Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 Empty Re: Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 21:14

Victime de racisme dans le métro parisien après PSG / Chelsea, Souleymane avait reçu un ballon dédicacé après le quart de finale de Ligue des Champions contre Barcelone. Mais c’est du côté de la justice que le franco-mauritanien attend désormais une réponse, comme il l’a expliqué à BFM.


« Pour le moment, il n’y a rien. J’ai été bouleversé par cette agression et depuis quatre mois, rien n’a été fait. C’est ce qui me fait mal aujourd’hui. Ma vie ne dépend que des médicaments. Je suis traumatisé et je me retrouve prisonnier chez moi alors que ceux qui m’ont agressé sont dehors et n’ont pas été jugés. Encore aujourd’hui, quand je prends le métro, je suis reconnu et je suis le fameux noir qui a porté plainte. J’ai encore des supporters de Chelsea qui m’insultent. Ça fait peur, mais je veux lutter. Un jugement est peut-être e qui me permettra de passer à autre chose, même si la cicatrice sera toujours là. Je veux qu’il se passe quelque chose. J’ai l’impression qu’il y a du laisser-aller. François Hollande ? Je sais que son emploi du temps est chargé, mais qu’il sache qu’un père de famille est en prison chez lui. »



bon il veut des thunes Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 Empty Re: Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 21:19

Psgwinner a écrit:Victime de racisme dans le métro parisien après PSG / Chelsea, Souleymane avait reçu un ballon dédicacé après le quart de finale de Ligue des Champions contre Barcelone. Mais c’est du côté de la justice que le franco-mauritanien attend désormais une réponse, comme il l’a expliqué à BFM.


« Pour le moment, il n’y a rien. J’ai été bouleversé par cette agression et depuis quatre mois, rien n’a été fait. C’est ce qui me fait mal aujourd’hui. Ma vie ne dépend que des médicaments. Je suis traumatisé et je me retrouve prisonnier chez moi alors que ceux qui m’ont agressé sont dehors et n’ont pas été jugés. Encore aujourd’hui, quand je prends le métro, je suis reconnu et je suis le fameux noir qui a porté plainte. J’ai encore des supporters de Chelsea qui m’insultent. Ça fait peur, mais je veux lutter. Un jugement est peut-être e qui me permettra de passer à autre chose, même si la cicatrice sera toujours là. Je veux qu’il se passe quelque chose. J’ai l’impression qu’il y a du laisser-aller. François Hollande ? Je sais que son emploi du temps est chargé, mais qu’il sache qu’un père de famille est en prison chez lui. »



bon il veut des thunes Laughing Laughing Laughing Laughing

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2786656703 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2786656703 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2786656703 le pauvre ,il est en prison chez lui qu'il demande a Taubira si il peut sortir avec sa loi a la con il sort même avant le jugement comme tous les délinquants Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2299400558 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2299400558 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2299400558 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2299400558 Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 2299400558 vive la France cheers cheers cheers cheers cheers
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 Empty Re: Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 21:39

il est pas trop a plaindre financièrement , il possede un cabinet d'avocats dans le 16 eme .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 Empty Re: Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

Message  guigui57 Sam 13 Juin 2015 - 11:29

Faut qu'il arrête, il a pas pris de coups juste des insultes. On en a tous reçu un jour ou l'autre....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien - Page 2 Empty Re: Des supporters «racistes» de Chelsea empêchent un passager noir de monter dans le métro parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum