AC Ajaccio - PSG (1/8e Coupe Ligue)
+2
guigui57
Vador
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AC Ajaccio - PSG (1/8e Coupe Ligue)
Match ce mercredi à 21h en direct sur France 3 région (Paris, Corse). On va faire tourner c'est sur ... on est quand même le tenant du titre ... Le match devrait être une formalité ... normalement
Vador- Messages : 12105
Re: AC Ajaccio - PSG (1/8e Coupe Ligue)
L'AC Ajaccio est 12e de Ligue 2 ... 23 pts ... 5V 8N 4D en 17 matchs. Bon c'est un club moyen ... mais vigilance quand même car lors des matchs de coupe, on sait jamais
Aucun match facile avec le psg. On va galérer c'est certains mais faut la qualif.
guigui57- Admin
Sirigu, Douchez – Aurier, Z.Camara, Kimpembe, David Luiz, Digne, Marquinhos, Van der Wiel – Rabiot, Matuidi, Y.Meité, Lucas, Chantôme, Kimmakon, Cabaye – Bahebeck, Cavani, Lavezzi
Blessé : Pastore (mollet)
Suspendu : Verratti
Choix de l’entraîneur : Diaw, Ibrahimovic, Maignan, Maxwell, Thiago Motta, Thiago Silva
Ca devrait tourner sur ce match!
Blessé : Pastore (mollet)
Suspendu : Verratti
Choix de l’entraîneur : Diaw, Ibrahimovic, Maignan, Maxwell, Thiago Motta, Thiago Silva
Ca devrait tourner sur ce match!
guigui57- Admin
La compo : Douchez , Aurier-Marquinhos-Luiz-Digne , Cabaye-Rabiot-Chantôme , Lucas-Lavezzi-Cavani.
Bon, on fait bien tourner sur ce match ... bizarre de mettre David Luiz en capitaine car il parle à peine français mais bon ... c'est ainsi.
Allez mes petits parigos ... on tenant de cette coupe et c'est toujours sympa de retourner au Stade de France, alors pas de déconnade
Bon, on fait bien tourner sur ce match ... bizarre de mettre David Luiz en capitaine car il parle à peine français mais bon ... c'est ainsi.
Allez mes petits parigos ... on tenant de cette coupe et c'est toujours sympa de retourner au Stade de France, alors pas de déconnade
Notre match passe sur France 3 Paris et France 3 Corse. Dans mon coin, ils passent Lyon-Monaco. Je bascule donc sur France 3 Paris
Dommage pour la volée de Chantôme ... c'est passé à côté
Penalty pour Ajaccio
1-0 pour Ajaccio ... bon aller, faire repartir de l'avant car on les domine ... ils vont craquer si on monte la pression d'un cran ... c'est clairement ce qu'il faut faire
Eh bah, on a eu très chaud ... le 2-0 n'était pas loin pour les corses ... les contres des corses font très mal ... mais on a pas le choix, faut qu'on joue haut car ils sont a 10 derrière
Jaune logique contre Chantôme ... heureusement que Chantôme met le pied car le contre était parti
Mi-temps : AC Ajaccio - Paris SG ... 1-0.
La honte ... on est mené 1-0 à Ajaccio ... c'est vraiment la honte la ... c'est une ligue 2 quoi ... le repli défensif de l'équipe est catastrophique ... le milieu se cherche, ce qui est normal vu que c'est la 1ere fois qu'on aligne Cabaye-Rabiot-Chantôme ... devant, c'est le désert à part Lucas qui tente mais sans succès.
Faut qu'on attaque beaucoup mieux ... reste 45 min pour au moins revenir au score
La honte ... on est mené 1-0 à Ajaccio ... c'est vraiment la honte la ... c'est une ligue 2 quoi ... le repli défensif de l'équipe est catastrophique ... le milieu se cherche, ce qui est normal vu que c'est la 1ere fois qu'on aligne Cabaye-Rabiot-Chantôme ... devant, c'est le désert à part Lucas qui tente mais sans succès.
Faut qu'on attaque beaucoup mieux ... reste 45 min pour au moins revenir au score
Blanc de nouveau dans son 4/3/3 magique. Résultats: 3 tirs aucun cadré, des passes et des passes, des pertes de balles et sinon rien. Qu'est-ce qu'elle me gave cette équipe enfin cette composition. Contre un 13ème de L2 on perd...
guigui57- Admin
RIDICULE.......... . Mais que fait Blanc, c'est n'importe quoi.... On y va pour une troisième defaite consécutive....Et on dira tout va bien. Comment peut-on faire autant de changement.
jac77- Messages : 2390
C'est pas le systéme. L'an dernier on jouait en4/3/3 on faisait tourner la balle, mais on ecrase tout car ça percutait,et ça changeait de rythme alors que depuis le debut de la saison on joue sur le même rythme, mis a part Lucas...guigui57 a écrit:Blanc de nouveau dans son 4/3/3 magique. Résultats: 3 tirs aucun cadré, des passes et des passes, des pertes de balles et sinon rien. Qu'est-ce qu'elle me gave cette équipe enfin cette composition. Contre un 13ème de L2 on perd...
Cavani est un plot (comme d'hab), Lavezzi erre sur le terrain et passe plus de temps a raler contre le monde entier...
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:C'est pas le systéme. L'an dernier on jouait en4/3/3 on faisait tourner la balle, mais on ecrase tout car ça percutait,et ça changeait de rythme alors que depuis le debut de la saison on joue sur le même rythme, mis a part Lucas...
Cavani est un plot (comme d'hab), Lavezzi erre sur le terrain et passe plus de temps a raler contre le monde entier...
