Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

arsenal monaco.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Jeu 26 Fév 2015 - 22:11

avia a écrit:Bentiez et Capelo non merci meme si a liverpool benitez a fait des chose extraordinaire surtout quand il a niquer le milan de carlo en finale de champion ligue quand le milan mené 3-0 et qul ont finalement perdu 4-3
Mourinho deja on est detester alors s'il arrive c'est pire et lui est manager general donc s'il viens bye bye leonardo

Pelegrini c'est tres costaud avec vilareal et malaga il avait une equipe de peintre il a reussi a les faire qualifier pour la ligues des champions par contre son passage au real etait mauvaise il s'est fait viré .

Lippi je sais pas il a refusé marseille l'année derniere , et Lyon il ya 2 ans
dans une interwiew dans france football il disait qu'il retournerait entrainé une equipe europeene seulement si c'est une equipe italienne.

Moi j'aime bien, Lippi Gus Hiddink, Laurent Blanc, Mourinho

T'avais raison Vador ,Winner kiffait Blanc aussi

J'ai une assez bonne mémoire arsenal monaco. - Page 2 3399169323 . Moi j'aime bien Blanc ... je suis très content qu'il soit avec nous. Je comprends pas pourquoi il est si décrié chez nous. Il a réussit à mettre en place le 4-3-3 qui permet à beaucoup de nos joueurs de pouvoir s'exprimer sur le terrain. On verra pour le retour ... mais je pense qu'il va nous préparer une bonne équipe et j'espère la titularisation de Pastore pour ce match avec Zlatan et Cava. Avec ces 3 devant, on doit pouvoir claquer des buts ... l'année dernière, le trio Lavezzi-Lucas-Cavani n'était pas à la hauteur ... mais le trio la avec notre forme du moment peut mettre des buts la-bas. J'y crois à fond
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 22:12

avia a écrit:Bentiez et Capelo non merci meme si a liverpool benitez a fait des chose extraordinaire surtout quand il a niquer le milan de carlo en finale de champion ligue quand le milan mené 3-0 et qul ont finalement perdu 4-3
Mourinho deja on est detester alors s'il arrive c'est pire et lui est manager general donc s'il viens bye bye leonardo

Pelegrini c'est tres costaud avec vilareal et malaga il avait une equipe de peintre il a reussi a les faire qualifier pour la ligues des champions par contre son passage au real etait mauvaise il s'est fait viré .

Lippi je sais pas il a refusé marseille l'année derniere , et Lyon il ya 2 ans
dans une interwiew dans france football il disait qu'il retournerait entrainé une equipe europeene seulement si c'est une equipe italienne.

Moi j'aime bien, Lippi Gus Hiddink, Laurent Blanc, Mourinho

T'avais raison Vador ,Winner kiffait Blanc aussi

Et Hervé Renard ??? Mais au fait, pourquoi t'écris en rouge...??? arsenal monaco. - Page 2 572937025
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 22:17

Vador a écrit:

J'ai une assez bonne mémoire arsenal monaco. - Page 2 3399169323 . Moi j'aime bien Blanc ... je suis très content qu'il soit avec nous. Je comprends pas pourquoi il est si décrié chez nous. Il a réussit à mettre en place le 4-3-3 qui permet à beaucoup de nos joueurs de pouvoir s'exprimer sur le terrain. On verra pour le retour ... mais je pense qu'il va nous préparer une bonne équipe et j'espère la titularisation de Pastore pour ce match avec Zlatan et Cava. Avec ces 3 devant, on doit pouvoir claquer des buts ... l'année dernière, le trio Lavezzi-Lucas-Cavani n'était pas à la hauteur ... mais le trio la avec notre forme du moment peut mettre des buts la-bas. J'y crois à fond

mais peut importe le système ,le PSG avec les joueurs qu'il a peut jouer dans tous les schémas possible et imaginable ,on l'a bien vu a l'aller ou les joueurs ont pris leur responsabilités en dézonant en permanence et quand tu as des joueurs concernés par le jeu et l'enjeu d'un match et bien même Chelsea ne peut y résister et moi j'y crois et plus de jours en jours car les parisiens ont un objectif et c'est de sortir cette équipe et faire fermer la gueule a Mourinho car au retour a Chelsea les joueurs parisiens en ont pris plein la gueule par leurs adversaire en fin de rencontre et ça a mon avis c'est gravé et la vengeance est en preparation
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 22:19

deney a écrit:

Et Hervé Renard ??? Mais au fait, pourquoi t'écris en rouge...??? arsenal monaco. - Page 2 572937025

c'etait le post de winner en Juillet 2013 quand Blanc a signé et si c'est en Rouge et c'est tout simple en Blanc tu n'aurais rien compris arsenal monaco. - Page 2 572937025
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 22:22

avia a écrit:
deney a écrit:

Et Hervé Renard ??? Mais au fait, pourquoi t'écris en rouge...??? arsenal monaco. - Page 2 572937025

c'etait le post de winner en Juillet 2013 quand Blanc a signé et si c'est en Rouge et c'est tout simple en Blanc tu n'aurais rien compris arsenal monaco. - Page 2 572937025

Ah oui, ...mais pourquoi ? arsenal monaco. - Page 2 572937025
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Jeu 26 Fév 2015 - 22:23

deney a écrit:C'est simple faut aller là-bas pour les écraser. Si Blanc n'arrive pas à faire passer ce message, c'est foutu. Les joueurs ne sauront pas quel chemin emprunter. Il faut donner à cette équipe un mental de guerrier, arrêter de croire que parce qu'on est un club Français, forcement, on battra pas les anglais. On sous estime trop notre championnat. Donnons une leçon à l'Europe du foot et ridiculisons ce club et son entraineur devant toute la planète foot. Avec l'effectif que l'on a , l'Europe entière devrait se chier dessus à l'idée de nous renconter.
Ce n'est toujours pas le cas, et pour moi, le maillon faible, c'est Blanc. Mais bordel, je prie pour qu'il me fasse mentir.

UP...parce que je le vaut bien arsenal monaco. - Page 2 2921970613
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Jeu 26 Fév 2015 - 22:25

t'étais chaud Deney arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Jeu 26 Fév 2015 - 22:56

avia a écrit:Bentiez et Capelo non merci meme si a liverpool benitez a fait des chose extraordinaire surtout quand il a niquer le milan de carlo en finale de champion ligue quand le milan mené 3-0 et qul ont finalement perdu 4-3
Mourinho deja on est detester alors s'il arrive c'est pire et lui est manager general donc s'il viens bye bye leonardo

Pelegrini c'est tres costaud avec vilareal et malaga il avait une equipe de peintre il a reussi a les faire qualifier pour la ligues des champions par contre son passage au real etait mauvaise il s'est fait viré .

Lippi je sais pas il a refusé marseille l'année derniere , et Lyon il ya 2 ans
dans une interwiew dans france football il disait qu'il retournerait entrainé une equipe europeene seulement si c'est une equipe italienne.

Moi j'aime bien, Lippi Gus Hiddink, Laurent Blanc, Mourinho

T'avais raison Vador ,Winner kiffait Blanc aussi

Benitez il est pas  mauvais il gagne des titres partout ou il passe  lol
mais a l'heure actuelle les meilleurs entraineurs  sont pris
( mourninho, ancelotti , guardiola) je disais juste si benitez parle a un joueur il sera plus ecouté au vu de son palmares, j'etais content de l'arrivé de Blanc je me rappel d'une interwiew dans le parisien apres l'euro , ou il disait c'est fini le laurent blanc gentil, maintenant je serais cash avec les joueurs et quand je vois l'année derniere, cavani est absent a l'entrainement , les journalistes lui demande ou est cavani et il dit je sais pas c'est la direction qui lui a donné l'autorisation de manqué  l'entrainement, avec mourinho ou ancelotti sa ne se passe pas comme ça, meme pour aller pisser les joueurs demandent l'autorisation lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Ven 27 Fév 2015 - 0:02

Psgwinner a écrit:

Benitez il est pas  mauvais il gagne des titres partout ou il passe  lol
mais a l'heure actuelle les meilleurs entraineurs  sont pris
( mourninho, ancelotti , guardiola) je disais juste si benitez parle a un joueur il sera plus ecouté au vu de son palmares, j'etais content de l'arrivé de Blanc je me rappel d'une interwiew dans le parisien apres l'euro , ou il disait c'est fini le laurent blanc gentil, maintenant je serais cash avec les joueurs et quand je vois l'année derniere, cavani est absent a l'entrainement , les journalistes lui demande ou est cavani et il dit je sais pas c'est la direction qui lui a donné l'autorisation de manqué  l'entrainement, avec mourinho ou ancelotti sa ne se passe pas comme ça, meme pour aller pisser les joueurs demandent l'autorisation lol

non mais la je suis d'accord avec toi ,il a trop laissé faire les choses et ça lui a pété a la gueule ,mais a première vue il a repris la main et Nasser le suit alors je dirais qu'il a le droit a une seconde chance et pour moi ce fut pareil il n'était pas mon premier choix mais j'ai bien aimé sa première saison et je reste persuadé que le match retour contre Chelsea perdu 2.0 y est pour beaucoup dans la cassure de cette année et quand on sera qualifié le 11/03 tout sera oublier et la machine sera relancé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Ven 27 Fév 2015 - 0:35

