Record
5 participants
Page 1 sur 1
Record
Hier avec mon équipe nous avons gagner 25-0 pas de quoi s'en venter car en face même des plots auraient été plus dur a battre mais je me demandé si l'un d'entre vous avait un jour fait mieux? Et sinon quel est votre plus large victoire et a contrario votre plus grande défaite.
Ma plus grande défaite pour ma part est un 12-1
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Record
Du 5 ou 6-0 pour moi Joe souviens plus. Plus grande défaite 8-2 je crois, c'est ça de me mettre en défense...
Eemvi- Messages : 1684
Plus grande defaite 14-0 je crois, en junior. Avec cette équipe, la saison d'avant, on avait fini le champ avec une seule defaite. Puis, tout le monde s'est mis à ne plus rien branler, resultat, on est redescendu illico...
deney- Messages : 3531
Aaaah les années 20...deney a écrit:Plus grande defaite 14-0 je crois, en junior. Avec cette équipe, la saison d'avant, on avait fini le champ avec une seule defaite. Puis, tout le monde s'est mis à ne plus rien branler, resultat, on est redescendu illico...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Eemvi- Messages : 1684
anthologik 59 a écrit:Hier avec mon équipe nous avons gagner 25-0 pas de quoi s'en venter car en face même des plots auraient été plus dur a battre mais je me demandé si l'un d'entre vous avait un jour fait mieux? Et sinon quel est votre plus large victoire et a contrario votre plus grande défaite.
c'est pas ce jour la que tu voulais arrêter le foot ? . je me rappelle encore de ton post .
quand j'étais en 3e ... y avait 1 championnat des classes. les sixième jouaient à 8 joueurs, les cinquièmes jouaient à 7 joueurs, les quatrièmes jouaient à 6 joueurs et enfin les troisièmes jouaient à 5 joueurs.
on s'est pris un 12-0 par des cinquièmes ... c'était incroyable ... y avait des cinquièmes partout sur le terrain ... je faisais un dribble et juste derrière y avait un 5e qui m'attendais . ils étaient super bien organisé ces cons. c'était la honte quand même mais sur 10 équipes, ces 5e avaient fini 3e au final.
et ma plus grande victoire, doit dater de ce même championnat ... on avait du coller genre un 15-1 à des sixièmes.
sinon, quand j'étais au lycée, on avait un tournoi de foot en salle. on affronte en 1/4 un des favoris à la victoire final et toute le semaine, ils nous chambrer comme pas possible ... résultat, on leur à coller un score de hand ... genre 11-2 un truc comme ça
les grosses défaites, on s'en rappelle toujours ... avec mon meilleur pote, on se rapelle souvent de ce fameux 12-0 qu'on avait encaissé contre des 5e
Vador- Messages : 12105
Eemvi a écrit:Aaaah les années 20...deney a écrit:Plus grande defaite 14-0 je crois, en junior. Avec cette équipe, la saison d'avant, on avait fini le champ avec une seule defaite. Puis, tout le monde s'est mis à ne plus rien branler, resultat, on est redescendu illico...
Nostalgie quand tu nous tiens...
Enfoiré va....
On en a mis des punitions avec mon equipe mais je me rappel plus des scores
je sais juste que ma meilleur saison en PH j'avais mis 37 buts en comptant le championnat et les coupes ,, j'etais ailier droit cette saison la jai recu la coupe du meilleur joueur du championnat PH de la ligue seine st denis.
je sais juste que ma meilleur saison en PH j'avais mis 37 buts en comptant le championnat et les coupes ,, j'etais ailier droit cette saison la jai recu la coupe du meilleur joueur du championnat PH de la ligue seine st denis.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:On en a mis des punitions avec mon equipe mais je me rappel plus des scores
En seine st denis, c'est facile, un jour dans un match j'ai mis 4 buts avec la complicité du gardien adverse, ça m'a couté une retbi
Page 1 sur 1