Ibrah pas à l'entraînement!
4 participants
Page 1 sur 1
Ibrah pas à l'entraînement!
A six jours du clasico face à l'OM. Zlatan Ibrahimovic n'est pas apparu ce lundi matin sur les pelouses du camp des Loges. Le Suédois n'a donc pas participé à la séance collective avec ses partenaires se contenant de rester en salle.
Cette absence ne signifie pas que l'avant-centre sera forfait dimanche soir, mais elle rend sa présence un peu plus hypothétique. Elle entérine en tout cas son absence pour le match de demain en Ligue des Champions face à Nicosie.
Ibra avait pourtant confié sur les réseaux sociaux qu'il s'était entraîné samedi et qu'il allait de «mieux en mieux» après sa talalgie (douleur au talon). Comme nous l'écrivions dimanche, il ne ressent plus de douleurs mais le staff médical du PSG se montre très prudent estimant que c'est à l'avant-centre de prendre la décision de son retour à la compétition en fonction de ses sensations. En effet, dans ce genre de pathologie, la douleur peut rapidement réapparaître.
En parallèle, l'attaquant parisien vient d'être appelé en sélection suédoise. S'il était rétabli, il pourrait prendre part le 15 novembre au match contre le Monténégro comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2016. Avant de se rendre éventuellement à Marseille 3 jours plus tard pour y affronter la France. Mais cette convocation en équipe nationale ne signifie pas la fin des soucis de santé pour Ibra. Le mois dernier au moment de l'apparition de sa talalgie, il avait tout de même été appelé par son sélectionneur sans disputer une seule minute de jeu.
Enfin, Lucas et Verratti n'ont pas non plus participé à cette séance matinale alors que Marquinhos s'est simplement échauffé avant de rejoindre ses deux partenaires en salle. Contrairement à Ibrahimovic, cela ressemble plus à des précautions avant une semaine cruciale pour le Paris Saint-Germain.
Cette absence ne signifie pas que l'avant-centre sera forfait dimanche soir, mais elle rend sa présence un peu plus hypothétique. Elle entérine en tout cas son absence pour le match de demain en Ligue des Champions face à Nicosie.
Ibra avait pourtant confié sur les réseaux sociaux qu'il s'était entraîné samedi et qu'il allait de «mieux en mieux» après sa talalgie (douleur au talon). Comme nous l'écrivions dimanche, il ne ressent plus de douleurs mais le staff médical du PSG se montre très prudent estimant que c'est à l'avant-centre de prendre la décision de son retour à la compétition en fonction de ses sensations. En effet, dans ce genre de pathologie, la douleur peut rapidement réapparaître.
En parallèle, l'attaquant parisien vient d'être appelé en sélection suédoise. S'il était rétabli, il pourrait prendre part le 15 novembre au match contre le Monténégro comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2016. Avant de se rendre éventuellement à Marseille 3 jours plus tard pour y affronter la France. Mais cette convocation en équipe nationale ne signifie pas la fin des soucis de santé pour Ibra. Le mois dernier au moment de l'apparition de sa talalgie, il avait tout de même été appelé par son sélectionneur sans disputer une seule minute de jeu.
Enfin, Lucas et Verratti n'ont pas non plus participé à cette séance matinale alors que Marquinhos s'est simplement échauffé avant de rejoindre ses deux partenaires en salle. Contrairement à Ibrahimovic, cela ressemble plus à des précautions avant une semaine cruciale pour le Paris Saint-Germain.
guigui57- Admin
Re: Ibrah pas à l'entraînement!
J'espère il sera là Ibrah dimanche!!
Pour Verratti et Lucas c'est bien de les ménager un peu, faut que tous nos hommes forts soient dans une forme éblouissante pour dimanche!!!!!
Pour Verratti et Lucas c'est bien de les ménager un peu, faut que tous nos hommes forts soient dans une forme éblouissante pour dimanche!!!!!
guigui57- Admin
faut faire une équipe mixte mercredi contre nicosie.et souhaiter que zlatan soit la contre l omerde
Invité- Invité
Le Lundi c'est particulier les joueurs qui ont joué le week end font des soins avec les kiné et reste en salle , zlatan a juste choisit de faire lui aussi des soins ya rien de mal , zlatan il va bien il a plus de douleurs . il jouera 30 min contre Nicosie au cas ou on arrive pas a marqué et il sera titulaire contre l'om
Psgwinner- Rédacteur
J'ai parlé peut etre trop vite lol Thaigo Silva parle de la blessure de Zlatan
« Je ne sais pas. Pour dimanche, je pense que pour Zlatan c’est pas possible. C’est difficile car c’est un joueur qui fait la différence. C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche. Il manque parce que c’est un joueur de qualité et aussi une personnalité mais on a besoin de penser à « Edi » qui joue à son ancien poste, avant-centre.
« Je ne sais pas. Pour dimanche, je pense que pour Zlatan c’est pas possible. C’est difficile car c’est un joueur qui fait la différence. C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche. Il manque parce que c’est un joueur de qualité et aussi une personnalité mais on a besoin de penser à « Edi » qui joue à son ancien poste, avant-centre.
Psgwinner- Rédacteur
Info ou Intox de Silva?!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Info ou Intox de Silva?!
c'est ce que je me dit peut etre lol c'est un filou thaigo et lui meme avait fait le coup avec le bresil lors de la coupe du monde , il avait dit que peut etre il ne jouerais plus car il est blessé au genou mais il a joué 2 jours apres contre les Pays Bas lol
Psgwinner- Rédacteur
C'est du bluff, je met un billet qu'il sera là, il a fait l'impasse sur les matchs "faciles" pour être au top contre l'OW et s'il marque, c'est un heros...du Ibra dans le texte.
deney- Messages : 3531
Il ne ne sera pas la contre Marseille ... s'il refait des soins c'est que la douleur est encore la ... on verra ... s'il est la, ce sera une bonne surprise ... mais malheureusement, on devra faire sans lui je pense
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Il ne ne sera pas la contre Marseille ... s'il refait des soins c'est que la douleur est encore la ... on verra ... s'il est la, ce sera une bonne surprise ... mais malheureusement, on devra faire sans lui je pense
Pas grave, on a Bahebeck...
deney a écrit:
N'empêche, Bahebeck, c'est une bonne surprise ... le gars remplaçant qui entre de temps à autre ... voila ce que ça donne :
3 fois titulaires, 8 fois entrée en jeu, 5 fois resté sur le banc ... pour 2 buts et 4 passes décisives. Pas mal du tout
Vador a écrit:deney a écrit:
N'empêche, Bahebeck, c'est une bonne surprise ... le gars remplaçant qui entre de temps à autre ... voila ce que ça donne :
3 fois titulaires, 8 fois entrée en jeu, 5 fois resté sur le banc ... pour 2 buts et 4 passes décisives. Pas mal du tout
j'avais eu du pif le 3 Juin https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t3306-bahebeck-une-revelation?highlight=bahebeck
Psgwinner- Rédacteur
Thiago Silva : « Je pense que ça ne sera pas possible que Zlatan joue contre l’OM »
Dans Luis Attaque, Thiago Silva a donné des nouvelles de son équipier, Zlatan Ibrahimovic, toujours indisponible en raison de douleurs au talon. Pour le Brésilien, le Suédois a peu de chance d’être rétabli à temps pour le choc contre l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes : « C’est difficile de jouer sans Zlatan car c’est un joueur qui fait la différence, estime le Brésilien. C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche. Il manque parce que c’est un joueur de qualité et aussi une personnalité mais on a besoin de penser à « Edi » (Edinson Cavani) qui joue à son ancien poste, avant-centre. "
Dans Luis Attaque, Thiago Silva a donné des nouvelles de son équipier, Zlatan Ibrahimovic, toujours indisponible en raison de douleurs au talon. Pour le Brésilien, le Suédois a peu de chance d’être rétabli à temps pour le choc contre l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes : « C’est difficile de jouer sans Zlatan car c’est un joueur qui fait la différence, estime le Brésilien. C’est difficile de parler de la blessure de Zlatan parce qu’elle est complètement différente des autres. Il ressent encore une petite douleur. Je pense que ça ne sera pas possible qu’il joue dimanche. Il manque parce que c’est un joueur de qualité et aussi une personnalité mais on a besoin de penser à « Edi » (Edinson Cavani) qui joue à son ancien poste, avant-centre. "
Invité- Invité
allezparis a écrit:Thiago Silva : « Je pense que ça ne sera pas possible que Zlatan joue contre l’OM »
bravo lis au dessus mon post hier a 20h13 lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
bravo lis au dessus mon post hier a 20h13 lol
putain lol j ai pas vu....
Invité- Invité
La convocation de Zlatan Ibrahimovic : « Cela ne m’étonne pas que le sélectionneur suédois ait tenté sa chance en pensant pouvoir l’aligner face au Montenegro. Il n’est pas loin mais il lui manque quelque chose. Il n’a pas trop perdu physiquement. Il peut être compétitif rapidement. On va parler avec le staff médical et le joueur. »
bon il est pas loin c'est bon signe lol blanc est cash si sa serais foutu il l'aurait deja dit lol
bon il est pas loin c'est bon signe lol blanc est cash si sa serais foutu il l'aurait deja dit lol
Psgwinner- Rédacteur
Zlatan il a pas besoin de s'entrainer pour fumer Mandanda...je met un billet qu'il sera là contre l'OW
deney a écrit:Zlatan il a pas besoin de s'entrainer pour fumer Mandanda...je met un billet qu'il sera là contre l'OW
meme s'il rentre a 20 min de la fin il peut plié le match lol
Psgwinner- Rédacteur
En conférence de presse, Laurent Blanc a donné des nouvelles rassurantes de Zlatan Ibrahimovic sans pour autant assurer sa présence pour la réception de l’OM, dimanche prochain à 21h00.
« C’est une blessure très particulière avec des éléments qui, à mon sens, sont très positifs depuis quelques jours. Il y a une évolution très positive. Pour l’instant ça ne suffit pas à affirmer quoi que ce soit mais je pense qu’on est en train de voir la lumière. Là on a des signes très positifs depuis trois, quatre jours. Il a repris l’entraînement individuel mais aussi la course. Physiquement, surtout au niveau du cardio-vasculaire, il n’a pas tellement perdu puisqu’il a énormément travaillé. Si l’évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible. »
« C’est une blessure très particulière avec des éléments qui, à mon sens, sont très positifs depuis quelques jours. Il y a une évolution très positive. Pour l’instant ça ne suffit pas à affirmer quoi que ce soit mais je pense qu’on est en train de voir la lumière. Là on a des signes très positifs depuis trois, quatre jours. Il a repris l’entraînement individuel mais aussi la course. Physiquement, surtout au niveau du cardio-vasculaire, il n’a pas tellement perdu puisqu’il a énormément travaillé. Si l’évolution se confirme dans les prochains jours, tout est possible. »
Psgwinner- Rédacteur
Ca y est Ibrah a repris l'entraînement apparemment!!!!!!! Aller Ibrah reviens nous en pleine forme pour péter les sales rats!!!
guigui57- Admin
Zlatan
"Avant mon premier clasico contre Marseille, tout le monde ne parlait que de ce match toute la semaine, a expliqué le Suédois sur PSG TV. J'ai disputé beaucoup de derbies dans ma carrière, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne... J'ai donc l'habitude de cette situation. J'ai marqué deux buts au cours de ce match à Marseille, mais cela n'avait pas d'importance car on ne l'a pas gagné (2-2). En revanche, on a remporté les trois suivants (2-0, 2-1, 2-0). Ce genre de matchs, ça se gagne !
Psgwinner- Rédacteur
ibra sera peut-être la ... il nous manque notre suédois ... mais il sera surement remplaçant au coup d'envoi
il va jouer zlatan.il a du tout faire pour étre la.il jouera peut étre pas tout le match mais il jouera.
Invité- Invité
Page 1 sur 1