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Benitez il est pas  mauvais il gagne des titres partout ou il passe  lol
mais a l'heure actuelle les meilleurs entraineurs  sont pris
( mourninho, ancelotti , guardiola) je disais juste si benitez parle a un joueur il sera plus ecouté au vu de son palmares, j'etais content de l'arrivé de Blanc je me rappel d'une interwiew dans le parisien apres l'euro , ou il disait c'est fini le laurent blanc gentil, maintenant je serais cash avec les joueurs et quand je vois l'année derniere, cavani est absent a l'entrainement , les journalistes lui demande ou est cavani et il dit je sais pas c'est la direction qui lui a donné l'autorisation de manqué  l'entrainement, avec mourinho ou ancelotti sa ne se passe pas comme ça, meme pour aller pisser les joueurs demandent l'autorisation lol

non mais la je suis d'accord avec toi ,il a trop laissé faire les choses et ça lui a pété a la gueule ,mais a première vue il a repris la main et Nasser le suit alors je dirais qu'il a le droit a une seconde chance et pour moi ce fut pareil il n'était pas mon premier choix mais j'ai bien aimé sa première saison et je reste persuadé que le match retour contre Chelsea perdu 2.0 y est pour beaucoup dans la cassure de cette année et quand on sera qualifié le 11/03 tout sera oublier et la machine sera relancé

moi depuis chelsea ya aussi une cassure avec blanc ,
et cette saison on joue tres mal en ligue 1
on verra mais si les joueurs bougent pas leurs culs on finira 2eme de ligue 1 et on sortira contre chelsea . a  st etienne et à  lyon les arbitre ont ete sympa avec le psg.
blanc il a claqué 90 millions d'euros pour luiz, cabaye et aurier

et il veut acheté brahimi  Razz  le joueur quon a viré du centre de formation et qui joue la can
( clause de depart 50 milliions d'euros lol) .


Laurent Blanc
Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien M. Brahimi. Écoutez, il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes. Ca a été très surprenant qu’il quitte Rennes ce garçon. Il était assez inconstant, je pense qu’il a pris un peu de maturité. Il avait les qualités et le potentiel mais il manquait certainement quelque chose. Il a pu partir en Espagne. C’est là je pense que les choses sérieuses ont pu commencer pour lui. Et à Porto, dans un très très bon club, avec de très très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent. C’est un joueur que j’ai eu l’occasion de voir jouer à la Coupe du Monde avec l’Algérie », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs. En plus, actuellement, il marque des buts, alors ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ (50 millions d'euros ) qui est très très chère et donc on connaît le montant », a-t-il avoué, concluant de manière énigmatique. « Ça va faire réfléchir... Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Ven 27 Fév 2015 - 9:39

Psgwinner a écrit:

moi depuis chelsea ya aussi une cassure avec blanc ,
et cette saison on joue tres mal en ligue 1
on verra mais si les joueurs bougent pas leurs culs on finira 2eme de ligue 1 et on sortira contre chelsea . a  st etienne et à  lyon les arbitre ont ete sympa avec le psg.
blanc il a claqué 90 millions d'euros pour luiz, cabaye et aurier

et il veut acheté brahimi  Razz  le joueur quon a viré du centre de formation et qui joue la can
( clause de depart 50 milliions d'euros lol) .


Laurent Blanc
Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien M. Brahimi. Écoutez, il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes. Ca a été très surprenant qu’il quitte Rennes ce garçon. Il était assez inconstant, je pense qu’il a pris un peu de maturité. Il avait les qualités et le potentiel mais il manquait certainement quelque chose. Il a pu partir en Espagne. C’est là je pense que les choses sérieuses ont pu commencer pour lui. Et à Porto, dans un très très bon club, avec de très très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent. C’est un joueur que j’ai eu l’occasion de voir jouer à la Coupe du Monde avec l’Algérie », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs. En plus, actuellement, il marque des buts, alors ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ (50 millions d'euros ) qui est très très chère et donc on connaît le montant », a-t-il avoué, concluant de manière énigmatique. « Ça va faire réfléchir... Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! »

Nasser et le Qatar veulent un joueur Arabe au PSG et Brahimi est une possibilité mais pour moi et surement aussi tout la staff du PSG le joueur idéal c'est Benzema mais est-ce possible de le faire venir enfin lui ne ferme pas la porte mais il va coûter cher et avec ce fpf a la con on est coincer car a mon avis il serait déjà au PSG et perso Brahimi je suis pas fan et si on veut absolument un joueur Arabe et bien prenons ou essayons de recruter Fellaini
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Ven 27 Fév 2015 - 10:40

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

moi depuis chelsea ya aussi une cassure avec blanc ,
et cette saison on joue tres mal en ligue 1
on verra mais si les joueurs bougent pas leurs culs on finira 2eme de ligue 1 et on sortira contre chelsea . a  st etienne et à  lyon les arbitre ont ete sympa avec le psg.
blanc il a claqué 90 millions d'euros pour luiz, cabaye et aurier

et il veut acheté brahimi  Razz  le joueur quon a viré du centre de formation et qui joue la can
( clause de depart 50 milliions d'euros lol) .


Laurent Blanc
Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien M. Brahimi. Écoutez, il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes. Ca a été très surprenant qu’il quitte Rennes ce garçon. Il était assez inconstant, je pense qu’il a pris un peu de maturité. Il avait les qualités et le potentiel mais il manquait certainement quelque chose. Il a pu partir en Espagne. C’est là je pense que les choses sérieuses ont pu commencer pour lui. Et à Porto, dans un très très bon club, avec de très très bons joueurs, il est en train de donner la plénitude de son talent. C’est un joueur que j’ai eu l’occasion de voir jouer à la Coupe du Monde avec l’Algérie », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs. En plus, actuellement, il marque des buts, alors ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ (50 millions d'euros ) qui est très très chère et donc on connaît le montant », a-t-il avoué, concluant de manière énigmatique. « Ça va faire réfléchir... Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! »

Nasser et le Qatar veulent un joueur Arabe au PSG et Brahimi est une possibilité mais pour moi et surement aussi tout la staff du PSG le joueur idéal c'est Benzema mais est-ce possible de le faire venir enfin lui ne ferme pas la porte mais il va coûter cher et avec ce fpf a la con on est coincer car a mon avis il serait déjà au PSG et perso Brahimi je suis pas fan et si on veut absolument un joueur Arabe et bien prenons ou essayons de recruter Fellaini  


Fellaini je connais pas tres bien ce joueur , il joue peut avec united , c'est un relayeur ya du monde a ce poste au psg, ya moins de concurence a united et pourtant il a du mal a s'imposé au vu du prix que united la acheté ( 32 millions )
par contre Sofiane Feghouli est pour moi plus fort que brahimi, c'etait meme lui le titulaire en 10 pendant la coupe du monde , brahimi il rentré souvent a la fin mais Valence ne veut pas le laché, c'est un peu le joueur la bas qui fait le spectacle , et je suis d'accord benzema au psg sa serait super en plus il aime bien aller sur le coté gauche , je pense quon va tenté benzema cet été , je sais que l'année derniere nasser a fait une approche mais comme tu la souligné le fair play fnancier nous a empeché de degainer le chequier du roi comme avec di maria . mais cette annee on va surement vendre cavani, lavezzi yaura des thunes pour recruté
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  deney Ven 27 Fév 2015 - 22:06

avia a écrit:t'étais chaud Deney arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703

Oui un peu enervé, on peux pas toujours se faire sortir en quart...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 16:20

avia a écrit:

Nasser et le Qatar veulent un joueur Arabe au PSG et Brahimi est une possibilité mais pour moi et surement aussi tout la staff du PSG le joueur idéal c'est Benzema mais est-ce possible de le faire venir enfin lui ne ferme pas la porte mais il va coûter cher et avec ce fpf a la con on est coincer car a mon avis il serait déjà au PSG et perso Brahimi je suis pas fan et si on veut absolument un joueur Arabe et bien prenons ou essayons de recruter Fellaini  

Sur cette histoire de prendre un joueur arabe ... je sais pas quelle crédibilité on peut accorder à ça ... les qataris sont la depuis 4 ans ... quand même si on en voulait un, on l'aurait eu depuis le temps.
Sinon moi plus les matchs passent et plus un joueur (arabe en plus lol) me tape dans l’œil. Je le trouve vraiment super fort ... il a tout ce garçon : la technique, la vitesse, la passe, il marque des buts, il dribble sacrément bien, etc ... bref, il est déjà très complet et à seulement 21 ans ... et en plus, il joue en France, ce qui fait qu'il coûtera infiniment moins cher que s'il jouait à l'étranger ... bon qui est donc ce joueur ? Very Happy ... les indices vont ont aidé ou pas ... non toujours pas ? ... c'est Nabil Fekir. Il progresse à une vitesse ce garçon ... Il coûtera cher c'est sur ... on a vendu des joueurs pas trop cher à Lyon ces derniers temps ... il est temps qu'ils nous renvoient la balle ... mais c'est une piste que je trouve très intéressante. Lavezzi c'est quasi acté va partir ... il est temps de se pencher sérieusement sur le recrutement d'un gaucher ... J'ai vu jouer Brahimi des fois ... Porto veut le vendre 50 millions ... je préfère Fekir pour 20-25 millions peut-être ...si on le prend pas, il va partir pour un club anglais et vaudra ensuite 50 millions ... le foot d'aujourd'hui ressemble à ça maintenant. Faut sentir les coups ... faut sentir quand un jeune joueur va devenir super fort et Fekir va le devenir. Deschamps va le convoquer car sinon il jouera pour l'Algérie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 16:27

Psgwinner a écrit:

Fellaini je connais pas tres bien ce joueur , il joue peut avec united , c'est un relayeur ya du monde a ce poste au psg, ya moins de concurence a united et pourtant il a du mal a s'imposé au vu du prix que united la acheté ( 32 millions )
par contre Sofiane Feghouli est pour moi plus fort que brahimi,  c'etait meme  lui le titulaire  en 10 pendant la coupe du monde ,  brahimi il rentré souvent  a la fin  mais Valence ne veut pas le laché,  c'est un peu le joueur la bas qui fait le spectacle ,  et je suis d'accord  benzema au psg sa serait super en plus il aime bien aller sur le coté gauche , je pense quon va tenté benzema cet été , je sais que l'année derniere nasser  a fait une approche mais comme  tu la souligné le fair play fnancier nous a empeché de degainer  le chequier du roi comme avec di maria . mais cette annee on va surement vendre cavani, lavezzi yaura des thunes pour recruté

Je réagit pour la fin de ta phrase ... à propos de Cavani. Je finit par me demander si ce serait pas mieux de le garder ... Ibra prend de l'âge (34 ans en octobre prochain) ... il partira de chez nous en juin 2016 je pense ... Cavani pourra avoir la place de devant seul à ce moment-la.
Même avec le FPF, on aura 60 millions pour recruter ... Lavezzi on peut le refiler pour 10 millions. On peut avoir une enveloppe de 70 millions pour prendre 2-3 joueurs et on prendra une grosse star en juin 2016 quand Ibra partira. On ne sera plus sanctionné à ce moment-la normalement.
Bon faut voir ... après les anglais ont des sous ... On peut toujours vendre Cavani pour 65 millions ... mais est-ce que ce serait vraiment une bonne idée ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Sam 28 Fév 2015 - 19:26

Vador a écrit:
avia a écrit:

Nasser et le Qatar veulent un joueur Arabe au PSG et Brahimi est une possibilité mais pour moi et surement aussi tout la staff du PSG le joueur idéal c'est Benzema mais est-ce possible de le faire venir enfin lui ne ferme pas la porte mais il va coûter cher et avec ce fpf a la con on est coincer car a mon avis il serait déjà au PSG et perso Brahimi je suis pas fan et si on veut absolument un joueur Arabe et bien prenons ou essayons de recruter Fellaini  

Sur cette histoire de prendre un joueur arabe ... je sais pas quelle crédibilité on peut accorder à ça ... les qataris sont la depuis 4 ans ... quand même si on en voulait un, on l'aurait eu depuis le temps.
Sinon moi plus les matchs passent et plus un joueur (arabe en plus lol) me tape dans l’œil. Je le trouve vraiment super fort ... il a tout ce garçon : la technique, la vitesse, la passe, il marque des buts, il dribble sacrément bien, etc ... bref, il est déjà très complet et à seulement 21 ans ... et en plus, il joue en France, ce qui fait qu'il coûtera infiniment moins cher que s'il jouait à l'étranger ... bon qui est donc ce joueur ? Very Happy  ... les indices vont ont aidé ou pas ... non toujours pas ? ... c'est Nabil Fekir. Il progresse à une vitesse ce garçon ... Il coûtera cher c'est sur ... on a vendu des joueurs pas trop cher à Lyon ces derniers temps ... il est temps qu'ils nous renvoient la balle ... mais c'est une piste que je trouve très intéressante. Lavezzi c'est quasi acté va partir ... il est temps de se pencher sérieusement sur le recrutement d'un gaucher ... J'ai vu jouer Brahimi des fois ... Porto veut le vendre 50 millions ... je préfère Fekir pour 20-25 millions peut-être ...si on le prend pas, il va partir pour un club anglais et vaudra ensuite 50 millions ... le foot d'aujourd'hui ressemble à ça maintenant. Faut sentir les coups ... faut sentir quand un jeune joueur va devenir super fort et Fekir va le devenir. Deschamps va le convoquer car sinon il jouera pour l'Algérie

Fekir j'en ai parlé il ya 3 mois apres son doublé a bordeaux en disant que cetait mieux d'investir sur lui que lacazette . mais aulas veut pas le vendre , il va le gardé un peu, c'est lacazette qui va etre vendu , aulas vendra pas les deux c'est sure .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 23:12

Psgwinner a écrit:

Fekir j'en ai parlé il ya 3 mois apres son doublé a bordeaux en disant que cetait mieux d'investir sur lui que lacazette . mais aulas veut pas le vendre , il va le gardé un peu, c'est lacazette qui va etre vendu , aulas vendra pas les deux c'est sure .

Aulas ne veut pas vendre Fekir ... sauf s'il reçoit une offre qu'il ne peut pas refuser ... la, il sera obligé de le vendre. Mais je trouve qu'on devrait creuser cette piste ... il est bourré de qualité ce Fekir ... après combien vaut-il ? Les anglais risquent de faire des offres et comme l'a dit Aulas : les futurs droits du foot anglais sont aussi une chance pour un club comme Lyon car il vendra ses joueurs plus cher ... et Lyon doit vendre pour rentrer dans ses finances.
Mais je dirai que la balle est surtout dans le camp de Fekir ... veut-il faire la LDC avec Lyon ... ou est-il prêt à la jouer ailleurs ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Sam 28 Fév 2015 - 23:17

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

Fekir j'en ai parlé il ya 3 mois apres son doublé a bordeaux en disant que cetait mieux d'investir sur lui que lacazette . mais aulas veut pas le vendre , il va le gardé un peu, c'est lacazette qui va etre vendu , aulas vendra pas les deux c'est sure .

Aulas ne veut pas vendre Fekir ... sauf s'il reçoit une offre qu'il ne peut pas refuser ... la, il sera obligé de le vendre. Mais je trouve qu'on devrait creuser cette piste ... il est bourré de qualité ce Fekir ... après combien vaut-il ? Les anglais risquent de faire des offres et comme l'a dit Aulas : les futurs droits du foot anglais sont aussi une chance pour un club comme Lyon car il vendra ses joueurs plus cher ... et Lyon doit vendre pour rentrer dans ses finances.
Mais je dirai que la balle est surtout dans le camp de Fekir ... veut-il faire la LDC avec Lyon ... ou est-il prêt à la jouer ailleurs ?

il a viré ses deux agents hier et il a refusé en Janvier la proposition de prolongation de lyon
( aulas lui propose 5 ans de prolongation )
quand il a prolongé en Juin il dit qu'il s'est fait avoir et qu'il aurait pu demandé plus en salaire .
c'est un petit rebel fekir et son pere se mele de tout, il veut meme lui imposé l'equipe d'algerie mais fekir veut jouer pour l'equipe de france. si on le veut a Paris faut convaincre le pere c'est comme Nasri lol .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 23:23

Psgwinner a écrit:

il a viré ses deux agents hier et il a refusé en Janvier la proposition de prolongation de lyon
( aulas  lui propose 5 ans de prolongation )
quand il a prolongé en Juin il dit qu'il s'est fait avoir et qu'il aurait pu demandé plus en salaire .
c'est un petit rebel fekir et son pere se mele de tout, il veut meme lui imposé l'equipe d'algerie mais fekir veut jouer pour l'equipe de france. si on le veut a Paris faut convaincre le pere c'est comme Nasri lol .

C'est surtout une augmentation qu'il veut ... s'il vient à Paris, on va lui filer un salaire genre 4-5 millions par an ... jamais Lyon ne pourra lui offrir un tel salaire ... si on veut Fekir, on l'aura ... et peut importe le prix du transfert 25, 30 ou 35 millions ... mais est-ce qu'on le suit ? ... j'espère car ne peut le faire c'est limite une faute professionnelle ... faut le sentir quand on joueur va devenir super fort et qu'il va prendre de la valeur ... l'année prochaine Fekir, il vaudra 50 millions ... c'est cet été qu'il faudrait le prendre. C'est peut-être lui le joueur qu'on recherche tant à associer à notre attaque ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Sam 28 Fév 2015 - 23:51

Vador a écrit:

C'est surtout une augmentation qu'il veut ... s'il vient à Paris, on va lui filer un salaire genre 4-5 millions par an ... jamais Lyon ne pourra lui offrir un tel salaire ... si on veut Fekir, on l'aura ... et peut importe le prix du transfert 25, 30 ou 35 millions ... mais est-ce qu'on le suit ? ... j'espère car ne peut le faire c'est limite une faute professionnelle ... faut le sentir quand on joueur va devenir super fort et qu'il va prendre de la valeur ... l'année prochaine Fekir, il vaudra 50 millions ... c'est cet été qu'il faudrait le prendre. C'est peut-être lui le joueur qu'on recherche tant à associer à notre attaque ...

non merci si c'est pour avoir un Nasri bis voir pire et bien qu'il reste a Lyon ou qu'il parte en Angleterre car il est comment dire .......un sale petit con qui croit déjà être arrivé au sommet de son art alors qu'il n'a même pas atteint la porte cochère du stade de Gerland ,il a un melon surdimentionné et commence a pété les couilles a tout le monde a Lyon ,Jallet et Gonalons l'ont reprit une ou deux fois de volée depuis le début de l'année 2015 car il a un comportement parfois indigne et a cause de son talent le staff et Aulas lui laisse tout faire dans un an le merdeux fera l'équipe arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 0:23



c'est plutot le pere de fekir qui a le synndrome " maman rabiot " lol il veut du fric il est en train de pourrir sa carriere . et comme chez les famille arabe c'est le patriache qui decide .

Eric Castagnino, a brisé la glace dans les colonnes de L’Équipe, répondant sans langue de bois aux propos tenus par le père de Nabil : « Ce qu’affirme l’entourage de Nabil est totalement faux. Il n’a jamais été question de le faire partir à Manchester CIty ou ailleurs, cet hiver. Pour preuve, nous avions entamé un processus de prolongation avec revalorisation de contrat. Par ailleurs, un contrat de cinq ans n’a jamais empêché un joueur de partir s’il est convoité. Les interventions médiatiques à répétition du père de Nabil nuisent à la carrière de son fils »


. en tout cas c'est marrant son parcours il se fait viré du centre de formation de lyon
( pas assez efficace devant les buts ) il part jouer a St Priest en amateur il affronte Lyon en coupe gambardella il fait un match de folie, lyon va le voir , on voudrais te prendre au centre de formation ! et il dit mais jy etais quand j'etais petit ( 13 ans ) vous m'avez viré lol .


Dernière édition par Psgwinner le Dim 1 Mar 2015 - 7:15, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Vador Dim 1 Mar 2015 - 6:43

avia a écrit:

non merci si c'est pour avoir un Nasri bis voir pire et bien qu'il reste a Lyon ou qu'il parte en Angleterre car il est comment dire .......un sale petit con qui croit déjà être arrivé au sommet de son art alors qu'il n'a même pas atteint la porte cochère du stade de Gerland ,il a un melon surdimentionné et commence a pété les couilles a tout le monde a Lyon ,Jallet et Gonalons l'ont reprit une ou deux fois de volée depuis le début de l'année 2015 car il a un comportement parfois indigne et a cause de son talent le staff et Aulas lui laisse tout faire dans un an le merdeux fera l'équipe arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703 arsenal monaco. - Page 2 2786656703

Faut voir Avia, s'il a réellement un problème de comportement, on peut travailler avec lui pour qu'il améliore ça. Et puis, je vois bien Blanc le prend sous son aile le gamin ... pour moi, ça me semble pas un problème si énorme. Mais il est bourré de qualité ... et j'ai vu des matchs de Nasri au même âge ... Fekir est bien meilleur. Il a vraiment un truc ce garçon ... Je le vois bien s'adapter parfaitement à notre équipe. Tu sais Avia, si un jour on veut gagner la LDC, faut des joueurs comme Fekir ... les joueurs qui éliminent en 1 contre 1 ... qui débordent ... qui marquent, font marquer, etc ... Son prix même s'il sera élevé cet été sera je pense acceptable ... Dans 1 an, il en vaudra le double ... alors des fois, comme je le dis, faut le sentir ce genre de chose. Moi j'aimerai bien qu'on le prenne. Essaye de revoir l'action du 1-0 quand Lyon ouvre le score contre nous à Gerland ... c'est lui le joueur décisif sur cette action ... juste sur un contrôle et une feinte de corps, il a mis notre défense dans le vent ... tout le monde retiendra dans l'avenir que c'est Njié qui a marqué ... moi je fais partie de ceux qui savent que c'est Fekir qui rend possible ce but.
T'as entendu parler de ce joueur de Palerme ... Dybala ... le président de Palerme qui nous a refilé Pastore veut le vendre au même prix que Javier ... pour moins cher, on peut avoir Fekir ...
Et puis un autre paramètre même s'il faut attendra que ce soit officiel ... Fekir va peut-être choisir les bleus ... surement même ... et faut qu'on recrute aussi les meilleurs joueurs français ... Si notre réseau de recrutement avait été bien meilleur on aurait pu avoir Pogba y a 3 ans ... mais les qataris venait à peine d'arriver ... y avait que 5 gars qui s'occupait de notre recrutement avant les qataris ... aujourd'hui ils sont 21 ... plus un joueur de cette trempe ne doit échapper à notre vigilance ... regarde combien vaut Pogba aujourd'hui ? il fait partie des meilleurs du monde ... faut pas passer à côté de ce genre de coup. Faut recruter les meilleurs joueurs c'est vrai ... étranger ou français ... mais si dans ces meilleurs, y a des joueurs français, on va pas s'en plaindre. Pogba va surement aller au Real cet été ... ils vont le prendre pour au moins 70-75 millions ... voila, ça fait réfléchir quoi ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 12:55

Vador a écrit:

Faut voir Avia, s'il a réellement un problème de comportement, on peut travailler avec lui pour qu'il améliore ça. Et puis, je vois bien Blanc le prend sous son aile le gamin ... pour moi, ça me semble pas un problème si énorme. Mais il est bourré de qualité ... et j'ai vu des matchs de Nasri au même âge ... Fekir est bien meilleur. Il a vraiment un truc ce garçon ... Je le vois bien s'adapter parfaitement à notre équipe. Tu sais Avia, si un jour on veut gagner la LDC, faut des joueurs comme Fekir ... les joueurs qui éliminent en 1 contre 1 ... qui débordent ... qui marquent, font marquer, etc ... Son prix même s'il sera élevé cet été sera je pense acceptable ... Dans 1 an, il en vaudra le double ... alors des fois, comme je le dis, faut le sentir ce genre de chose. Moi j'aimerai bien qu'on le prenne. Essaye de revoir l'action du 1-0 quand Lyon ouvre le score contre nous à Gerland ... c'est lui le joueur décisif sur cette action ... juste sur un contrôle et une feinte de corps, il a mis notre défense dans le vent ... tout le monde retiendra dans l'avenir que c'est Njié qui a marqué ... moi je fais partie de ceux qui savent que c'est Fekir qui rend possible ce but.
T'as entendu parler de ce joueur de Palerme ... Dybala ... le président de Palerme qui nous a refilé Pastore veut le vendre au même prix que Javier ... pour moins cher, on peut avoir Fekir ...
Et puis un autre paramètre même s'il faut attendra que ce soit officiel ... Fekir va peut-être choisir les bleus ... surement même ... et faut qu'on recrute aussi les meilleurs joueurs français ... Si notre réseau de recrutement avait été bien meilleur on aurait pu avoir Pogba y a 3 ans ... mais les qataris venait à peine d'arriver ... y avait que 5 gars qui s'occupait de notre recrutement avant les qataris ... aujourd'hui ils sont 21 ... plus un joueur de cette trempe ne doit échapper à notre vigilance ... regarde combien vaut Pogba aujourd'hui ? il fait partie des meilleurs du monde ... faut pas passer à côté de ce genre de coup. Faut recruter les meilleurs joueurs c'est vrai ... étranger ou français ... mais si dans ces meilleurs, y a des joueurs français, on va pas s'en plaindre. Pogba va surement aller au Real cet été ... ils vont le prendre pour au moins 70-75 millions ... voila, ça fait réfléchir quoi ...

bof moi je ne suis pas fan, de ce joueur il est bon oui mais il me fait trop penser a Ben Arfa et si c'est pour se retrouver avec un boulet sans cervelle et bien je prefere qu'il parte ailleurs ou alors qu'il reste a Lyon chez les débiles ,il sera a sa place
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:32

Vador a écrit:

Et Arsenal est une référence en Europe ? avant de nous jouer l'an passé, Chelsea leur avait collé un 6-0 à Stamford Bridge.
C'est une belle perf qu'à fait Monaco, c'est sur ... bravo à eux ... mais je pense quand même que Chelsea est plus fort ... On peut pas comparer.
Jardim fait ce qui'l peut ... ça a mis un peu de temps à démarrer mais moi je me méfie des équipes qui la plupart du temps gagne (1-0). Sur 38 matchs cette année, Monaco a gagné 21 matchs dont 10 matchs par 1-0. Ce genre de tactique ne marche pas à tous les coups. Le Marseille de Baup y a 3 ans gagnait pareil plein de match 1-0 et l'année suivante l'OM a volé en éclat.
T'aimes pas Blanc ... bien sur tu as le droit ... mais quand je vois nos coms au moment ou on tire Chelsea et le match qu'on fait contre eux la sem dernière ... bah il n'est peut-être pas si nul que ça Blanc. il s'est adapté et a osé mettre Luiz en milieu défensif. Bravo à lui car je pensais que c'était une folie de le faire ... bah je me suis bien planté. Je sais pas si on gagnera la LDC avec Blanc ... mais l'année dernière, on était très très proche des demis ... à 3-4 minutes près on y était .. cette année c'est plus compliqué mais je sens un bon sur ce match retour en Angleterre

arsenal ils vont en 8e de finale de ligue des champions tous les ans depuis 10 ans!!
aprés moins fort que chelsea surement,mais c est pas une équipe de cfa.
concernant blanc si c est une trouvaille d aligner luiz au milieu alors la je dis bravo!!
le mec jouait ts le temps au milieu a chelsea donc ça va il connait.
ok on a fait un bon match contre chelsea mais le 1/1 n est pas tres favorable au final.
on verra j espére qu on sortira un gros match la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:36

avia a écrit:je lis et relis les posts sur Blanc depuis le début de la saison et certain de l'année dernière et franchement on est passé de l'entraîneur idéal pour le PSG en 2014 a grosse merde sans couilles et incompétent du foot ,c'est bizarre mais le PSG et Blanc n'ont pas changé depuis la saison passé et je vais même vous dire que le prochain match contre Chelsea vous fera tous changé d'avis car c'est la défaite de l'année dernière qui a plombé le PSG de cette année ,les joueurs ne s'en sont toujours pas remis et l'antidote ce sera la qualif pour enfin repartir de l'avant et passé a autre chose dans le cas contraire et bien les foudres de toutes la France du foot s'abattrons sur Blanc et son staff comme d'hab ,mais moi je resterais fidèle a ma ligne de conduite depuis son arrivée ,il est chez nous par défaut mais il a été choisi et donc je le soutiendrais tant qu'il sera au club car il n'est pas non plus a chier a ce point qu'il mérite d'être pendu ou lapidé sur la place public

PS il n'y a que Winner qui a toujours dit qu'il n'en voulait pas depuis le début et il n'a jamais changé de ligne de conduite tout en reconnaissant que le PSG jouait mieux depuis son arrivée CQFD    

tu rigoles? depuis le départ je dis que j aime pas blanc.... tu as du confondre avia.
je crois méme que winner a dit que blanc c était bien qu il nous faisait bien jouer.
et d ailleurs je le reconnais qu on jouait bien la saison derniére cette saison beaucoup moins.blanc m a déja prouvé son incompétence avant le psg( bordeaux,euro 2012.)
aprés ce n est que mon avis.mais je persiste et signe j attends qu il soit remercié avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arsenal monaco. - Page 2 Empty Re: arsenal monaco.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum