PSG: Sirigu braqué
3 participants
Page 1 sur 1
PSG: Sirigu braqué
le gardien de but du Paris Saint-Germain a été victime d'un vol à la portière dimanche soir, rapporte Le Parisien. De passage par Aubervilliers au volant de sa Porsche 911, l'ancien joueur de Palerme a vu deux malfaiteurs briser une fenêtre de son véhicule pour dérober un sac. L'intéressé a porté plainte.
Invité- Invité
Re: PSG: Sirigu braqué
C'est la petite délinquance de merde ... des petits cons qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée ... certainement qu'il y a des endroits à éviter ... mais en pleine journée putain ... même la, y a rien de sur
Vador- Messages : 12105
Eh oui c'est ça le monde de nos jours... Bref il va se faire rembourser sans soucis lol
guigui57- Admin
J'imagine les gars d'auber, ils ont du etre choqué de voir debarqué une porsche
la bas c'est vraiment chaud bouillant je sais pas ce que sirigu fouté la bas lol
en 2012 a neuilly il setait embrouillé avec un gars en scoot il avais pris un coup de boule
Le gardien du PSG Salvatore Sirigu a porté plainte après une altercation survenue mercredi soir avec le conducteur casqué d'un scooter qui lui a porté des coups avant de dégrader sa voiture.
Au volant de sa voiture, le joueur italien de 25 ans aurait eu un échange houleux à Neuilly (Hauts-de-Seine), où il habite, avec cet homme qui jetait des regards insistants sur sa compagne.
Sans enlever son casque, le conducteur du scooter aurait alors donné un coup de tête à Sirigu avant de frapper le pare-brise arrière de sa voiture.
Jeudi matin, le gardien du PSG a pu s'entraîner normalement, son visage ne laissant pas apparaître de stigmates de l'agression.
la bas c'est vraiment chaud bouillant je sais pas ce que sirigu fouté la bas lol
en 2012 a neuilly il setait embrouillé avec un gars en scoot il avais pris un coup de boule
Le gardien du PSG Salvatore Sirigu a porté plainte après une altercation survenue mercredi soir avec le conducteur casqué d'un scooter qui lui a porté des coups avant de dégrader sa voiture.
Au volant de sa voiture, le joueur italien de 25 ans aurait eu un échange houleux à Neuilly (Hauts-de-Seine), où il habite, avec cet homme qui jetait des regards insistants sur sa compagne.
Sans enlever son casque, le conducteur du scooter aurait alors donné un coup de tête à Sirigu avant de frapper le pare-brise arrière de sa voiture.
Jeudi matin, le gardien du PSG a pu s'entraîner normalement, son visage ne laissant pas apparaître de stigmates de l'agression.
Psgwinner- Rédacteur
il a du se planté de direction sirigu.car je vois pas ce qu il foutait la bas lol
a moins qu il cherche du shit....
a moins qu il cherche du shit....
Invité- Invité
alors en fait il revenait d un concours hippique a villepinte....
d ou le passage par auber....
Invité- Invité
allezparis a écrit:alors en fait il revenait d un concours hippique a villepinte....
Ah oui, y a Verratti aussi qui y est allé je crois, j'avais vu cette info y a quelques jours. un truc organiser avec des sponsors du club il me semble
Vador- Messages : 12105