Cavani de retour dans le groupe...
3 participants
Page 1 sur 1
Cavani de retour dans le groupe...
C'est la bonne nouvelle du côté du PSG ce dimanche, Edinson Cavani est de retour dans le groupe. Écarté pour son séchage du stage à Marrakech depuis neuf jours, l'attaquant uruguayen s'est entrainé avec ses coéquipiers au Camp des loges lors du décrassage après Bastia (4-2).
El Matador a exprimé son soulagement sur les réseaux sociaux : "Enfin de retour" a communiqué Edinson Cavani sur son compte Twitter. Une information qui ne confirme pas en revanche si la sanction de Laurent Blanc est levée : "C’est mon problème" a lâché dernièrement le coach parisien.
Il va donc falloir attendre la prochaine sortie médiatique du Cévenol, lundi après-midi, à 24 heures de St Etienne-PSG (1/4 de finale de la Coupe de la Ligue), pour être fixé. Rappelons qu'Ezequiel Lavezzi fait également objet de la même situation.
El Matador a exprimé son soulagement sur les réseaux sociaux : "Enfin de retour" a communiqué Edinson Cavani sur son compte Twitter. Une information qui ne confirme pas en revanche si la sanction de Laurent Blanc est levée : "C’est mon problème" a lâché dernièrement le coach parisien.
Il va donc falloir attendre la prochaine sortie médiatique du Cévenol, lundi après-midi, à 24 heures de St Etienne-PSG (1/4 de finale de la Coupe de la Ligue), pour être fixé. Rappelons qu'Ezequiel Lavezzi fait également objet de la même situation.
guigui57- Admin
Re: Cavani de retour dans le groupe...
J'espère cette mini sanction va le réveiller. Car il va falloir se bouger sérieusement. Avec un peu d'envie je pense il serait titulaire indiscutable. Mais a-t-il l'envie?!
guigui57- Admin
il parait que lui et lavezzi se sont entrainé comme des fous et que ils veulent rattrapé leurs erreurs on verra sur le terrain meme si je pense que lavezzi va partir au mercato , car on cherche un gars a gauche .
Psgwinner- Rédacteur
De toute façon, on va avoir besoin de tout le monde pour se redresser ... alors, ou les joueurs veulent une fin de saison pourri ou ils se bougent le cul pour gagner des titres
Vador- Messages : 12105