Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

4 participants

Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  Psgwinner Dim 16 Nov 2014 - 19:14

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Captur10


Le défenseur central et capitaine du PSG Thiago Silva connaît en ce moment une période difficile en sélection nationale.

Un mondial difficile associé à un début de saison où il aura été éloigné des terrains pendants deux mois, il n’en fallait pas plus pour que le sélectionneur de la sélection brésilienne en la personne de Dunga ne place Thiago Silva face à une nouvelle situation pour lui. En effet le capitaine du Paris Saint-Germain a perdu son capitanat mais également sa place de titulaire, le joueur a visiblement du mal à accepter la situation : « Cela m’énerve. Si je disais le contraire, je mentirais. C’est comme si on m’avait enlevé quelque chose qui m’appartenait. C’est douloureux et ça me rend triste. D’autant plus que personne n’est venu me parler de ça. Neymar ne me parle pas. Alors, je reste dans mon coin. Je ne parle pas trop de tout ça avec les autres…»
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  Vador Dim 16 Nov 2014 - 22:00

C'est que temporaire je pense ... fou serait l’entraîneur qui laisse Silva sur le banc et sur la durée. Mais bon, cette coupe du monde a été très mal vécue par les brésiliens ... raison ^pour laquelle Dunga fait des changements
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 0:34

dunga a déja prouvé par le passé qu il était mauvais.
la il fait une grosse connerie en mettant silva sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  guigui57 Lun 17 Nov 2014 - 7:45

Qu'il se concentre sur son jeu. Faut pas pleurer partout, joue comme tu sais le faire et tu seras titulaire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 11:19

c est pas normal non plus qu il soit sanctionné pour ce qui s est passé avec le brésil a la coupe du monde.c est tout le groupe qui a déconné et la la sanction est tombée sur silva...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  guigui57 Lun 17 Nov 2014 - 12:06

allezparis a écrit:c est pas normal non plus qu il soit sanctionné pour ce qui s est passé avec le brésil a la coupe du monde.c est tout le groupe qui a déconné et la la sanction est tombée sur silva...

On est pas en match officiel et il a eu une longue blessure donc on verra quand le Brésil jouera en compétition officielle.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  hamagil Mar 18 Nov 2014 - 19:23

neymar capitaine , la blague,je ne pense pas qu'il ait les epaules,mais sait on jamais..
a tiago de revenir plus fort.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne Empty Re: Thiago Silva est amer envers la selection Bresilienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum