Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

+3
guigui57
Psgwinner
avia
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  hamagil Mer 18 Fév 2015 - 10:42

Luiz au milieu c'est plus costaud qu'en defense..et marquinhos est l'avenir.
Cavani c'est du costaud mentalement, il nous manque vraiment la finition, Le sort s'acharne contre nous cette saison..

VDW par contre c'est febrile..Jallet etait meilleur en defense..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  Psgwinner Mer 18 Fév 2015 - 11:04

avia a écrit:
Vador a écrit:Une des déclarations de Blanc :
" toute la semaine, on se demande comment bloquer Hazard, Diego Costa ou Willian et finalement c'est Terry qui centre, Cahill qui fait une aile de pigeon sans savoir ou elle va et Ivanovic qui marque. C'est le charme du foot "

Putain, c'est incroyable que Chelsea sorte de ce match avec un 1-1 ... Le foot est vraiment cruel parfois ... Ils ont vraiment rien montré ... Ça fout bien les boules ce 1-1 ... Pfffff

je le dis depuis son passage au FC PORTO Mourinho a une chatte monstrueuse et il devrait mieux surveillé sa femme ou alors il est complice

deja lors de sa premiere finale je suis sure que si Giuly ne se blesse pas a la 21eme le match est different . avec l'inter il a eu une chatte de cocu contre le barca en demie finale .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  avia Mer 18 Fév 2015 - 11:18

Psgwinner a écrit:

deja lors de sa premiere finale je suis sure que si Giuly ne se blesse pas a la 21eme      le match est different . avec l'inter il a eu une chatte de cocu contre le barca en demie finale .

quand je vois jouer ses équipes ,je suis surpris de voir son palmarès car jamais au grand jamais il n'a eu ou voulu avoir une équipe dominante ,il a toujours eu des équipes qui ont subit le jeu et malheureusement cette manière de jouer lui a souvent réussi ,il est une insulte au foot ,il crache sur le vrai foot et bientot il en sera le fossoyeur
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  hamagil Mer 18 Fév 2015 - 19:31

clair que si giuly ce blesse pas, je ne pense pas que porto gagne la C1..
Mou le dit lui meme..
Ce mec a du faire un truc pour avoir une telle chatte..je sais pas quoi, mais bon, par contre nous en ce moment c'est l'inverse..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  Psgwinner Mer 18 Fév 2015 - 22:29

Mourinho lors de son premier passage a chelsea a depensé des centaines de millions d'euros
drogba, sheshevko, ballack, salomon kalou, kezman,Robben,Essien ,Crespo Mutu etc...
et pourtant il na jamais gagné la ligues des champions Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  Psgwinner Mer 18 Fév 2015 - 23:48

Mourinho


On aurait pu perdre alors ce résultat est positif. Juste positif car il dépend du match retour, maintenant. La première période était la nôtre, Paris nous a donné le ballon et a joué derrière avec un bloc très bas. On a très bien fait tourner le ballon et le chronomètre. La seconde période était différente, on a perdu la possession, ils ont mis de la pression en se montrant agressifs. Ils ont récupéré vite et joué vraiment direct. C’était leur période. Je pense donc que le 1-1 reflète cette idée que chaque équipe a eu sa période. Mais il faut être honnête: sans la performance de notre gardien, Paris était plus près de gagner. Je refuse de dire que mes joueurs n’ont pas été bons. En seconde période, ils ont joué face à un monstre qui a de grandes qualités. »

marrant comment laurent blanc espionne les gestes de mourinho ( l'annee derniere a chelsea )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea FC (LDC 1/8 aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum