régulière, c'est très serré le classement à l'ouest. C'est vraiment impossible de prévoir une finale dans cette conférence ... Golden State malgré qu'ils vont finir 1er peuvent très bien tomber contre Oklahoma en 1er tour des play-off si le classement en restait la. Les Spurs de Parker ont du mal cette année ... ils viennent de passer 6e ... je pense que quand les play-off vont démarrer, ils seront bien plus fort ... mais ils auront du mal à conserver leur titre NBA.

Encore 1 mois et les play-off vont démarrer la-bas bounce
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Sam 18 Avr 2015 - 19:43

Fin de la saison régulière, place aux play-off :

Conférence Est : Atlanta (1) - (8) Brooklyn ... Toronto (4) - (5) Washington ... Cleveland (2) - (7) Boston ... Chicago (3) - (6) Milwaukee
A l'Est, On se dirige vers une finale Atlanta - Cleveland ... Toronto pourrait peut-être faire chuter Atlanta avant la finale à l'Est mais faut déjà qu'ils passent Washington. Cleveland avec leur équipe et leur King, je pense que c'est eux qui gagneront la conférence Est pour aller en finale NBA.

Conférence ouest : Golden State (1) - (8) N Orléans ... Memphis (5) - (4) Portland ... Houston (2) - (7) Dallas ... LA Clippers (3) - (6) San Antonio
A l'Ouest, l'énorme sensation, c'est l'élimination d'Oklahoma ... mais ils ont eu trop de blessé en particulier Kevin Durant et aussi pas mal Westbrook. Quelle surprise quand même ... Les Spurs ont tout perdu sur le dernier match ... ils glissent de la 2e à la 6e place ! du coup, les spurs vont devoir jouer tous les tours sans l'avantage du terrain ... et vu la densité de la conférence ouest, ça me semble presque impossible que les spurs puissent conserver leur titre. C'est très ouvert à l'ouest ... difficile de savoir qui va gagner cette conférence mais je met dirai les Clippers ... je crois qu'ils sont prêt pour aller en finale NBA mais ils auront un 1er tour très dur ... les spurs justement.

Les play-off commencent ce soir-même. c'est le top du top en basket. je vais essayer d'en voir le plus possible
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Jeu 7 Mai 2015 - 2:21

Conférence Est : Atlanta (1) - (5) Washington ... et Cleveland (2) - (3) Chicago.
Atlanta normalement ira en finale de conférence et ça va batailler sec entre Cleveland et Chicago ... Cleveland a perdu Kevin Love sur blessure au tour d'avant ... ils vont être moins fort les cavs ... Chicago a une petite chance du coup

Conférence Ouest : Golden State (1) - (5) Memphis ... et Houston (2) - (3) LA Clippers.
Golden State confirme sa saison régulière ... il sont passés sans souci au tour d'avant. Normalement ils vont sortir Memphis même si ce sera pas facile. Dans l'autre demi, Houston affrontera les Clippers qui ont donc éliminé les San Antionio Spurs (champion NBA en titre) au tour d'avant. C'est allé jusqu'au match 7 entre Clippers et Spurs ... l'avantage du terrain a donc fait la différence. Je pense que les Clippers peuvent sortir Houston et affronter Golden State en finale de conférence
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Ven 22 Mai 2015 - 4:11

Conférence Est : Atlanta (1er) élimine Washington (4e) 4-2 ... et Cleveland (2e) élimine Chicago (3e) ... c'était la finale attendu après cette saison régulière ... mais en début de saison, j'aurai pas pensé que Atlanta aurait pu faire finale de conférence. Par contre, Cleveland c'était attendu ça. Cleveland favori pour aller en finale malgré que Love soit blessé

Conférence Ouest : Golden State (1er) élimine Memphis (5e) 4-2 ... et Houston (2e) élimine les Clippers (3e) 4-3 au dernier match ... incroyable ça. Les Clippers menaient la série 3-1 ! et ils se font battre 4-3 ... putain, jamais ils vont y arriver eux ... ils pouvaient la gagner cette conférence et aller en finale NBA ... au lieu de ça, comme d'hab, ils regarderont à la télé le titre NBA ... dommage vu qu'ils avaient sorti les Spurs. Golden State élimine sans trop de mal Memphis. Golden State ne devrait pas avoir trop de mal à se défaire de Houston.

On se dirige vers une finale inédite, Cleveland contre Golden State ... à moins qu'une surprise vienne perturbé ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Sam 30 Mai 2015 - 1:26

Comme prévu, finale : Cleveland - Golden State ... une finale inédite. Sinon Lebron James va jouer sa 5e finale NBA d'affilés ! incroyable ... ça n'était plus arrivé depuis les années 60 ... et Lebron fait gagner ses équipes ... c'est vraiment un joueur à part ... s'il remporte le titre avec NBA, franchement, c'est une sacré perf ... une de plus à mettre au crédit du Roi.
Y a pas vraiment de favori ... ça va être très serré ... match 6 sur je pense et ça ira peut-être au match 7. Avantage du terrain pour Golden State ... mais je pense que Cleveland gagnera
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Sam 6 Juin 2015 - 15:26

La donne a changé ... Kyrie Irving blessé, ne pourra plus joué ... Love déjà blessé et Varejao aussi ... Cleveland est trop affaiblit ... Golden State a un boulevard pour gagner ... Lebron James ne pourra pas tout faire seul. Golden State mène 1-0 pour le moment.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Lun 15 Juin 2015 - 11:45

Golden State mène la série 3-2 ... ils ont gagné chez eux la nuit dernière ... ils ne sont plus qu'à une victoire du titre ... match 6 à Cleveland et éventuellement match 7 à San Francisco. C'est vraiment dommage que Cleveland doive jouer sans ses meilleurs joueurs (blessés) ... ils résistent pas si mal mais ils sont trop affaiblit ... mais sait-on jamais ... quand on a Lebron James dans son équipe ... rien n'est joué ... mais ce sera compliqué quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Jeu 18 Juin 2015 - 1:25

Golden State s'impose à Cleveland et remporte la série 4-2 et avec le titre NBA ... quelle surprise quand même ... j'aurai jamais pensé en début de saison qu'ils auraient pu gagner le titre ... ils étaient un out-sider ... mais de la à gagner ... mais c'est logique ... ils ont dominé cette saison NBA ... mais vraiment quelle dommage que Cleveland ait eu pleins de blessés.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  guigui57 Jeu 18 Juin 2015 - 6:57

Bien joué aux Warriors. Franchement cette saison j'ai regardé aucun match de nba...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Vador Ven 19 Juin 2015 - 22:00

guigui57 a écrit:Bien joué aux Warriors. Franchement cette saison j'ai regardé aucun match de nba...

Moi j'en ai regardé pas mal ... faut avouer que Lebron James y fait pour beaucoup ... ça donne envie de voir ses matchs. Mais Golden State, c'est vraiment une belle surprise ... je sais pas à combien était la cote en début de saison pour eux, mais ça devait être une cote a 10 voir peut-être même a 15 ... pas mal ... mais bon, fallait être devin pour le savoir Razz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

NBA (Saison 2014-2015) Empty Re: NBA (Saison 2014-2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum