Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tennis

3 participants

Aller en bas

Tennis Empty Tennis

Message  avia Dim 23 Nov 2014 - 15:58

la France a offert a la Suisse sa première coupe d'Elvis
perso je m'en fous de ce sport mais merde perdre un titre face a un pays plus petit que la Belgique ça m'énerve surtout que les Suisses sont de vrais con prétentieux et vaniteux donc oui là ça me fous grave les boules et ça confirme ma haine encore plus forte pour ce sport ou tous leur sportifs surtout les Français vivent en Suisse (tient comme c'est bizarre )
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Dim 23 Nov 2014 - 18:19

C'est mal tombé cette blessure de Tsonga ... Je sais pas si on aurait gagné avec lui ... mais on aurait pu. J'ai un peu vu le match de Monfils vendredi soir et un peu le double ... donc difficile pour moi de donner un avis sur cette confrontation France-Suisse. C'est quand même bien dommage de perdre à la maison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Psgwinner Dim 23 Nov 2014 - 19:38



Les francais n'ont pas de couilles dans les grands moment sportifs , je crois c'est la 6eme finale de coupe davis quon perd meme cette année au bresil en coupe du monde on aurait pu sortir l'allemagne avec plus de motivation , on a gagné la coupe du monde et l'euro mais comme par hasard cetait a domcile en france, apres pour les tennismans il ont en rien a foutre de faire gagné la coupe davis pour la France ils vivent tous en suisse et payent leurs impots la bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Dim 23 Nov 2014 - 21:02

Psgwinner a écrit:

Les francais n'ont pas de couilles dans les grands moment sportifs , je crois c'est la 6eme finale de coupe davis quon perd meme cette année au bresil en coupe  du monde on aurait pu sortir l'allemagne avec plus de motivation , on a gagné la coupe du monde et l'euro mais comme par hasard cetait a domcile en france, apres pour les tennismans il ont en rien a foutre de faire gagné la coupe davis pour la France ils vivent tous en suisse et payent leurs impots la bas .

tu oublis l'Euro gagné aux Pays-Bas en 2000 Winners mais sinon dans l'ensemble tu as raison les Français n'ont pas la culture de la gloire et Coubertin y est pour beaucoup car les français viennent pour participer quand les autres nations eux s'alignement pour gagner
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Psgwinner Dim 23 Nov 2014 - 21:11

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Les francais n'ont pas de couilles dans les grands moment sportifs , je crois c'est la 6eme finale de coupe davis quon perd meme cette année au bresil en coupe  du monde on aurait pu sortir l'allemagne avec plus de motivation , on a gagné la coupe du monde et l'euro mais comme par hasard cetait a domcile en france, apres pour les tennismans il ont en rien a foutre de faire gagné la coupe davis pour la France ils vivent tous en suisse et payent leurs impots la bas .

tu oublis l'Euro gagné aux Pays-Bas en 2000 Winners mais sinon dans l'ensemble tu as raison les Français n'ont pas la culture de la gloire et Coubertin y est pour beaucoup car les français viennent pour participer quand les autres nations eux s'alignement pour gagner

en finale 2000 c'est passé de  justesse lol  on a flippé contre l'italie heuresement il ya  but miraculeux de wiltord a la 93 eme , oui les francais n'ont pas la culture de la gagne , en ligue des champions ya que marseille qui la gagné (peut etre acheté )  , depuis 1983 pas un francais n'a gagné rolland garros  , en rugby on devais tapper la nouvelle zelande chez elle pendant la coupe du monde, on etait meilleur qu'eux  mais on perd la finale  car les joueurs ont flippé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Dim 23 Nov 2014 - 21:59

Psgwinner a écrit:

en finale 2000 c'est passé de  justesse lol  on a flippé contre l'italie heuresement il ya  but miraculeux de wiltord a la 93 eme , oui les francais n'ont pas la culture de la gagne , en ligue des champions ya que marseille qui la gagné (peut etre acheté )  , depuis 1983 pas un francais n'a  gagné rolland garros  , en rugby on devais tapper la nouvelle zelande chez elle pendant la coupe du monde, on etait meilleur qu'eux  mais on perd la finale  car les joueurs ont flippé .

sur l'ensemble ok mais la finale de la cdm de Rugby la je suis plus réservé car c'est l'arbitre qui n'a pas été a la hauteur dans ce match car au bout de 10 minutes il doit expulser le Neo Zélandais qui a agressé notre demi de mèlé sur un cravate volontaire et 5 Minutes plus tard c'est ce même joueur black qui fini Parra a coup de genou en plaine face et il sortira avec une tête de boxeur un soir de défaite et je tairais l'aveuglement systèmatique de ce même arbitre sur les mauls et melés ou il y avait en permanence un black hors jeu donc non la France sur ce match a tout fait pour gagner et eux ils meritent mon respect car jouer les blacks a 15 contre 15 c'est déjà pas évident mais le faire a 15 contre 18 (arbitres compris car ils sont tous complices) c'est encore moins facile
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Psgwinner Dim 23 Nov 2014 - 22:28

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

en finale 2000 c'est passé de  justesse lol  on a flippé contre l'italie heuresement il ya  but miraculeux de wiltord a la 93 eme , oui les francais n'ont pas la culture de la gagne , en ligue des champions ya que marseille qui la gagné (peut etre acheté )  , depuis 1983 pas un francais n'a  gagné rolland garros  , en rugby on devais tapper la nouvelle zelande chez elle pendant la coupe du monde, on etait meilleur qu'eux  mais on perd la finale  car les joueurs ont flippé .

sur l'ensemble ok mais la finale de la cdm de Rugby la je suis plus réservé car c'est l'arbitre qui n'a pas été a la hauteur dans ce match car au bout de 10 minutes il doit expulser le Neo Zélandais qui a agressé notre demi de mèlé sur un cravate volontaire et 5 Minutes plus tard c'est ce même joueur black qui fini Parra a coup de genou en plaine face et il sortira avec une tête de boxeur un soir de défaite et je tairais l'aveuglement systèmatique de ce même arbitre sur les mauls et melés ou il y avait en permanence un black hors jeu donc non la France sur ce match a tout fait pour gagner et eux ils meritent mon respect car jouer les blacks a 15 contre 15 c'est déjà pas évident mais le faire a 15 contre 18 (arbitres compris car ils sont tous complices) c'est encore moins facile  

c'est vrai que l'arbitre cetait un enculé je me rappel dans les 5 derniers minutes, les neo zelandais faisait que des faute et cet enculé d'arbitre n'a pas voulu sifflé la  penalité qui nous aurait permit de gagné le match mais bon au rugby les arbitres anglophone privilégie souvent les equipes anglophone . l'arbitre a eu la pression les noe zelandais organisé cette coupe du monde et depuis 1987 ils l'avaient pas gagné tout le peuple l'attendait lol.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Lun 24 Nov 2014 - 9:36

Psgwinner a écrit:

c'est vrai que l'arbitre cetait un enculé je me rappel dans les 5 derniers minutes, les neo zelandais faisait que des faute et cet enculé d'arbitre n'a pas voulu sifflé la  penalité qui nous aurait permit de gagné le match mais bon au rugby les arbitres anglophone privilégie souvent les equipes anglophone . l'arbitre a eu la pression les noe zelandais organisé cette coupe du monde et depuis 1987 ils l'avaient pas gagné tout le peuple l'attendait lol.

sauf qu'il doit être neutre et en Afrique du Sud le pays de cette arbitre ,ils ont eu la même réaction que les autres pays qui ont vu ce match ,un arbitrage honteux et indigne d'une finale de CDM
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Lun 24 Nov 2014 - 12:06

Pour l'histoire de l'imposition des tennisman ... si j'ai tout bien compris, en fait, y a en gros 2 impôts :
1- Le joueur fait admettons un tournoi aux Etats-Unis ... l'impôts sur les gains du tournoi sont prélevés aux Etats-Unis.
2- Le joueur gagne de l'argent par la pub, les sponsors, etc ... l'impôts est prélevés dans son pays de résidence. Si le joueur (français admettons) habite en Suisse, il paie ses impôts la-bas.

On sait tous très bien qu'ils vont habitez en Suisse ou à Monaco pour être presque exonéré d'impôts.
Ils ont dans une situation un peu particulière quand même les tennisman ... la plupart de leur temps, ils le passent à l'étranger (pour leurs tournois) ... sur les 53 semaines d'une année, les tournois doivent bien leur prendre dans les 35-40 semaines, enfin quelque chose comme ça. Mais c'est sur, ils sont français, le bon sens voudrait qu'ils habitent en France
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Lun 24 Nov 2014 - 12:14

avia a écrit:

sur l'ensemble ok mais la finale de la cdm de Rugby la je suis plus réservé car c'est l'arbitre qui n'a pas été a la hauteur dans ce match car au bout de 10 minutes il doit expulser le Neo Zélandais qui a agressé notre demi de mèlé sur un cravate volontaire et 5 Minutes plus tard c'est ce même joueur black qui fini Parra a coup de genou en plaine face et il sortira avec une tête de boxeur un soir de défaite et je tairais l'aveuglement systèmatique de ce même arbitre sur les mauls et melés ou il y avait en permanence un black hors jeu donc non la France sur ce match a tout fait pour gagner et eux ils meritent mon respect car jouer les blacks a 15 contre 15 c'est déjà pas évident mais le faire a 15 contre 18 (arbitres compris car ils sont tous complices) c'est encore moins facile  

Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 ... t'as toujours pas oublié cet arbitre Tennis 2494611616 ... comment il s’appelait déjà ? Joubert je crois. Mais oui, on s'est fait enfler en 2011
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Lun 24 Nov 2014 - 21:57

Vador a écrit:

Tennis 2786656703 Tennis 2786656703  ... t'as toujours pas oublié cet arbitre Tennis 2494611616  ... comment il s’appelait déjà ? Joubert je crois. Mais oui, on s'est fait enfler en 2011

si je gagne au Loto je paye un gars de la mafia pour le fumer Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Lun 24 Nov 2014 - 22:06

avia a écrit:

si je gagne au Loto je paye un gars de la mafia pour le fumer  Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703

Ah ouais, t'as vraiment pas oubliés Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Lun 24 Nov 2014 - 22:29

Vador a écrit:

Ah ouais, t'as vraiment pas oubliés Tennis 2786656703 Tennis 2786656703 Tennis 2786656703

tu sais ,j'aime pas me faire enculer et encore moins par un arbitre qui continue a nier toute complaisance avec les Blacks images et preuves a l'appuis donc dans ces cas la il faut utiliser les grands moyens et le faire disparaitre de la surface de la terre et voilà comment je traite la merde Tennis 2494611616

et il y en a un autre aussi a qui j'attend sa mort pour faire la nouba c'est Charles Cover l'arbitre Hollandais de la demi finale de la coupe du monde 82 d'ailleurs depuis ce match je déteste les Allemands et les Hollandais tu vois je suis très rancunier Tennis 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Mar 25 Nov 2014 - 7:33

avia a écrit:

tu sais ,j'aime pas me faire enculer et encore moins par un arbitre qui continue a nier toute complaisance avec les Blacks images et preuves a l'appuis donc dans ces cas la il faut utiliser les grands moyens et le faire disparaitre de la surface de la terre et voilà comment je traite la merde Tennis 2494611616

et il y en a un autre aussi a qui j'attend sa mort pour faire la nouba c'est Charles Cover l'arbitre Hollandais de la demi finale de la coupe du monde 82 d'ailleurs depuis ce match je déteste les Allemands et les Hollandais tu vois je suis très rancunier Tennis 1392140456

Ah oui Séville 82 ... c'était un drôle d'arbitrage à ce moment-la ... même moi qui ait commencé à regarder le foot à partir de janvier 1990, je voyais de temps à autre de drôle d'arbitrage. Oui c'est triste Séville 82 ... en plus, à la fin on se fait coiffer ... c'est terriblement injuste ... mais ça a servi la France puisque dans la foulée, la France gagne son 1er Euro et sa 1ere vrai compète. L'histoire est ainsi faite Avia ... je suis sur que si France-Bulgarie 93 s'était déroulé autrement, jamais on aurait été champion du monde en 98 ... quelques fois, après les grandes désillusions, y a les grandes victoires ... c'est aussi ça la beauté du sport ... c'est absolument imprévisible.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Mar 25 Nov 2014 - 10:35

Vador a écrit:

Ah oui Séville 82 ... c'était un drôle d'arbitrage à ce moment-la ... même moi qui ait commencé à regarder le foot à partir de janvier 1990, je voyais de temps à autre de drôle d'arbitrage. Oui c'est triste Séville 82 ... en plus, à la fin on se fait coiffer ... c'est terriblement injuste ... mais ça a servi la France puisque dans la foulée, la France gagne son 1er Euro et sa 1ere vrai compète. L'histoire est ainsi faite Avia ... je suis sur que si France-Bulgarie 93 s'était déroulé autrement, jamais on aurait été champion du monde en 98 ... quelques fois, après les grandes désillusions, y a les grandes victoires ... c'est aussi ça la beauté du sport ... c'est absolument imprévisible.

mais je ne parle pas du sportif qui est indéniable mais de la fourberie de quelques mécréants qui ont pendant des années pourris ce sport et l'arbitrage était complice de la RFA a l'époque tout comme maintenant d'ailleurs ce pays est un nid de truands qui finance L'uefa et surtout se croit tout permis en instaurant ses propres règles pour que des mecs comme Honeiss et Rummenigge s'en mettent plein les poches
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Mar 25 Nov 2014 - 21:29

avia a écrit:

mais je ne parle pas du sportif qui est indéniable mais de la fourberie de quelques mécréants qui ont pendant des années pourris ce sport et l'arbitrage était complice de la RFA a l'époque tout comme maintenant d'ailleurs ce pays est un nid de truands qui finance L'uefa et surtout se croit tout permis en instaurant ses propres règles pour que des mecs comme Honeiss et Rummenigge s'en mettent plein les poches  

Tennis 2494611616 Tennis 2494611616 Tennis 2494611616 ... tu les aimes pas beaucoup ces allemands ... oups ces boches Laughing . C'est sur, ils sont particuliers
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  avia Mar 25 Nov 2014 - 23:28

Vador a écrit:

Tennis 2494611616 Tennis 2494611616 Tennis 2494611616  ... tu les aimes pas beaucoup ces allemands ... oups ces boches Laughing . C'est sur, ils sont particuliers

j'ai bossé pendant 20 ans pour eux et je connais très bien ce pays pour justement te dire tout ça ,un allemand c'est un gros con imbu de sa personne et croyant toujours vivre dans le IIIème Reich et qui picole comme un âne
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Vador Mer 26 Nov 2014 - 1:48

avia a écrit:

j'ai bossé pendant 20 ans pour eux et je connais très bien ce pays pour justement te dire tout ça ,un allemand c'est un gros con imbu de sa personne et croyant toujours vivre dans le IIIème Reich et qui picole comme un âne

Tennis 2786656703 Tennis 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tennis Empty Re: Tennis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum