Tirage 1/8ème de la ldc
2 participants
Page 1 sur 1
Tirage 1/8ème de la ldc
Psg / Chelsea
Arsenal / Monaco
City / Barcelone
Schalke / Réal
Porto / Bâle
Juve / dortmund
Donetsk / Bayern
Leverkusen / Athletico
Arsenal / Monaco
City / Barcelone
Schalke / Réal
Porto / Bâle
Juve / dortmund
Donetsk / Bayern
Leverkusen / Athletico
guigui57- Admin
Re: Tirage 1/8ème de la ldc
Plus ou moins bon tirage pour nous. Chelsea en février on verra si ça passe.
City qui prend le barca gros match.
Monaco Arsenal ça va être tendu mais Monaco a ses chances.
City qui prend le barca gros match.
Monaco Arsenal ça va être tendu mais Monaco a ses chances.
guigui57- Admin
Décidément le destin fait bien les choses ... On rejoue Chelsea. Un petit clin d’œil à l'histoire.
Je voulais éviter absolument le Real et le Bayern ... vœux exaucé. C'est paradoxale mais par rapport à l'année dernière, on est moins fort et Chelsea est plus fort ... mais je pense qu'on a bien plus grandit en terme d'expérience ... si on les élimine, alors oui c'est sur, on aura grandit en expérience.
Je pense que c'est du 49-51 pour Chelsea (l'écart c'est pour le retour chez eux) mais bon, on va dire que c'est du 50-50 ... on aura nos chances.
Man City qui se retape le Barça ... ils ont vraiment pas de chance eux les citizens au tirage
Arsenal - Monaco ... tirage correct pour Monaco ... retrouvaille avec Wenger.
Cette année, y aura des 2e de groupe qui vont éliminer des 1er de groupe. J'espère qu'on en fera partie
Je voulais éviter absolument le Real et le Bayern ... vœux exaucé. C'est paradoxale mais par rapport à l'année dernière, on est moins fort et Chelsea est plus fort ... mais je pense qu'on a bien plus grandit en terme d'expérience ... si on les élimine, alors oui c'est sur, on aura grandit en expérience.
Je pense que c'est du 49-51 pour Chelsea (l'écart c'est pour le retour chez eux) mais bon, on va dire que c'est du 50-50 ... on aura nos chances.
Man City qui se retape le Barça ... ils ont vraiment pas de chance eux les citizens au tirage
Arsenal - Monaco ... tirage correct pour Monaco ... retrouvaille avec Wenger.
Cette année, y aura des 2e de groupe qui vont éliminer des 1er de groupe. J'espère qu'on en fera partie
Vador- Messages : 12105
d ici février ça peut évoluer de notre coté.mais c est un gros morceau chelsea qui s est bien renforcé avec costa et mine de rien drogba qui plante bien cette année encore.
j ai envie de dire qu on va voir si les joueurs ont retenu la leçon de la saison derniére.
et blanc va devoir montrer qu il a aussi progressé dans son coaching et gestion d un match aller retour....mais ça j en doute.
j ai envie de dire qu on va voir si les joueurs ont retenu la leçon de la saison derniére.
et blanc va devoir montrer qu il a aussi progressé dans son coaching et gestion d un match aller retour....mais ça j en doute.
Invité- Invité
allezparis a écrit:d ici février ça peut évoluer de notre coté.mais c est un gros morceau chelsea qui s est bien renforcé avec costa et mine de rien drogba qui plante bien cette année encore.
T'as toujours des doutes sur Blanc, allezparis ?
Vador- Messages : 12105
Page 1 sur 1