Camara
+6
Gallardo
koka
avia
Vador
Eemvi
anthologik 59
10 participants
Page 1 sur 1
Camara
Depuis le début de la saison il est juste énorme il s'impose comme un titulaire indiscutable au vue de ses performances.
Mais ce qui me dérange c'est qu'il ait besoin d'une forte concurence pour ça avec un camara à ce niveau là les année colony n'aurait pas été aussi pénible
Mais ce qui me dérange c'est qu'il ait besoin d'une forte concurence pour ça avec un camara à ce niveau là les année colony n'aurait pas été aussi pénible
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Camara
C'est le patron de notre défense en ce moment.
Faut qu'il continue comme ça.
Faut qu'il continue comme ça.
Eemvi- Messages : 1684
tant mieux ... j'ai toujours pensé que c'était un bon défenseur mais il n'évoluait pas a son meilleur niveau sur les 3 dernières années. il s'est enfin réveillé. et puis, il a bénéficié des absences de sakho, bisevac, l'arrivée tardive de lugano et des suspensions d'armand. oui, c'est le meilleur défenseur de ce début de saison
Vador- Messages : 12105
vous me faites bien rire car au prochaine match pourri vous allez le descendre en flèche exact il fait un tres bon debut de saison mais il a quand meme fait deux saisons de merde et pour moi ses cinq ou six bon matchs n'effacent pas tout donc ne le mettons pas sur un pied d'estale car plus dur risque d'etre la chute
avia- Messages : 5884
Il est bon en ce début de saison c'est vrai mais ça ne l'empêchera pas de retourner sur le banc quand tous les DC seront revenus à leur niveau ...
koka- Admin
avia a écrit:vous me faites bien rire car au prochaine match pourri vous allez le descendre en flèche exact il fait un tres bon debut de saison mais il a quand meme fait deux saisons de merde et pour moi ses cinq ou six bon matchs n'effacent pas tout donc ne le mettons pas sur un pied d'estale car plus dur risque d'etre la chute
il était très bon quand il était a st etienne ... j'ai jamais pigé pourquoi il était pathétique avec nous. c'est le camara de st etienne la ... qu'il le reste
Je l'ai souvent taillé mais la je suis carrément surpris de son niveau. Il est impressionnant !
Moi je l'ai toujours defendu depuis 3ans sur l'ancien forum
sa me surprend pas qu'il réalise des matches de ce niveau
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Moi je l'ai toujours defendu depuis 3ans sur l'ancien forum
moi aussi meme si des fois il m'énervait
alexidir- Messages : 947
anthologik 59 a écrit:Depuis le début de la saison il est juste énorme il s'impose comme un titulaire indiscutable au vue de ses performances.
Je sais pas si c'est la concurrence où le fait qu'il soit souvent titulaire...Quand tu passes 80% du temps sur le banc forcement tu es moins bon, ne serait-ce que du point du vue de la motivation.
deney- Messages : 3531
Psgwinner a écrit:Moi je l'ai toujours defendu depuis 3ans sur l'ancien forum
Mouais ... quand on voit les matchs qu'il faisait les 3 dernières années, ça faisait peur quand même. mais tant mieux pour lui et pour nous, s'il assure
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Moi je l'ai toujours defendu depuis 3ans sur l'ancien forum
Mouais ... quand on voit les matchs qu'il faisait les 3 dernières années, ça faisait peur quand même. mais tant mieux pour lui et pour nous, s'il assure
et Chantome ? il a fait qu'une bonne année sur 5 ans et pourtant ta floqué son nom
alors camembert vador
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Moi je l'ai toujours defendu depuis 3ans sur l'ancien forum
et Chantome ? il a fait qu'une bonne année sur 5 ans et pourtant ta floqué son nom
alors camembert vador
en même temps, chantome n'a vraiment joué que l'année dernière ... car les autres années, on preferait faire jouer le super jeremy clement .
soit honnête ... à part sa 1ere année au psg (et encore, c'était deja dur pour lui) ... camara a été à l'ouest. je kiffais ce joueur quand il était a st etienne ... il était à la ramasse chez nous ... mais c'est bien qu'il se réveille ... on l'a quand même payer 6 millions
c'est vrai que le papus il nous en a fait des belles faut pas l'oublier
Il revient bien, il est solide cette saison. Tant mieux !
Profitons-en ça va peut-être pas durer!Gallardo a écrit:c'est vrai que le papus il nous en a fait des belles faut pas l'oublier
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Profitons-en ça va peut-être pas durer!Gallardo a écrit:c'est vrai que le papus il nous en a fait des belles faut pas l'oublier
C'est bien possible, il est capable de tout le papus
enorme debut de saison de papus.
comme sa 1ere saison chez nous...
le fait de jouer le haut de tableau doit le motiver...et aussi de jouer la c1 la saison prochaine.
comme sa 1ere saison chez nous...
le fait de jouer le haut de tableau doit le motiver...et aussi de jouer la c1 la saison prochaine.
hamagil- Messages : 4216
Page 1 sur 1