Notre système fonctionne plus. Les équipes ont compris et j'ai l'impression de voir le même match à chaque fois. A un moment donné quand ça fonctionne pas faut changer la méthode. Enfin bon ils ont intérêts de se bouger le cul en 2ème car perdre contre une L2 c'est juste pas possible!!!
guigui57- Admin
jac77 a écrit:
C'est pas le systéme. L'an dernier on jouait en4/3/3 on faisait tourner la balle, mais on ecrase tout car ça percutait,et ça changeait de rythme alors que depuis le debut de la saison on joue sur le même rythme, mis a part Lucas...
Ca c'est sur que Cavani et Lavezzi n'en foutent pas une devant ... Lucas tente ... si on égalise, il sera dans le coup forcément. Chantôme est bien en jambe aussi dans ce match mais faut qu'il fasse gaffe, il a un jaune ...
guigui57 a écrit:
Notre système fonctionne plus. Les équipes ont compris et j'ai l'impression de voir le même match à chaque fois. A un moment donné quand ça fonctionne pas faut changer la méthode. Enfin bon ils ont intérêts de se bouger le cul en 2ème car perdre contre une L2 c'est juste pas possible!!!
C'est un faux problème les critiques sur le système de jeu ... une Ligue 2 va forcément jouer a 10 derrière et ça qu'on joue en 4-3-3, en 4-4-2 ... c'est notre animation offensive qui doit doit mieux faire la différence ... mais ça roupille devant ... Y a juste Lucas qui tente ... les autres napolitains ils sont en mode sieste ...
Coucou...lol je fais mon retour pile pour cette mascarade. Qui incriminer ? Blanc, les joueurs ? j'avoue je ne comprend plus grand chose à ce semblent d'équipe. Autant je reste sceptique pour le Barça, autant Guingamp et Ajaccio me font honte et même si on gagne contre ACA, se faire autant bouger est inacceptable.
Blanc est-il un mauvais entraineur ou a t-il été lâché par ses "sénateurs" de joueurs ?
Blanc est-il un mauvais entraineur ou a t-il été lâché par ses "sénateurs" de joueurs ?
deney- Messages : 3531
Vador a écrit:guigui57 a écrit:
C'est un faux problème les critiques sur le système de jeu ... une Ligue 2 va forcément jouer a 10 derrière et ça qu'on joue en 4-3-3, en 4-4-2 ... c'est notre animation offensive qui doit doit mieux faire la différence ... mais ça roupille devant ... Y a juste Lucas qui tente ... les autres napolitains ils sont en mode sieste ...
ça date pas d'aujourd'hui
Passe de Lucas et but de Cavani. on revient à 1-1. je l'avais dit que si on égalisait, Lucas serait dans le coup. Bon, faut que je file au boulot ... j'espère que la qualif sera la quand même ... je me reconnecterai de mon tel portable.
Youpi, on arrive à rivaliser avec Ajaccio....
AC Ajaccio - Paris SG ... 1-3.
On a finit par se qualifier et c'est l'essentiel dans un match de coupe. Y a rien a en tirer de ce match ... On l'a joué car il le fallait. Apres cette 1ere mi-temps pourri, ça allait mieux en seconde mi-temps. Lucas et Bahebeck ont bien dynamisé notre attaque ... Comme quoi, c'est mieux de jouer avec 2 vrais ailiers surtout dans le 4-3-3.
Après c'est sur, on en a chié ... On a beaucoup fait tourner et on restait sur 2 défaites coup sur coup. Nos joueurs etaient endormi en 1ere mi-temps ... Mais ils se sont réveiller. On est qualifier.
On va devoir le quart a St Etienne ... Ça va être un match dur pour se qualifier ... Mais on doit pouvoir gagner partout
On a finit par se qualifier et c'est l'essentiel dans un match de coupe. Y a rien a en tirer de ce match ... On l'a joué car il le fallait. Apres cette 1ere mi-temps pourri, ça allait mieux en seconde mi-temps. Lucas et Bahebeck ont bien dynamisé notre attaque ... Comme quoi, c'est mieux de jouer avec 2 vrais ailiers surtout dans le 4-3-3.
Après c'est sur, on en a chié ... On a beaucoup fait tourner et on restait sur 2 défaites coup sur coup. Nos joueurs etaient endormi en 1ere mi-temps ... Mais ils se sont réveiller. On est qualifier.
On va devoir le quart a St Etienne ... Ça va être un match dur pour se qualifier ... Mais on doit pouvoir gagner partout
quelle mascarade cette équipe.la premiére mi temps était juste ridicule.
on passe car ajaccio s est écroulé physiquement et que c est normal qu on prenne le dessus,mais pour moi on est tjs a la rue en ce moment.on se prend des contres incroyables.y a rien qui bouge devant.et au milieu c est une cata,mention spéciale a chantome et cabaye.
sinon bon match de lucas et de bahebeck qui est une fois de plus décisif quand il rentre,mais blanc s en fout apparement il préfere aligner tjs les mémes devant....
bref rien de nouveau.
on passe car ajaccio s est écroulé physiquement et que c est normal qu on prenne le dessus,mais pour moi on est tjs a la rue en ce moment.on se prend des contres incroyables.y a rien qui bouge devant.et au milieu c est une cata,mention spéciale a chantome et cabaye.
sinon bon match de lucas et de bahebeck qui est une fois de plus décisif quand il rentre,mais blanc s en fout apparement il préfere aligner tjs les mémes devant....
bref rien de nouveau.
Invité- Invité
Heureusement qu'on le gagne ce match. Dans ce système tant qu'on aura pas un 2ème Lucas on sera emmerdé. Le milieu est tellement pauvre techniquement sans Verratti qu'on produit absolument rien...
guigui57- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2