Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

St Etienne - PSG (22e journée)

+3
avia
Vador
guigui57
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Vador Dim 25 Jan 2015 - 22:53

Allez, arrête de râler ibra, ton jaune est logique
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  hamagil Dim 25 Jan 2015 - 22:56

gros match de notre part, victoire meritée, on reviens bien mais manque de precision dans la derniere passe.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  deney Dim 25 Jan 2015 - 22:58

Match indigne du PSG contre une équipe de St Etienne qui n'a rien montré. On reste au contact de Lyon et on rejoint Marseille...On va s'en contenter. Mais franchement je commence à être soulé de ce niveau de jeu de merde. C'est moche, je me fait chier à chaque matchs...


Dernière édition par deney le Dim 25 Jan 2015 - 23:04, édité 1 fois
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Vador Dim 25 Jan 2015 - 22:59

Fin du match : St Etienne - Paris SG ... 0-1.
Victoire très très importante pour nous ... on repasse 3e ... Marseille nous devance car ils ont une meilleure attaque. Que ce fut dur ... mais comme prévu j'en envie de dire ... je m'attendais pas à ce qu'on se balade à St Etienne ... c'est très dur de gagner la-bas. Bravo aux joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  guigui57 Dim 25 Jan 2015 - 23:05

Ouf on gagne ce match. J'étais pas serein dans mon canapé mais la victoire est là. On revient sur l'om et ça c'est déjà bien. Maintenant faut enchaîner.
Merci Silva pour ce match de folie tout comme MArquinhos. Bref un bon bloc défensif!
Devant faudra encore travailler!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  jac77 Dim 25 Jan 2015 - 23:30

Il y a un peu plus d'agressivité dans cette équipe et c'est déjà bien. Manque plus de plus de changement de rythme ou de prise de risque dans les 30 derniers mètres. Va falloir enchaîner parce que Lyon est sacré morceau qui sera difficile de détroner si on perd trop de points en route.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Vador Dim 25 Jan 2015 - 23:45

jac77 a écrit:Il y a un peu plus d'agressivité dans cette équipe et c'est déjà bien. Manque plus de plus de changement de rythme ou de prise de risque dans les 30 derniers mètres. Va falloir enchaîner parce que Lyon est sacré morceau qui sera difficile de détroner si on perd trop de points en route.

On a fait un bon match au milieu en 1ere mi-temps ... mais ce trio (Motta-Verratti-Matuidi) n'apporte pas assez offensivement ... déjà qu'on joue qu'avec 1 ailier (Lucas) ... pas simple du coup de mettre des buts. C'est évident, y a vraiment un truc qui cloche dans notre équipe ... cet été, va falloir qu'on se pose les bonnes questions sur le recrutement ... mais l'équilibré notre équipe ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Invité Lun 26 Jan 2015 - 0:02

que ce fut horrible a voir.... on gagne en marquant un pénalty avec toute la possession qu on a aucun tir cadré en 1ére....c est plus possible cette possession stérile.
notre milieu et attaquants sont mauvais cette saison.motta n a rien a faire titulaire.
voila pourquoi on marque beaucoup moins.
le point positif c est le retour de silva costaud,et on a trouvé notre latéral droit.
mais bon en face y avait 8 absents.... encore une fois je vais me répeter mais je suis guére rassuré par notre psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Psgwinner Lun 26 Jan 2015 - 2:39


Journal L'equipe

L'homme du match : Marquinhos marque encore des points
Barré en charnière centrale par le tandem Luiz-Silva, Marquinhos a été titularisé pour la deuxième fois de la semaine sur le côté droit. L’ancien joueur de la Roma a été très intéressant défensivement (il a sorti un ballon très chaud à la 80e) ou offensivement (90% de passes réussies, deux centres dangereux en première période). Son activité a été incessante (83 ballons joués, troisième total parisien). Il a équilibré la défense 100% brésilienne du PSG, au sein de laquelle Silva a été excellent. Van der Wiel blessé, Aurier à la CAN : Marquinhos a le champ libre pour montrer à Laurent Blanc qu’il peut faire mieux que dépanner à ce poste.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

St Etienne - PSG (22e journée) - Page 2 Empty Re: St Etienne - PSG (22e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum