coupe de france 32e.
4 participants
Page 1 sur 1
coupe de france 32e.
on se déplacera a Montpellier (alors tout le monde s en fout on dirait)
il s agira de la reprise apres les fétes,autant dire qu on aura une équipe b.
les brésiliens seront hs lol autant faire tourner.
il s agira de la reprise apres les fétes,autant dire qu on aura une équipe b.
les brésiliens seront hs lol autant faire tourner.
Invité- Invité
Re: coupe de france 32e.
oui j'ai vu l'info ... pas si facile comme 1er tour ... la semaine prochaine en coupe de la ligue, on ira à l'AC Ajaccio ... faut gagner 1 des 2 coupes, prendre cette habitude tous les ans. Ce serait bien de regagner la coupe de France
Vador- Messages : 12105
On peut gagner les deux coupes donc faudra cartonner Montpellier!!!
guigui57- Admin
Grenoble - Marseille 3-3 (5-4 au tab). pour les sardines ... hip hip hip ... houra.
Bon ces guignols de marseillais n'ont plus que 1 match de championnat par semaine ... mais se faire taper par une CFA franchement ... c'est quand même la honte. J'espère qu'ils vont bien s'éclater la gueule dans la seconde partie de saison
Bon ces guignols de marseillais n'ont plus que 1 match de championnat par semaine ... mais se faire taper par une CFA franchement ... c'est quand même la honte. J'espère qu'ils vont bien s'éclater la gueule dans la seconde partie de saison
Vador- Messages : 12105
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais la honte pour les rats. Se faire taper par une cfa c'est marrant lol. Et finir 3ème voir 4ème du championnat ça serait formidable.
guigui57- Admin
en euxiéme partie de saison y a tjs des équipes qui s écroulent espérons que ce sera le cas pour l om!!!
sinon a part lorient sortie par avranches pas de grosses surprises.
sinon a part lorient sortie par avranches pas de grosses surprises.
Invité- Invité
Vador a écrit:Grenoble - Marseille 3-3 (5-4 au tab). pour les sardines ... hip hip hip ... houra.
Quand tu y réfléchis bien, c'est assez souvent que les sardines se font sortir des coupes par des petites équipes.
deney- Messages : 3531
deney a écrit:
Quand tu y réfléchis bien, c'est assez souvent que les sardines se font sortir des coupes par des petites équipes.
le tableau de chasse est impressionnant Quevilly,Carquefou et maintenant Grenoble
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1