Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lacazette

4 participants

Lacazette Empty Lacazette

Message  guigui57 Mer 21 Jan 2015 - 20:22

J'ai lu l'info cette après midi (je ne sais plus où), le joueur, le club etc... serait ok pour un transfert de l'ordre de 38 millions cet été et 45 en cas de titre de Lyon.
Même si cette info peut être fausse je trouve que le profil à Lacazette est ce qu'il nous manque. Quand Ibrah sera parti, il faudrait avoir un joueur rapide et qui joue en profondeur. Et surtout qui marque en L1... Bref Lacazette!!!
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Lacazette Empty Re: Lacazette

Message  deney Mer 21 Jan 2015 - 20:26

guigui57 a écrit:J'ai lu l'info cette après midi (je ne sais plus où), le joueur, le club etc... serait ok pour un transfert de l'ordre de 38 millions cet été et 45 en cas de titre de Lyon.
Même si cette info peut être fausse je trouve que le profil à Lacazette est ce qu'il nous manque. Quand Ibrah sera parti, il faudrait avoir un joueur rapide et qui joue en profondeur. Et surtout qui marque en L1... Bref Lacazette!!!

OK si Lacazette confirme ses performances actuelles
deney
deney

Message  Vador Mer 21 Jan 2015 - 21:13

guigui57 a écrit:J'ai lu l'info cette après midi (je ne sais plus où), le joueur, le club etc... serait ok pour un transfert de l'ordre de 38 millions cet été et 45 en cas de titre de Lyon.

C'est un bon Lacazette y a rien à dire ... après 38 ou 45, ça me parait énorme comme somme à payer ... mais bon, il est en tête du classement des buteurs ... rien que ça, ça doit gonfler le prix de bien 10 millions je dirai ...
Je pense pas qu'on le prendra ... toute l'équipe de Lyon joue pour Lacazette ... si demain, il va dans une équipe ou tout le monde ne joue pas pour lui, il claquera moins c'est sur
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 21 Jan 2015 - 22:07

vla le prix, il veut quoi aulas mes couilles sur un plateau ( comme dirait chirac )

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 12:21

lacazette bof.... il marque baucoup cette saison,mais a ce prix vaut mieux acheter un autre joueur.

Invité
Invité

Message  guigui57 Jeu 22 Jan 2015 - 19:40

allezparis a écrit:lacazette bof.... il marque baucoup cette saison,mais a ce prix vaut mieux acheter un autre joueur.

Lacazette connait parfaitement la L1, il est jeune, a un potentiel de fou. Maintenant à 38M€ faut voir qui on peut prendre...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé