Le PSG vise un budget record !
5 participants
Page 1 sur 1
Le PSG vise un budget record !
Si des clubs tels que Lens ou Le Havre redoutaient leur passage devant la DNCG, le Paris Saint-Germain est venu présenter son budget plutôt sereinement, et ce, malgré la décote du contrat avec QTA censé rapporter jusqu’à 200 M€ par saison (dans le cadre du fair-play financier).
RMC explique en effet que le club de la capitale a maintenu un budget compris entre 480 M€ et 500 M€. Une performance due à l’activité des dirigeants franciliens qui ont réussi à dénicher plusieurs contrats pour pallier la décote de son accord avec QTA. Mieux, pour la saison 2015/2016 les Rouge-et-Bleu visent même un budget supérieur à 500 M€ !
RMC explique en effet que le club de la capitale a maintenu un budget compris entre 480 M€ et 500 M€. Une performance due à l’activité des dirigeants franciliens qui ont réussi à dénicher plusieurs contrats pour pallier la décote de son accord avec QTA. Mieux, pour la saison 2015/2016 les Rouge-et-Bleu visent même un budget supérieur à 500 M€ !
Invité- Invité
Re: Le PSG vise un budget record !
Voilà c'est ça qu'on aime. Et ça grâce à JC Blanc. L'année prochaine voire l'année d'après on va bien rigoler. Tous les merdeux qui ont voulu nous baiser, on va leur mettre à l'envers.
guigui57- Admin
Bravo à Jean-Claude Blanc car c'est surtout lui qui déniche les contrats avec les sponsors. Faut minimum 500 millions de budget de toute façon ... on y est tout prêt ... l'année prochaine, ce sera le cas
Vador- Messages : 12105
pour quoi faire 500M€ ? pour voir le jeu actuel ? pour encore recruter des LUIZ ?
on a deja une superbe equipe mis a part sur le flanc gauche de l'attaque...on a plus besoin de personne,on verras quand Zlatan arreteras pour signer un buteur si on a pas de jeune..
on a deja une superbe equipe mis a part sur le flanc gauche de l'attaque...on a plus besoin de personne,on verras quand Zlatan arreteras pour signer un buteur si on a pas de jeune..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:pour quoi faire 500M€ ? pour voir le jeu actuel ? pour encore recruter des LUIZ ?
faut prendre un gars a gauche lucas digne je le vois pas s'imposé au psg , maxwell va avoir 34 ans. digne il arrive pas a geré la pression d'un grand club meme contre les petits clubs quand laurent blanc fait tourné il est a l'ouest et foire tout ses centres , et faut remplacé motta qui a l'air carbo a son age , on dirait qu'il a 35 ans .
on va devoir recruté dans laxe aussi car c'est bien beau de parlé de marquinhos a la place de thaigo silva mais il ya aussi le probleme david luiz qui se fait balladé par les attaquants depuis 3 matches . a moins que luiz repasse au millieu pour succeder a motta .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:faut prendre un gars a gauche lucas digne je le vois pas s'imposé au psg , maxwell va avoir 34 ans. digne il arrive pas a geré la pression d'un grand club meme contre les petits clubs quand laurent blanc fait tourné il est a l'ouest et foire tout ses centres , et faut remplacé motta qui a l'air carbo a son age , on dirait qu'il a 35 ans .
on va devoir recruté dans laxe aussi car c'est bien beau de parlé de marquinhos a la place de thaigo silva mais il ya aussi le probleme david luiz qui se fait balladé par les attaquants depuis 3 matches . a moins que luiz repasse au millieu pour succeder a motta .
Ca c'est une bonne idée de faire monter Luiz. Il serait meilleur au milieu!
guigui57- Admin
apparement blanc pense repasser luiz au milieu.et charniére silva/marquinhos.
Invité- Invité
laissez le temps a digne de s'adapter,moi je trouve qu'il fait des bons matchs..
recruter a la place de motta , on a ce qu'il faut , mettre luiz au milieu par ex..
faut juste un aillier gauche,et un def gauche quand maxwell partiras ou arreteras...mais on a large de quoi finir la saison..
si avec cet effectif on est pas capables de refaire le jeu de la saison derniere,ou d'etre champions c'est tres grave..avant de recruter faut creer une identitée de jeu avec ces joueurs,ce qu'il y avait la saison derniere..apres on recrute selon les manques ou departs...
on vas pas changer 4 joueurs tout les 6 mois..moi perso je suis contre prendre un joueurs cet hivers,il y a aussi les jeunes a faire jouer..
recruter a la place de motta , on a ce qu'il faut , mettre luiz au milieu par ex..
faut juste un aillier gauche,et un def gauche quand maxwell partiras ou arreteras...mais on a large de quoi finir la saison..
si avec cet effectif on est pas capables de refaire le jeu de la saison derniere,ou d'etre champions c'est tres grave..avant de recruter faut creer une identitée de jeu avec ces joueurs,ce qu'il y avait la saison derniere..apres on recrute selon les manques ou departs...
on vas pas changer 4 joueurs tout les 6 mois..moi perso je suis contre prendre un joueurs cet hivers,il y a aussi les jeunes a faire jouer..
hamagil- Messages : 4216
quels jeunes? quand je vois bahebeck ce soir.... et rabiot qui veut se barrer de toute façon.
Invité- Invité
allezparis a écrit:quels jeunes? quand je vois bahebeck ce soir.... et rabiot qui veut se barrer de toute façon.
Bahebeck dans notre système de passes il est pas top mais c'est normal, c'est comme Cavani. Ce sont des joueurs de profondeur. Donc Bahebeck je pense il peut être pas mal dans un autre système.
Rabiot je sais pas, on dirait un Motta bis!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
Bahebeck dans notre système de passes il est pas top mais c'est normal, c'est comme Cavani. Ce sont des joueurs de profondeur. Donc Bahebeck je pense il peut être pas mal dans un autre système.
Rabiot je sais pas, on dirait un Motta bis!
oui mais un Motta qui court car l'Italo-Brésilien ne court presque jamais sauf pour aller chercher son chèque en fin de mois
avia- Messages : 5884
avia a écrit:oui mais un Motta qui court car l'Italo-Brésilien ne court presque jamais sauf pour aller chercher son chèque en fin de mois
Motta j'ai l'impression il attend qu'une chose c'est que Blanc soit dégagé. Il est moins motivé et même au retour des vestiaires hier il dialoguait avec Silva et il avait l'air de pas comprendre les choix de Blanc.
Même Silva déjà contre le Barça quand il a vu que blanc sortait Verratti il était pas content...
En même temps je les comprends!
guigui57- Admin
moi je suis pas fan de blanc des le départ.il manque d autorité et de tactique.
mais les joueurs ne peuvent pas étres dédouanés.quand je vois le niveau technique de cavani.... nos latéraux qui se bougent beaucoup moins.matuidi qui est l ombre de celui qu il était.c est ça qui ne va pas.ok y a eu des pépins physiques mais la coupe du monde c est loin et c est plus une excuse.on a un jeu d une lenteur pas possible,les joueurs n avancent plus.alors j espére que l équipe pétera le feu en mars prochain.
je pense que le club dans son ensemble doit se remettre dans le coup en 2015.
mais les joueurs ne peuvent pas étres dédouanés.quand je vois le niveau technique de cavani.... nos latéraux qui se bougent beaucoup moins.matuidi qui est l ombre de celui qu il était.c est ça qui ne va pas.ok y a eu des pépins physiques mais la coupe du monde c est loin et c est plus une excuse.on a un jeu d une lenteur pas possible,les joueurs n avancent plus.alors j espére que l équipe pétera le feu en mars prochain.
je pense que le club dans son ensemble doit se remettre dans le coup en 2015.
Invité- Invité
blanc parle souvent de la coupe du monde pour expliqué la condition physique du psg
mais c'est du pipeau comment font le real et le bayern , les joueurs sont carbo depuis 3 mois
avant notre force cetait de recuperé le ballon le plus vite possible maintenant on laisse l'equipe equipe tenir le ballon , en juin laurent blanc a fait viré Alexandre Marles le chef preparateur physique qui est partie a lyon , on a pris celui de lille appremment peut etre que c'est la l'erreur qu'a fait blanc , il a aussi fait viré le preparateur physique venu d'italie Giovani Mauri qui avait ete recruté par leonardo , maintenant le staff du psg c'est le meme que celle de l'equipe de france de blanc ( 2010-2012 ) il a ramené tout ses potes , nasser lui a trop donné les clefs de l'equipe s'il le vire il va falloir aussi reambauché un nouveau staff
Psgwinner- Rédacteur
exact les préparateurs physiques sont certainement responsables aussi.
on peut pas se trainer comme ça.
on peut pas se trainer comme ça.
Invité- Invité