Guingamp - Paris SG (18e journée)
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guingamp - Paris SG (18e journée)
guigui57 a écrit:Tu vois que le PSG ne sait jouer qu'en 4/3/3. D'ailleurs j'aimerais bien voir un entrainement du PSG. Ca doit se faire des passes et basta...
On est monté d'un cran ... Cavani et Zlatan sont en pointes, on joue presque en 4-3-1-2. Faut attaquer à tout va maintenant et peut importe la tactique
Vador- Messages : 12105
On a un super coup-franc la
Vador a écrit:On a un super coup-franc la
Cavani qui tire le coup-franc quoi ... depuis le temps, on le saurait s'il était bon dans ce domaine
Sirigu nous permet vraiment de rester dans le match ... il vient encore de nous sauver
putain Cavani
Cabaye il a pas volé son jaune
Putain, il reste 8 min ... reste plus beaucoup de temps
Putain je le crois pas ... on va perdre
Putain quel arrêt du gardien de Guingamp
Arf Lucas, faut pas tirer comme ça
4 min d'arrêts de jeu ... c'est le moment pour égaliser
putain, j'y ai cru
ON EST RIDICULE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON.....ET PERSONNE NE REAGIT DANS LE CLUB.....
Qui va remplacer Blanc pour remettre de l'ordre dans tous ça.......
jac77- Messages : 2390
Fin du match : Guingamp - Paris SG ... 1-0.
Défaite ... et celle la va faire mal, très mal ... 2e défaites d'affilés en plus ... on est clairement pas bien depuis quelques temps ... ce soir, on a été très mauvais ... Guingamp mérite sa victoire, ils ont fait un super match, ont eu pas mal de belles occases et nous on a tout loupé ...
Ça va chier pendant quelques jours chez nous ... on joue Ajaccio mercredi et Montpellier samedi ... vivement la trêve
Défaite ... et celle la va faire mal, très mal ... 2e défaites d'affilés en plus ... on est clairement pas bien depuis quelques temps ... ce soir, on a été très mauvais ... Guingamp mérite sa victoire, ils ont fait un super match, ont eu pas mal de belles occases et nous on a tout loupé ...
Ça va chier pendant quelques jours chez nous ... on joue Ajaccio mercredi et Montpellier samedi ... vivement la trêve
Au moins Cabaye a été au charbon ce qui n'est pas le cas de tout le mondeVador a écrit:Cabaye il a pas volé son jaune
jac77- Messages : 2390
on voit le vrai visage cette saison de notre equipe,ça joue a la baballe..peu d'occases et quand on en a on les foires..
serieux a quoi a servis le recrutement de luiz..fallait acheter le français de la real sociedad cet ete , griezmann , pour le mettre a gauche a la place de lavezzi..
je sens pas de gniac ni de revolte dans cetet equipe,et comme il y a plus de sups,les joueurs on plus de pression car surproteger,je ne pense pas que Blanc soit fautif a 100%
faut voir les libertés qu'il a pour le recrutement...
serieux a quoi a servis le recrutement de luiz..fallait acheter le français de la real sociedad cet ete , griezmann , pour le mettre a gauche a la place de lavezzi..
je sens pas de gniac ni de revolte dans cetet equipe,et comme il y a plus de sups,les joueurs on plus de pression car surproteger,je ne pense pas que Blanc soit fautif a 100%
faut voir les libertés qu'il a pour le recrutement...
hamagil- Messages : 4216
sinon j'ai pas vus le match , que depuis la 80eme,j'aurais bien voulus voir le match de cabaye et de luiz..
Moi je résume ce match à cette stat: 3 tirs dans le match!
On leur a pas dit que le foot c'était marquer des buts et que même si tu fais 10 passes au milieu ça compte pas comme un but???!!!
Si Nasser pouvait virer un gars et ensuite faire le ménage ça serait bien!!!
On leur a pas dit que le foot c'était marquer des buts et que même si tu fais 10 passes au milieu ça compte pas comme un but???!!!
guigui57- Admin
faut juste que nasser arrete de penser que le foot ce gagne seulement a coups de biftons..et qu'un club ce monte et existe que par le pognon..
si nasser respectait plus l'histoire du club,il y aurais peut etre plus d'envie chez certains joueurs...car les sups mettraient un peu plus de pression et de ferveur..
un néné nous manque,un rothen,des mecs qui aimaient le club..pedro..pour parler des recents..
si nasser respectait plus l'histoire du club,il y aurais peut etre plus d'envie chez certains joueurs...car les sups mettraient un peu plus de pression et de ferveur..
un néné nous manque,un rothen,des mecs qui aimaient le club..pedro..pour parler des recents..
j ai écouté le match a la radio.bon et bien une défaite qui me surprend pas plus que ça.
on y est pas depuis un moment.n oublions pas les matchs nuls du début qui montraient déja un probléme.on a un jeu stéréotypé de faire tourner le ballon sans marquer.
y a pas de plan b.sinon je pensais que blanc ferait tourner plus sur ce match.pourquoi pas mettre marquinhos vu l état de notre charniére....
bref j arréte la.
on y est pas depuis un moment.n oublions pas les matchs nuls du début qui montraient déja un probléme.on a un jeu stéréotypé de faire tourner le ballon sans marquer.
y a pas de plan b.sinon je pensais que blanc ferait tourner plus sur ce match.pourquoi pas mettre marquinhos vu l état de notre charniére....
bref j arréte la.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Moi je résume ce match à cette stat: 3 tirs dans le match!
J'ai toujours dit qu'on manquait d'équilibre devant ... il manque un vrai ailier à gauche ... après oui, on se fait des passes mais on le fait pour tenter de trouver une solution car Guingamp a bien défendu ce soir. On a essayé mais on a été mauvais et on a tout raté ... peut-être si Cavani marque au lieu de taper la transversale, le match aurait pu être tout autre ...
Vador a écrit:J'ai toujours dit qu'on manquait d'équilibre devant ... il manque un vrai ailier à gauche ... après oui, on se fait des passes mais on le fait pour tenter de trouver une solution car Guingamp a bien défendu ce soir. On a essayé mais on a été mauvais et on a tout raté ... peut-être si Cavani marque au lieu de taper la transversale, le match aurait pu être tout autre ...
Vador, toutes les équipes contre nous défendent bien. Donc à un moment va falloir trouver une solution... Quand tu vois le Réal tu te dis qu'on est à des années lumières d'eux. De chaque ligne au Réal ça canarde. Et puis devant 1 balle ça fait but!! Nous il en faut 15!
guigui57- Admin
hamagil a écrit:faut juste que nasser arrete de penser que le foot ce gagne seulement a coups de biftons..et qu'un club ce monte et existe que par le pognon..
Le foot moderne se gagne à coups de biftons faut pas rêver.
Maintenant je te rejoins à 100% sur les supporters. Là au PSG tu joues pour une bande de riches qui viennent au parc se montrer. Avec les Ultras ça serait différent mais voilà notre belle France veut nettoyer tout ça.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
Vador, toutes les équipes contre nous défendent bien. Donc à un moment va falloir trouver une solution... Quand tu vois le Réal tu te dis qu'on est à des années lumières d'eux. De chaque ligne au Réal ça canarde. Et puis devant 1 balle ça fait but!! Nous il en faut 15!
Le Real est actuellement dans une période ou tout lui réussit ... nous on galère beaucoup plus ... et puis le Real a de sacré joueur dont le meilleur joueur du monde ... ça aide
changé d'entraineur sa sert a rien si c'est pour nous refaire une ancelotti qui a mis 6 mois a trouvé une tactique, viré nasser c'est compliqué beaucoup de joueurs l'adorent , moi je degagerais cavani et lavezzi au mercato, le duo en carton de naples quon nous avaient vendu comme le meilleur duo de serie a , et on recrute un attaquant et un vrai joueur de couloir gauche .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:changé d'entraineur sa sert a rien si c'est pour nous refaire une ancelotti qui a mis 6 mois a trouvé une tactique, viré nasser c'est compliqué beaucoup de joueurs l'adorent , moi je degagerais cavani et lavezzi au mercato, le duo en carton de naples quon nous avaient vendu comme le meilleur duo de serie a , et on recrute un attaquant et un vrai joueur de couloir gauche .
Nasser faut qu'il reste ça c'est certains.
Vendre Lavezzi et Cavani me parait pertinent même si Cavani je suis sûr il serait meilleur dans une autre configuration!
guigui57- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3