Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

adriano au havre.

4 participants

Aller en bas

adriano au havre. Empty adriano au havre.

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 12:32

mdr le mec il a joué 17 matchs en 4 ans....
maintenant on parle de simao... le mec qui veut reprendre le havre ça sent le margoulin a plein nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  avia Sam 27 Déc 2014 - 13:51

adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 Le Havre a ouvert un nouveau centre de soin palliatif pour ancien sportif de haut niveau adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 15:00

adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 le mec il est tjs pas propriétaire ud club en plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Vador Sam 27 Déc 2014 - 16:37

allezparis a écrit:mdr le mec il a joué 17 matchs en 4 ans....
maintenant on parle de simao... le mec qui veut reprendre le havre ça sent le margoulin a plein nez.

Moi je trouve que c'est pas si bete. Le Havrz tente un coup ... Et avec Adriano, y a plus de gens qui viendront au stade aussi. C'est un pari ... Et puis c'est le niveau Ligue 2 ... Y a pas trop de risque.
Apres oui cette histoire avec leur proprio est bizarre ... Ça traine en longueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 18:36

non mais adriano il est plus footeux....c est juste de la poudre aux yeux.
en plus il est tjs pas proprio le mec,donc c est juste une annonce a la con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  deney Dim 28 Déc 2014 - 21:29

Le Havre, il est pas bête Adriano, Il prend une villa pas trop loin du port et il n'aura pas de pb pour s'acheter sa coke, c'est quasi de la livraison à domicile.
Enfin il faudrait lui dire qu'à part le "Jean Bart", le soir il n'y a pas grand chose d'autre...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Vador Lun 29 Déc 2014 - 18:09

deney a écrit:Le Havre, il est pas bête Adriano, Il prend une villa pas trop loin du port et il n'aura pas de pb pour s'acheter sa coke, c'est quasi de la livraison à domicile.
Enfin il faudrait lui dire qu'à part le "Jean Bart", le soir il n'y a pas grand chose d'autre...

Ah oui c'est vrai qu'il y a eu une histoire sur ça adriano au havre. 2494611616 ... Adriano est cramé je pense mais pour Le Havre, ça leur donne un coup de projecteur ... c'est de la Ligue 2 ... c'est parfait pour tenter un coup ... par contre, ça doit négocier sec en salaire car le Havre n'a je suppose pas d’énorme moyen ... comment vont-ils financer Adriano ? mystère ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  deney Lun 29 Déc 2014 - 22:23

Vador a écrit:
deney a écrit:Le Havre, il est pas bête Adriano, Il prend une villa pas trop loin du port et il n'aura pas de pb pour s'acheter sa coke, c'est quasi de la livraison à domicile.
Enfin il faudrait lui dire qu'à part le "Jean Bart", le soir il n'y a pas grand chose d'autre...

Ah oui c'est vrai qu'il y a eu une histoire sur ça adriano au havre. 2494611616  ... Adriano est cramé je pense mais pour Le Havre, ça leur donne un coup de projecteur ... c'est de la Ligue 2 ... c'est parfait pour tenter un coup ... par contre, ça doit négocier sec en salaire car le Havre n'a je suppose pas d’énorme moyen ... comment vont-ils financer Adriano ? mystère ...

La puissance du port de Havre...adriano au havre. 9k=
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Vador Mar 30 Déc 2014 - 11:37

deney a écrit:

La puissance du port de Havre...adriano au havre. 9k=

De ce que j'ai compris, le gars qui veut racheter Le Havre a des sous ... il va mettre des sous si Adriano vient ... mais c'est bizarre, ça traîne en longueur ce rachat ... ça va faire bizarre de voir Le Havre sans Louvel ... ce gars c'est Le Havre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 12:09

Vador a écrit:

De ce que j'ai compris, le gars qui veut racheter Le Havre a des sous ... il va mettre des sous si Adriano vient ... mais c'est bizarre, ça traîne en longueur ce rachat ... ça va faire bizarre de voir Le Havre sans Louvel ... ce gars c'est Le Havre

non c est pas le président historique du havre louvel lis ça:
Le Havre a repoussé à la mi-décembre son passage devant la DNCG, espérant que d’ici là l’énigmatique Christophe Maillol aura versé les 6ME promis pour le rachat du club doyen. Mais ce mardi, dans France-Football, Jean-Pierre Hureau, légendaire patron du HAC entre 1979 et 2000, avoue que la manière dont Jean-Pierre Louvel gère désormais la formation normande l’inquiète et le désole énormément.

« J’ai passé 21 ans à la tête du HAC. J’ai vécu une aventure de copains, pleine de solidarité, mais tout ça a disparu. Aujourd’hui j’ai le coeur qui saigne quand je vois dans quel état est le club. Je l’avais laissé avec une trésorerie saine. Lorsque j’ai mis monsieur Louvel à la tête du club, après lui avoir offert le banc de l’équipe réserve et le poste de directeur du centre de formation, c’était un autre homme. Aujourd’hui, je ne le reconnais plus. J’ai beaucoup de peine. Qu’est ce que va devenir mon club ? je ne sais pas. Je reçois des coups de téléphone d’actionnaires qui me posent des questions, alors que je ne suis même plus au club. Je ne peux rien leur dire, je n’ai pas de réponse. Personne ne sait », admet, dans l’hebdomadaire, l’ancien président du Havre, désabusé et peiné par cette gestion du club doyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Vador Mar 30 Déc 2014 - 18:47

allezparis a écrit:

non c est pas le président historique du havre louvel lis ça:
Le Havre a repoussé à la mi-décembre son passage devant la DNCG, espérant que d’ici là l’énigmatique Christophe Maillol aura versé les 6ME promis pour le rachat du club doyen. Mais ce mardi, dans France-Football, Jean-Pierre Hureau, légendaire patron du HAC entre 1979 et 2000, avoue que la manière dont Jean-Pierre Louvel gère désormais la formation normande l’inquiète et le désole énormément.

« J’ai passé 21 ans à la tête du HAC. J’ai vécu une aventure de copains, pleine de solidarité, mais tout ça a disparu. Aujourd’hui j’ai le coeur qui saigne quand je vois dans quel état est le club. Je l’avais laissé avec une trésorerie saine. Lorsque j’ai mis monsieur Louvel à la tête du club, après lui avoir offert le banc de l’équipe réserve et le poste de directeur du centre de formation, c’était un autre homme. Aujourd’hui, je ne le reconnais plus. J’ai beaucoup de peine. Qu’est ce que va devenir mon club ? je ne sais pas. Je reçois des coups de téléphone d’actionnaires qui me posent des questions, alors que je ne suis même plus au club. Je ne peux rien leur dire, je n’ai pas de réponse. Personne ne sait », admet, dans l’hebdomadaire, l’ancien président du Havre, désabusé et peiné par cette gestion du club doyen.

Ah oui, autant pour moi ... je pensais que Louvel était président du Havre depuis plus longtemps que ça. Ma mémoire me joue des tours Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 19:15

ça arrive a tout le monde t inquiétes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Psgwinner Mar 30 Déc 2014 - 19:20

Maillol a créé en Novembre 2014 une société basée en Côte d’Ivoire et recourt à des investisseurs ivoiriens pour racheté le Havre . quand jai lu ça dans le parisien ....

Razz Razz Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  avia Mar 30 Déc 2014 - 20:59

Psgwinner a écrit:Maillol a créé en Novembre  2014 une société basée en Côte d’Ivoire et recourt à des investisseurs ivoiriens pour racheté le Havre . quand jai lu ça dans le parisien  ....

Razz Razz Razz

adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 ça sent la quenelle ce mec ,un nouveau Mamadov adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Psgwinner Mar 30 Déc 2014 - 21:25

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Maillol a créé en Novembre  2014 une société basée en Côte d’Ivoire et recourt à des investisseurs ivoiriens pour racheté le Havre . quand jai lu ça dans le parisien  ....

Razz Razz Razz

adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 ça sent la quenelle ce mec ,un nouveau Mamadov adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703


surement adriano au havre. 2494611616 adriano au havre. 2494611616 d'apres le parisien le sois disant " actionnaire riche ivoirien " veut gardé l'anonymat cest ce que maillol a dit a la dngc lol c'est louche tout ça ... et en plus il ya des banques africaines "pas tres reputable " qui ont participé au financement (pret )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Invité Mer 31 Déc 2014 - 0:23

ça me rappelle un certain kajkar qui voulait reprendre l om.... adriano au havre. 2786656703 adriano au havre. 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adriano au havre. Empty Re: adriano au havre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum