Calendrier de reprise
4 participants
Page 1 sur 1
Calendrier de reprise
Je met notre calendrier jusqu'au match de Ligue des Champions contre Chelsea ... d'ici la, on aura disputer 6 matchs de championnat (Bastia, Evian, St Etienne, Rennes, Lyon, et Caen). En fonction de nos qualifs en coupe, on devrait avoir entre 0 et 3 matchs de plus). On aura un sacré match de championnat le dimanche 8 février à Lyon.
Mardi 30 décembre .. : PSG - Inter Milan (match amical)
Lundi 5 janvier ........ : Montpellier - PSG (1/32e coupe de France)
Samedi 10 janvier .... : Bastia - PSG (20e journée Ligue 1)
Mardi 13 janvier ...... : St Etienne - PSG (1/4 coupe de la Ligue)
Dimanche 18 janvier . : PSG - Evian (21e journée)
Mercredi 21 janvier ? : 1/16 coupe de France si qualifié
Dimanche 25 janvier ? : St Etienne - PSG (22e journée)
Samedi 31 janvier ? .. : PSG - Rennes (23e journée)
Mercredi 4 février ? .. : 1/2 coupe de la Ligue si qualifié
Dimanche 8 février ? . : Lyon - PSG (24e journée)
Mercredi 11 février ? . : 1/8e coupe de France si qualifié
Samedi 14 février ? ... : PSG - Caen (25e journée)
Mardi 17 février ....... : PSG - Chelsea FC (LIGUE DES CHAMPIONS)
Mardi 30 décembre .. : PSG - Inter Milan (match amical)
Lundi 5 janvier ........ : Montpellier - PSG (1/32e coupe de France)
Samedi 10 janvier .... : Bastia - PSG (20e journée Ligue 1)
Mardi 13 janvier ...... : St Etienne - PSG (1/4 coupe de la Ligue)
Dimanche 18 janvier . : PSG - Evian (21e journée)
Mercredi 21 janvier ? : 1/16 coupe de France si qualifié
Dimanche 25 janvier ? : St Etienne - PSG (22e journée)
Samedi 31 janvier ? .. : PSG - Rennes (23e journée)
Mercredi 4 février ? .. : 1/2 coupe de la Ligue si qualifié
Dimanche 8 février ? . : Lyon - PSG (24e journée)
Mercredi 11 février ? . : 1/8e coupe de France si qualifié
Samedi 14 février ? ... : PSG - Caen (25e journée)
Mardi 17 février ....... : PSG - Chelsea FC (LIGUE DES CHAMPIONS)
Dernière édition par Vador le Mar 23 Déc 2014 - 12:33, édité 1 fois
Vador- Messages : 12105
Re: Calendrier de reprise
Gros calendrier. Va pas falloir se louper!! Faut ramener une coupe minimum!
guigui57- Admin
y a une petite érreur das le calendrier.on va a bastia pour la reprise de L1.
donc on a trois déplacements consécutifs.
Invité- Invité
allezparis a écrit:y a une petite érreur das le calendrier.on va a bastia pour la reprise de L1.
Bien vu Allezparis . j'ai rectifié
Vador a écrit:allezparis a écrit:y a une petite érreur das le calendrier.on va a bastia pour la reprise de L1.
Bien vu Allezparis . j'ai rectifié
je lai dit hier qu'on avait 3 deplacements de suite, lis un peu les post lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
je lai dit hier qu'on avait 3 deplacements de suite, lis un peu les post lol
ça va, 1 petite erreur sur 13 matchs, c'est pas un drame .. le pire c'est que je savais qu'on allait à Bastia ... j'ai pas fait gaffe
Calendrier bien chargé mais c'est bien normal quand on a l'effectif pour jouer toutes les compétitions pour les gagner !
Paradoxalement aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut perdre des points contre n'importe qui, que ce soit à domicile ou à l'extérieur... j'espère que la trêve va faire du bien à tout le monde et qu'on va enfin retrouver le niveau de jeu dont on est capable! Le niveau de jeu qu'on a eu quand on a reçu le Barça par exemple
Paradoxalement aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut perdre des points contre n'importe qui, que ce soit à domicile ou à l'extérieur... j'espère que la trêve va faire du bien à tout le monde et qu'on va enfin retrouver le niveau de jeu dont on est capable! Le niveau de jeu qu'on a eu quand on a reçu le Barça par exemple
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:Calendrier bien chargé mais c'est bien normal quand on a l'effectif pour jouer toutes les compétitions pour les gagner !
Justement, contre le Barça, on s'est retrouvé dans la peau de ces petits clubs qui nous affrontent et sortent un souvent un super match à l'image de Guingamp ... mais Paaauleta des matchs à l'image de ce qu'on a fait contre le Barça, on peut en sortir 5-6 dans la saison ... pas plus. C'est partout pareil, que ce soit les petits clubs, les moyens, les grands ... chacun sort 5-6 très gros matchs dans la saison.
Déjà, si on pouvait juste retrouver notre niveau de jeu de l'année dernière, ce serait pas mal . Mais physiquement, on n'est pas en capacité de le faire ... faut avoir un gros physique pour jouer le 4-3-3 et cette année, on y arrive décidément pas. Peut-être que ça ira mieux après la trêve ... si on fait un mois de janvier pourri, alors oui, on pourra vraiment s’inquiéter ...
ha ok 5 ou 6 grands matchs par saison,et le restant on fait de la merde ....
au prix ou ils sont payés ça vaut le coup c est clair....
Invité- Invité
allezparis a écrit:ha ok 5 ou 6 grands matchs par saison,et le restant on fait de la merde ....
Bon allez, disons une dizaines de grands matchs dans la saison vu qu'on joue aussi la LDC ... mais c'est impossible d'être au top tout le temps. Même si t'es le PSG, même si t'as pleins de très bons joueurs ... c'est évident que notre PSG a bien plus de chance de sortir un gros match contre le Barça plus que sur un match contre Nice par exemple ... contre Nice, nos joueurs vont faire le boulot comme on dit ... par contre, contre le Barça, ils vont te sortir un match dont tu vas te rappeler pendant des années. Voila, c'est dans ce sens la que je parle de quelques très grand match dans la saison
bah ça serait pas mal de gagner des matchs assez largement.quand je vois les gros européens ils gagnent avec la maniére meme les petits matchs....
ça fait 6 mois maintenant qu on joue comme de la merde.
Invité- Invité
allezparis a écrit:bah ça serait pas mal de gagner des matchs assez largement.quand je vois les gros européens ils gagnent avec la maniére meme les petits matchs....
Pour ça faut qu'on retrouve notre niveau de jeu de l'année dernière et surtout qu'on arrête de gâcher autant d'occase ... n'est-ce pas Mr Cavani ? Car lui, il a vendanger un max sur la 1ere partie de saison
oui cavani et aussi pastore qui ne tire jamais lucas qui perd ses moyensdevant la cage...
bref y a du taf devant
bref y a du taf devant
Invité- Invité
allezparis a écrit:bah ça serait pas mal de gagner des matchs assez largement.quand je vois les gros européens ils gagnent avec la maniére meme les petits matchs....
l'equipe de lyon de aulas defonsé toute les equipes , je me rappel au bout d'une mi temps ils pliaient les matches lol mais aulas il est pas sympa quand les joueurs deconnent c'est pas nasser qui est trop pote et groupie des joueurs du psg .
Psgwinner- Rédacteur
On devrait être comme le Real Madrid: balayer tout sur notre passage. Car là on va se crever au championnat et arrivé à la LDC on sera claqué. Le bayern ils peuvent perdre 3 matchs sans soucis ils auront toujours 10 pts d'avance...
guigui57- Admin
Vador a écrit:
Bon allez, disons une dizaines de grands matchs dans la saison vu qu'on joue aussi la LDC ... mais c'est impossible d'être au top tout le temps. Même si t'es le PSG, même si t'as pleins de très bons joueurs ... c'est évident que notre PSG a bien plus de chance de sortir un gros match contre le Barça plus que sur un match contre Nice par exemple ... contre Nice, nos joueurs vont faire le boulot comme on dit ... par contre, contre le Barça, ils vont te sortir un match dont tu vas te rappeler pendant des années. Voila, c'est dans ce sens la que je parle de quelques très grand match dans la saison
C'est sûr qu'on sortira pas des matchs à 200% tous les week-end, mais le problème c'est que même à 50% on devrait largement s'en sortir en L1 et ce n'est malheureusement pas le cas, on en est même très loin. Je dis pas qu'on devrait gagner 5-0 tous nos matchs de championnat, mais un gros score de temps en temps et gérer tranquillement une avance de 1 ou 2 buts le reste du temps, comme on savait très bien le faire la saison dernière, ça devrait largement être à notre portée.
Et puis là le club donne vraiment l'impression de stagner voir de régresser. Par exemple l'année dernière je nous voyais carrément capable d'éliminer Chelsea en LDC (c'est pas passé loin d'ailleurs), mais cette année, à moins d'une révolution dans le jeu en janvier, je miserais pas une cacahouète sur nous... Alors qu'on devrait justement continuer à progresser pour atteindre notre objectif final : la Champions League !
Maintenant tout n'est pas noir non plus, avec un niveau de jeu dégueulasse on est pas très loin de la 1ère place en championnat, on a été éliminé d'aucune compétition et on est en 8ème de finale de LDC. On peut encore réaliser une belle saison, mais il va vraiment falloir se sortir les doigts...
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:
C'est sûr qu'on sortira pas des matchs à 200% tous les week-end, mais le problème c'est que même à 50% on devrait largement s'en sortir en L1 et ce n'est malheureusement pas le cas, on en est même très loin. Je dis pas qu'on devrait gagner 5-0 tous nos matchs de championnat, mais un gros score de temps en temps et gérer tranquillement une avance de 1 ou 2 buts le reste du temps, comme on savait très bien le faire la saison dernière, ça devrait largement être à notre portée.
Et puis là le club donne vraiment l'impression de stagner voir de régresser. Par exemple l'année dernière je nous voyais carrément capable d'éliminer Chelsea en LDC (c'est pas passé loin d'ailleurs), mais cette année, à moins d'une révolution dans le jeu en janvier, je miserais pas une cacahouète sur nous... Alors qu'on devrait justement continuer à progresser pour atteindre notre objectif final : la Champions League !
Maintenant tout n'est pas noir non plus, avec un niveau de jeu dégueulasse on est pas très loin de la 1ère place en championnat, on a été éliminé d'aucune compétition et on est en 8ème de finale de LDC. On peut encore réaliser une belle saison, mais il va vraiment falloir se sortir les doigts...
C'est la blessure d'ibra qui nous a surtout mis dans la merde ... sans lui et avec un Cavani qui a besoin de 45 occasions pour mettre 1 but, bah on a eu du mal et on n'a pas pu gagner les matchs qu'on aurait du.
Faut absolument retrouver notre jeu de l'année dernière car sans ça, on se fera sortir par Chelsea ... on a eu pleins de souci sur la 1ere partie de saison mais je pense et j'espère que la seconde partie de saison sera meilleure. Nos joueurs vont finir par se ressaisir pour de bon ... j'y crois
Motta quand il est au top, le psg est super fort .
c'est lui le chef d'orchestre du millieu de terrain
zlatan il est revenu de blessure mais notre jeu n'a pas changé il est aussi degueu , on dirait le psg de leguen des quon marque on se met a defendre .
l'annee derniere zlatan il avait plus d'occasions de buts cette année il a pas beaucoup de ballon mais voila laurent blanc a voulu donné les clef a pastore, mais pastore il fait un bon matches sur 3 . si motta reviens a son niveau notre jeu de possession va revenir .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
Motta quand il est au top, le psg est super fort .
c'est lui le chef d'orchestre du millieu de terrain
zlatan il est revenu de blessure mais notre jeu n'a pas changé il est aussi degueu , on dirait le psg de leguen des quon marque on se met a defendre .
l'annee derniere zlatan il avait plus d'occasions de buts cette année il a pas beaucoup de ballon mais voila laurent blanc a voulu donné les clef a pastore, mais pastore il fait un bon matches sur 3 . si motta reviens a son niveau notre jeu de possession va revenir .
En même temps, Pastore a fait une super 1ere partie de saison ... et c'est quand il est sorti du 11, qu'on a perdu nos derniers matchs ... contre Le Barça il était remplaçant et a joué 27 minutes ... et après il a été blessé contre Guingamp (défaite 1-0, à Ajaccio victoire galère 3-1 et contre Montpellier pour le 0-0). Avant ça, Pastore il était titulaire 21 fois sur les 22 premiers matchs du PSG cette année. Il avait sorti un match de dingue contre le Barça à l'aller au Parc. Franchement, Pastore a été souvent malgré qu'il a été sans cesse changer de position : relayeur gauche, ailier gauche, ailier droit, meneur de jeu, relayeur droit ... bref, il a dépanné partout car on a eu beaucoup de blessé cette année.
Motta je sais pas ce qui lui arrive ... mais oui, avec un Motta moins bon, on est moins bon c'est vrai ... mais pour moi notre plus gros problème se trouve devant : ça manque d'équilibre ... Il manque un ailier devant, un ailier gauche car Lucas est un titulaire indiscutable maintenant et en tant que relayeur droit ... c'est le post de Cavani qui fout la merde ... c'est pas un ailier ... va falloir l'été prochain que nos dirigeants se réunissent et trouvent une solution ... mais pour moi, Cavani nous quittera l'été prochain ... le gars fait pas l'affaire
Pastore une super 1ere partie de saison
1 buts en 17 matches de ligue1 cette saison lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Pastore une super 1ere partie de saison
Ses stats sont pas fameuses en effet (1 but et 5 passes décisives) ... mais n'oublie pas qu'il a été sans cesse obligé de changer de place sur le terrain au gré des blessures. Il avait commencé la saison titulaire relayeur gauche (le temps que Matuidi reprenne le forme) ... puis à partir du match contre l'Ajax à l'aller (1-1), le trio du milieu (Matuidi-Motta-Verratti) a repris sa place et Pastore a tout le temps bougé de place : relayeur gauche, relayeur droit, ailier gauche, ailier droit, meneur de jeu, etc ... Mais contre la Barça, il avait sorti un match de martien même s'il n'avait pas été décisif ce jour-la ... par contre, pendant tout le match, il a été très bon dans la conservation du ballon et dans le jeu d'équipe ... et ce jour-la, il donnait de supers ballons à Cavani mais l'autre napolitain ratait absolument tout ...
Moi d'ailleurs ce qui finirai par me plaire ce serait ça pour le trio des 3 devant : Pastore ailier gauche , Zlatan en pointe et Lucas en ailier droit. Cavani sur le banc avec Lavezzi. Bon malheureusement on ne verra pas ça car je l'ai déjà dit : quand t'es entraîneur du PSG, t'es obligé de mettre Cavani titulaire ... mais ça manque d'équilibre notre attaque du 4-3-63 quand on met Cavani en plus d'ibra ... et ça je le pensais déjà l'année dernière ... quand tu joues en 4-3-3, il te fauit des gars sur les ailes capable de dribbler, de déborder, de passer en 1 contre 1, de faire des passes, de mettre des buts, de faire spectacle, etc ...
Laurent Blanc est arrivé depuis 1 semaine a Marrakech il est actuellement en vacance avec son copain Antoine Kombouaré lol , j'espere que antoine va lui donné 2,3 conseils pour se faire un peu plus respecté par le groupe .
Psgwinner- Rédacteur