PSG - Evian (20e journée)
5 participants
Page 1 sur 1
PSG - Evian (20e journée)
Match ce dimanche a 14h en direct sur Bein Sports. Une belle victoire ferait du bien a notre moral et aussi améliorer notre goal-average
Vador- Messages : 12105
Re: PSG - Evian (20e journée)
putain 14 h le dimanche je dors lol
Psgwinner- Rédacteur
faut évidemment gagner en championnat car on avance plus depuis un petit moment.
évian a l extérieur sont tres prenables.
évian a l extérieur sont tres prenables.
Invité- Invité
On a pas d'autre choix que de gagner et largement. En face c'est pareil voire pire que Bastia en ce moment!
guigui57- Admin
Ça va faire du bien de rejouer à domicile ... faut savoir que sur les 7 derniers matchs du PSG, 6 ont eu lieu à l'extérieur .
oui je me suis fais la méme réflexion.on a joué pas mal a l extérieur ces derniers temps.
donc retour au parc c est bien ça.
donc retour au parc c est bien ça.
Invité- Invité
Cavani et Lavezzi sont à priori ré-intégré. La tranche napolitaine nous les aura bien cassé
enfin on a un effectif au complet , car depuis le debut de saison beaucoup de gens se foutent de notre gueule faut pas oublié que Thiago silva et Zlatan ont été blessé pendant 2 mois .
c'est deux joueurs font partie du 10 mondial .. sans parlé que motta joue avec un probleme a la cuisse, luiz un probleme au genou et verrati aux aducteurs.
j'aimerais bien voir marseille 2 mois sans n"koulou et Gignac
c'est deux joueurs font partie du 10 mondial .. sans parlé que motta joue avec un probleme a la cuisse, luiz un probleme au genou et verrati aux aducteurs.
j'aimerais bien voir marseille 2 mois sans n"koulou et Gignac
Psgwinner- Rédacteur
4-2 c'est tres bien , meme si dans le jeu sa manque de vitesse par rapport a l'annee derniere
Psgwinner- Rédacteur
purée enfin une victoire en L1.mais que ce fut dure encore.on joue tres (trop) lentement.
on voit bien que des que ça acccélere les adversaire ne resistent plus...
bon on a encaissé 6 buts en 2 matchs gros soucis de défense.je maintiens qu il faut mettre luiz au milieu et marquinhos derriére.
la victoire est la mais on en saura plus en ligue des champions sur notre véritable niveau.
on voit bien que des que ça acccélere les adversaire ne resistent plus...
bon on a encaissé 6 buts en 2 matchs gros soucis de défense.je maintiens qu il faut mettre luiz au milieu et marquinhos derriére.
la victoire est la mais on en saura plus en ligue des champions sur notre véritable niveau.
Invité- Invité
Victoire mais encore une fois on ne retiendra que ça. On jouait quand même un relégable...
Défensivement c'est nul à chier. Se prendre 4 buts à Bastia et 2 contre Evian c'est juste une blague!!!
Marquinhos tu le mets à n'importe quel poste en défense il sera bon. alors je comprends pas Blanc... Surtout qu'au bout d'un moment Marquinhos va en avoir marre...
Bref on gagne c'est bien mais en LDC on fait un match comme ça, on se prend une branlée!!
Défensivement c'est nul à chier. Se prendre 4 buts à Bastia et 2 contre Evian c'est juste une blague!!!
Marquinhos tu le mets à n'importe quel poste en défense il sera bon. alors je comprends pas Blanc... Surtout qu'au bout d'un moment Marquinhos va en avoir marre...
Bref on gagne c'est bien mais en LDC on fait un match comme ça, on se prend une branlée!!
guigui57- Admin
bon victoire mais merde que c'est triste a voir aucune vitesse aucune profondeur de jeu et on se chie dessus a la moindre acceleration de l'adversaire ,franchement ça ne s'améliore pas
avia- Messages : 5884
J'ai pas vu le match. Dis donc, ça a été dur ... c'est fou, c'est à croire qu'on va en chier toute la saison
guigui57 a écrit:Victoire mais encore une fois on ne retiendra que ça. On jouait quand même un relégable...
notre jeu n arrive pas a revenir cette saison.je crois qu il va falloir faire avec.
et oui blanc s entete a mettre luiz derriére,alors qu au milieu il mettrait de l impact avec un bon marquinos derriére ça serait mieux....
en ldc les joueurs vont étres a fond sinon...
Invité- Invité
N’empêche on à eu chaud. Face à une équipe plus forte on perdais à jouer comme ça. Mais bon on à gagner c'est ce qu'il compte .
belloteau- Messages : 16