Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Canal + annonce le retour imminent de leonardo

5 participants

Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  Psgwinner Dim 18 Jan 2015 - 21:31

A en croire les informations du Canal Football Club (Canal +) , Leonardo serait de plus en plus proche de récupérer son poste de directeur sportif au Paris Saint-Germain. Interrogé sur le sujet à l'issue de la victoire du PSG contre Evian (4-2), Laurent Blanc a pour sa part déclaré que "cela ne lui poserait aucun problème" , "C’est la personne avec laquelle je suis arrivé au Paris-Saint-Germain ". Reste désormais à attendre de voir si cette rumeur se confirmera oui non.


Canal + annonce le retour imminent de leonardo 62979-10

il faut un patron , un gars qui engueule les joueurs leo c'est le candidat parfait
en plus avec son carnet d'adresse et ses talents de negociateur  on peut recruté n'importe qui Canal + annonce le retour imminent de leonardo 4272358761


l'avis de Daniel Bravo

Le but de Pastore démontre qu’ils savent déstabiliser l’adversaire. Malheureusement, on ne le voit que trop peu. Lucas donne des solutions pour Ibrahimovic qui remise pour Pastore. C’est précis et on aimerait le voir plus souvent. Un peu comme la saison dernière. Quand ils mènent 2-1, il n’y a pas eu cette volonté de marquer le troisième ou quatrième but. Ils ronronnent. Il n’y a aucun rythme et les joueurs se mettent en danger tout seul. Par exemple, sur le premier but de Barbosa, on remarque que l’attitude des parisiens n’est pas bonne. Il y a beaucoup de passivité. David Luiz est en retard. Ce PSG-là n’est pas capable de presse l’adversaire. Evian était plus mobile, plus concerné. (…) J’ai pas mal critiqué Leonardo mais son autorité manque au PSG. Je me souviens qu’à certains moments il avait bougé Pastore et Ibrahimovic. Sur l’affaire Cavani/Lavezzi, on n’a pas entendu le président Nasser… ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 22:11

si ça se confirme alors la je dis super Canal + annonce le retour imminent de leonardo 398762076 Canal + annonce le retour imminent de leonardo 398762076
léo a permis au projet de démarrer,et avec son carnet d adresses,sa maniére de faire ça peut qu étre bon pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  guigui57 Lun 19 Jan 2015 - 7:59

J'attends que ça! Vivement son retour!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  Vador Lun 19 Jan 2015 - 14:12

Si Léo revient ... Nasser voudra peut-être faire d'une pierre, 2 coups. Léo revient en tant que directeur sportif (comme avant) et si jamais on se plante en LDC contre Chelsea, Faut avouer que ça paraît compliqué que Blanc reste ... Léo pourrait à ce moment-la endosser le costume d’entraîneur. C'est une possibilité.
Mais pareil que vous ... je suis pour qu'il revienne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  hamagil Lun 19 Jan 2015 - 16:14

jamais on passe contre chelsea,avec le jeu et la motive actuelle de l'equipe , on ce prends 2 defaites..
Surtout que les joueurs auront une enorme pression..
Si Blanc a la bonne idée de mettre Luiz au milieu et Marquinhos a coté de silva ça peut le faire.Si des clubs veulent mettre 35M€ sur marquinhos c'est qu'il y a une raison..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Si Menes pouvait avoir raison ....

Message  deney Lun 19 Jan 2015 - 20:49

« En coulisse, la rumeur du retour de Leonardo devient insistante, tout comme celle de l’arrivée l’été prochain de Simeone. »

Là, je signe de suite.... Canal + annonce le retour imminent de leonardo 398762076 Marre des guimauves.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  guigui57 Lun 19 Jan 2015 - 21:00

deney a écrit:«  En coulisse, la rumeur du retour de Leonardo devient insistante, tout comme celle de l’arrivée l’été prochain de Simeone. »

Là, je signe de suite.... Canal + annonce le retour imminent de leonardo 398762076  Marre des guimauves.

Si on fait la doublette là c'est parfait. Manquera plus que vendre les branleurs et on pourra repartir sereinement!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  deney Lun 19 Jan 2015 - 21:04

guigui57 a écrit:
deney a écrit:«  En coulisse, la rumeur du retour de Leonardo devient insistante, tout comme celle de l’arrivée l’été prochain de Simeone. »

Là, je signe de suite.... Canal + annonce le retour imminent de leonardo 398762076  Marre des guimauves.

Si on fait la doublette là c'est parfait. Manquera plus que vendre les branleurs et on pourra repartir sereinement!!

J'suis pas persuadé qur Siméone soit le genre de gars à paser le match à chercher des trefles à 4 feuilles les bras croisés sur le bord du terrain...Lui c'est visiblement le stytle coup de pied au cul. Et sans manquer de respect à LOLO, cette équipe en a besoin.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 1:31

selon l équipe un retour de léo n est pas d actualité...
wait and see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canal + annonce le retour imminent de leonardo Empty Re: Canal + annonce le retour imminent de leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum