Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Haha Mourinho

4 participants

Haha Mourinho Empty Haha Mourinho

Message  Psgwinner Jeu 1 Jan 2015 - 23:12

La charnière centrale Terry – Cahill a vécu une soirée cauchemardesque à White Harte Lane jeudi soir lors de la large défaite de Chelsea contre Tottenham (5-3). Les deux défenseurs anglais ont été torpillés par les Spurs. Leurs calamiteuses performances permettent à City de revenir à égalité parfaite au sommet de la Premier League.

José Mourinho a reconnu que ses défenseurs avaient été dépassés : "On a fait des erreurs défensives, des erreurs individuelles. On a eu des problèmes face à la vitesse et la puissance de Chadli et le mouvement de Kane. Ce n'était pas facile pour mes défenseurs de les tenir."

Haha Mourinho 398762076 Haha Mourinho 398762076 Haha Mourinho 398762076 Haha Mourinho 398762076
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Haha Mourinho Empty Re: Haha Mourinho

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 23:27

comme quoi cette équipe est prenable si on retrouve un bon niveau.

Invité
Invité

Message  Vador Ven 2 Jan 2015 - 1:04

Chelsea qui se prend 5 buts dans un même match ... ça n'arrive pas souvent. oui y a des failles chez eux ... après ils ont pas perdu chez des tocards non plus (Tottenham) ... ça me rappelle une défaite sur le même score du PSG sur le terrain de Bordeaux en 1996-1997 je crois ...
De toute façon, faudra que notre coté on retrouve notre niveau de jeu ... et faudra tenir compte de la forme du moment ... les choses évolue en 2 mois ... c'est déjà ce que je disais lors du tirage au sort ...
Vador
Vador

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 11:22

aprés ils ont aussi jouer 3 matchs en 6 jours... c est un peu space in england.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 17:49

Chelsea : agacé par l'arbitrage anglais, Mourinho brandit la menace d'un départ d'Hazard...

Mais Mourinho ne s'est pas contenté de critiquer la performance de ses joueurs car il a encore une fois évoqué l'arbitrage. «Evidemment je déteste perdre mais je préfère perdre comme contre Newcastle avec une prestation propre de l'arbitre et à cause de la malchance de mon équipe. En revanche, quand les causes de la défaite sont autres, le goût est très différent» , a-t-il lancé.

Et quels arguments a encore trouvé le Special One pour s'en prendre à l'arbitre ? Une main de Jan Vertonghen dans sa surface non sifflée alors que le score était de 0-1 pour Chelsea. «Nous aurions pu mener 0-2 et la partie aurait été terminée», a-t-il indiqué. Mais aussi le traitement infligé à Eden Hazard par les défenseurs adverses. Mourinho estime que l'international belge n'est pas assez protégé et n'hésite pas à brandir la menace d'un départ de ce dernier.

«un jour on ne le verra certainement plus en Angleterre»

«Les gens qui aiment le foot sont obligés d'aimer Eden Hazard. Mais la façon dont il est traité par ses adversaires, match après match, sans protection aucune des arbitres fait qu'un jour on ne le verra certainement plus en Angleterre. A chaque fois, il y a un, deux, trois, quatre, cinq, dix grosses fautes sur lui. Ils lui donnent des coups, encore et encore, et le garçon ne bronche pas» , assure l'entraîneur des Blues.

Malin, Mourinho sait très bien que l'avenir d'Hazard en Angleterre est un sujet important puisque des clubs comme le Real Madrid et le PSG rêvent de s'offrir l'ancien Lillois. D'ailleurs, il ne se passe pas une semaine sans que les médias anglais parlent d'un transfert du Belge. Même si une prolongation est dans les tuyaux, il espère ainsi mettre encore un peu plus de pression sur les arbitres pour la suite de la saison. Mourinho, un maître dans l'art de la communication...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 17:50

reviens en l1 mon petit eden on est doux comme des agneaux... Haha Mourinho 2494611616 Haha Mourinho 2494611616
non sinon josé il aime occupé la presse.

Invité
Invité

Message  guigui57 Sam 3 Jan 2015 - 15:06

Tu m'étonnes Allezparis qu'il revienne en L1 notre Hazard!!! Et il brillera carrément plus lol
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Sam 3 Jan 2015 - 16:29

Il est malin quand même le Mouh car il vient de transformé un défaite cinglante voir un déroute en procès sur l'arbitrage Anglais et au passage il dédouane complètement ses joueurs en jetant l'eau probe sur l'arbitre du match ,il est fantastique cet entraîneur et je comprend de mieux en mieux son management et l'amour que ses joueurs portent pour lui,je déteste l'entraîneur mais j'ai un énorme respect pour l'homme car il est en permanence a protéger ses joueurs et rien que pour ça il mériterai de venir au PSG pour faire passer ce palier qu'il nous manque au club et on aura enfin un entraîneur qui assumera son poste et tranchera et tapera la ou ça fait mal ce qui au PSG n'est jamais le cas

et pourtant je suis un anti Mourinho depuis longtemps mais malgré tout je me demande si il ne serait pas l'homme de la situation
avia
avia

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 17:38

il fait partie des meilleurs comme van gaal,ancelotti,simeone.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Lun 5 Jan 2015 - 0:12

avec van gall, simeone, mourinho adios les vacances aux psg lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé