Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Visite surprise au Camp des Loges

4 participants

Aller en bas

Visite surprise au Camp des Loges  Empty Visite surprise au Camp des Loges

Message  willy80 Lun 24 Oct 2011 - 18:38

[img]Visite surprise au Camp des Loges  Carlos11[/img]

Les joueurs parisiens ont eu droit à la visite de l'un des plus grands joueurs du Paris Saint-Germain.



Carlos Bianchi a en effet surpris son monde en apparaissant ce matin au centre d'entraînement du PSG. L'ancien attaquant parisien (de 1977 à 1979 ) a d'ailleurs assisté à la rencontre face à Dijon la veille au Parc des Princes et sa venue n'était pas du tout prévue par la direction du club. Visite surprise au Camp des Loges  2239427532 Visite surprise au Camp des Loges  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise au Camp des Loges  Empty Re: Visite surprise au Camp des Loges

Message  Psgwinner Lun 24 Oct 2011 - 19:21

il est venu ce faire pardonné son interwiew de la semaine derniere Laughing

Carlos Bianchi, ancien attaquant du PSG,a dévoilé pour le magazine Yards qu'il regrettait certaines façons de faire de la direction du club et de quelques uns de ses anciens coéquipiers lorsqu'il portait le maillot parisien entre 1977 et 1979.

« Je regrette surtout de ne pas avoir réussi à changer les mentalités de certains joueurs. A Paris, je m’accrochais régulièrement avec mes coéquipiers. Quelques uns ne mouillaient pas le maillot. En quittant le PSG, j’avais d’ailleurs dit à Borelli que ce n’était pas un club professionnel. Le PSG ne correspondait pas à ma conception du football », a avoué celui qui a marqué 64 buts en 74 matchs sous le maillot parisien.

Et concernant la direction du club de la capitale, l’ancien joueur argentin regrette l’ingratitude affichée envers Daniel Hechter, l’homme qui a fait du PSG ce qu’il est aujourd’hui. « Un mec extraordinaire. Quand je vois aujourd’hui qu’il n’y a pas de tribune à son nom au Parc des Princes, je trouve ça horrible. Le club, c’est lui, il a mis l’argent de sa poche pour le créer ! »

De l’argent qui vient désormais de la poche des Qataris, qui peuvent selon lui se permettre de se payer des joueurs à des prix faramineux s’ils en ont les moyens, comme ce fut le cas avec Javier Pastore. « Je dis attention ! Est-ce qu’un joueur en vaut la peine ? Pourquoi pas. Après tout, quand l’argent rentre dans les caisses assez facilement, on peut se permettre certains luxes. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise au Camp des Loges  Empty Re: Visite surprise au Camp des Loges

Message  hamagil Lun 24 Oct 2011 - 21:03

c'est clair que hechter devrait etre plus reconnus dans le club.
comme certains anciens d'ailleurs , faut pas perdre son histoire et ses racines , c'est super important je trouve.....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise au Camp des Loges  Empty Re: Visite surprise au Camp des Loges

Message  jac77 Lun 24 Oct 2011 - 21:06

hamagil a écrit:c'est clair que hechter devrait etre plus reconnus dans le club.
comme certains anciens d'ailleurs , faut pas perdre son histoire et ses racines , c'est super important je trouve.....

C'est vrai que Hechter a été le 1er President du PSG et que pour ça il meriterait plus d'egard,malheureusement,c'est aussi l'homme par qui le scandale arrive avec l'affaire de la double billeterie,qui aurait pu couter tres cher au club....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise au Camp des Loges  Empty Re: Visite surprise au Camp des Loges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum