Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

2 participants

Aller en bas

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures Empty Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

Message  Invité Mar 2 Déc 2014 - 14:48

Voici les exigences de Zlatan Ibrahimovic pour changer de marque de chaussures. Selon Aftonbladet, le Suédois veut un contrat de quatre ans d'une valeur d'environ 2,5 millions d'euros par saison. Beaucoup d'argent, en somme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures Empty Re: Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

Message  Invité Mar 2 Déc 2014 - 14:48

ha ouais quand mémé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures Empty Re: Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

Message  guigui57 Mar 2 Déc 2014 - 20:20

Moi j'aime bien ses chaussures toute noire comme Cavani à un moment. C'est sobre ça change des chaussures multicolores!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures Empty Re: Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

Message  Vador Mer 3 Déc 2014 - 14:25

allezparis a écrit:Voici les exigences de Zlatan Ibrahimovic pour changer de marque de chaussures. Selon Aftonbladet, le Suédois veut un contrat de quatre ans d'une valeur d'environ 2,5 millions d'euros par saison. Beaucoup d'argent, en somme...

Ce qui est rare est cher ... au PSG ibra a le meilleur salaire .. mais y a 2 PSG ... celui qui fort avec ibra et celui qui est moins fort sans lui ... c'est pareil pour les autres domaines comme pour les chaussures ... si ibra demande autant, c'est que les autres grands joueurs touchent un max.
C'est le monde des millions ... moi de toute façon ça me parle pas ... il peut gagner 2 millions ou 10 millions pour ses chaussures ... ça me parle pas du tout Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures 2494611616 . J'arrive pas à me représenter ce que vaut une telle somme ... je peux l'imaginer bien sur ... mais au royaume des millions, c'est une guerre entre les marques, entre les grands joueurs ... je serai un grand joueur de foot, je demanderai le max pour mes chaussures ... si je peux avoir 2,5 millions, je me barre de la ou on me donne que 2 millions Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures Empty Re: Zlatan en demande beaucoup pour ses chaussures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum