Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

5 participants

Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Sam 28 Fév 2015 - 21:48


Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Parc-d10

Les nouvelles formules d’abonnements du Paris Saint-Germain pour la saison 2015-2016 ne devraient pas tarder à faire débat chez les supporters.

C’est Le Parisien qui l’annonce sur son compte Twitter. Dans le nouveau pack intégral, les matchs de coupes d’Europe ne seront en effet inclus que jusqu’au stade des 8es de finale. Au-delà d’un 8e de finale de Ligue des Champions, un abonné verra ainsi un prélèvement supplémentaire de 35€ en cas de quart puis de 45€ en demi-finale !

Rappelons qu’à l’époque de Charles Villeneuve, le club songeait à supprimer la possibilité d’un abonnement intégral, la recette d’une billetterie à l’unité rapportant bien plus qu’un abonnement.


ps: pour rappel depuis l'arrivée des Qataris l'abonnement au psg a augmenté de 30 %
les offres en virages sont passées de 290 à 395 euros, en quarts de virages de 575 à 715 euros.



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Sam 28 Fév 2015 - 21:49

moi aussi je suis contre les abonnées " touristes" lol  Razz
enfin surtout ceux qui vont que aux gros matches et qui delaisse les matches moins sexy  Smile
on devrais faire comme au Bayern  des qu'un gars rate 5 matches ,
son abonnement va la poubelle lol grace a cet technique meme contre Cologne ils jouent a guichet fermé
si yavait moins  d'abonnées  sa me permettrais d'aller les voir gros matches du psg lol
meme pour les les finales de  coupes ils sont prioritaire alors que beaucoup de provinciaux supporters du psg me disent putain je me se serais bien deplacé au stade de france mais il ya pas moyen d'avoir des places .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 23:18

Donc l'abo va coûter plus cher ... ça risque de faire grincer les dents de ceux qui n'ont pas trop de sous ... et ravir ceux qui ont en plein car ils paieront peu importe le prix. Ça commence quand même à coûter sacrément bonbon ces abos ...
Avec de tel prix, les anciens supp des kops sont pas prêt de revenir ... et ces abos se vendront c'est sûr
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  guigui57 Dim 1 Mar 2015 - 9:47

Entièrement d'accord avec vous. On va encore se retrouver avec un stade semi plein contre caen et ne pouvoir acheter aucune place pour une finale de coupe car les abonnés auront gratté (enfin plus dans le cas où ca devient concret ce qui est dit dans l'article).
Bref on commence à prendre le virage anglais et il pue la merde!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  deney Dim 1 Mar 2015 - 15:50

Les abonnements ont augmentés de 30% mais on est passé de Rabesandratana à Thiago Silva ou de Gameiro à Cavani-Ibra...Rien d'étonnant pour moi...Mais je ne suis pas abonné donc c'est facile de ne pas raler.
Après faut savoir ce que l'on veut, quand il y a mieux, c'est forcement plus cher.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:24

la tendance se confirme.mais ça nous aidera aussi a recruter et contourner le fpf.
c est clair qu on est pas prés de revoir des kops.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  deney Dim 1 Mar 2015 - 17:54

guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec vous. On va encore se retrouver avec un stade semi plein contre caen et ne pouvoir acheter aucune place pour une finale de coupe car les abonnés auront gratté (enfin plus dans le cas où ca devient concret ce qui est dit dans l'article).
Bref on commence à prendre le virage anglais et il pue la merde!!!!

On est très loin du virage anglais, là bas, en L2, les stades sont plus remplis que chez nous pour un match de gala...et doit-on te rappeller le montant des droits TV ? Le "virage anglais" ne pue pas autant la merde que ce que tu veux bien le croire.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  guigui57 Dim 1 Mar 2015 - 18:18

deney a écrit:On est très loin du virage anglais, là bas, en L2, les stades sont plus remplis que chez nous pour un match de gala...et doit-on te rappeller le montant des droits TV ? Le "virage anglais" ne pue pas autant la merde que ce que tu veux bien le croire.

Certes sur le remplissage ils resteront devant. Mais niveau ambiance dans les stades c'est quand même pas évident. Je préfère avoir moins de tune des droits TV mais du spectacle en tribune. Les monégasques ont fait la loi en tribune à Arsenal apparemment. Alors oui ils ont rentré 60 000 personnes (je connais pas le nombre de places à l'Emirates) mais Monaco à 1500 faisaient plus de bruit... Et le parc c'est la même. Nantes à 1500 ils ont fait la loi. Ce virage là me fait chier grandement.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 19:59

deney a écrit:
guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec vous. On va encore se retrouver avec un stade semi plein contre caen et ne pouvoir acheter aucune place pour une finale de coupe car les abonnés auront gratté (enfin plus dans le cas où ca devient concret ce qui est dit dans l'article).
Bref on commence à prendre le virage anglais et il pue la merde!!!!

On est très loin du virage anglais, là bas, en L2, les stades sont plus remplis que chez nous pour un match de gala...et doit-on te rappeller le montant des droits TV ? Le "virage anglais" ne pue pas autant la merde que ce que tu veux bien le croire.

Justement se sont les supporters qu n'ont plus les moyen de se payé une place a 130 euros pour voir arsenal -reading qui se rebiffe sur des petite clubs londonien de ligue two. Les qataris sont maitre a bord ya pas de club concurent a Paris alors ils imposent les prix qu'ils veulent .
putain j'ai connu le parc ou les mineurs ne payé pas leur places lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  deney Dim 1 Mar 2015 - 23:02

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec vous. On va encore se retrouver avec un stade semi plein contre caen et ne pouvoir acheter aucune place pour une finale de coupe car les abonnés auront gratté (enfin plus dans le cas où ca devient concret ce qui est dit dans l'article).
Bref on commence à prendre le virage anglais et il pue la merde!!!!

On est très loin du virage anglais, là bas, en L2, les stades sont plus remplis que chez nous pour un match de gala...et doit-on te rappeller le montant des droits TV ? Le "virage anglais" ne pue pas autant la merde que ce que tu veux bien le croire.

Justement se sont les supporters qu n'ont plus les moyen de se payé une place a 130 euros pour voir arsenal -reading qui se rebiffe sur des petite clubs londonien de ligue two.  Les qataris sont maitre a bord ya pas de club concurent a Paris alors ils imposent les prix qu'ils veulent .
putain j'ai connu le parc ou les mineurs ne payé pas leur places lol

Dans 10 ans, on dira qu'on a connu le parc du temps ou on pouvait encore se payer une place Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2494611616
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 23:06

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
guigui57 a écrit:Entièrement d'accord avec vous. On va encore se retrouver avec un stade semi plein contre caen et ne pouvoir acheter aucune place pour une finale de coupe car les abonnés auront gratté (enfin plus dans le cas où ca devient concret ce qui est dit dans l'article).
Bref on commence à prendre le virage anglais et il pue la merde!!!!

On est très loin du virage anglais, là bas, en L2, les stades sont plus remplis que chez nous pour un match de gala...et doit-on te rappeller le montant des droits TV ? Le "virage anglais" ne pue pas autant la merde que ce que tu veux bien le croire.

Justement se sont les supporters qu n'ont plus les moyen de se payé une place a 130 euros pour voir arsenal -reading qui se rebiffe sur des petite clubs londonien de ligue two.  Les qataris sont maitre a bord ya pas de club concurent a Paris alors ils imposent les prix qu'ils veulent .
putain j'ai connu le parc ou les mineurs ne payé pas leur places lol

Dans 10 ans, on dira qu'on a connu le parc du temps ou on pouvait encore se payer une place Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2494611616

Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 23:08

deney a écrit:

Dans 10 ans, on dira qu'on a connu le parc du temps ou on pouvait encore se payer une place Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2494611616

j'ai même connu le parc gratos ou le maire de Paris Chirac offrait des places aux gamins de la banlieue pour remplir le parc Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 23:14

avia a écrit:
deney a écrit:

Dans 10 ans, on dira qu'on a connu le parc du temps ou on pouvait encore se payer une place Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2494611616

j'ai même connu le parc gratos ou le maire de Paris Chirac offrait des places aux gamins de la banlieue pour remplir le parc Laughing

j'en ai profité pendant 2 ans , a cet epoque on etait pas nombreux a supporter le psg , tout les gars de mon club supporté l'om lol la tribunes racaille cetait rempli de flics en civil Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 23:21

Psgwinner a écrit:

j'en ai profité pendant 2 ans , a cet epoque on etait pas nombreux a supporter le psg , tout les gars de mon club supporté l'om lol la tribunes racaille cetait rempli de flics en civil Razz

Chirac et Borelli ne savaient plus comment remplir le parc de Parisiens qu'ils étaient allé chercher des éducateurs de toute la banlieue pour dire du bien du PSG a tous les gamins et a chaque matches on avait la possibilité d'être ramasseur de balle ou bien on était en tribune avec des chauffeurs de stades qui nous faisaient gueuler les louanges du PSG à l'époque j'avais 12 ou 13 ans et ça a marché je suis devenu fou du parc au début et ensuite du PSG car l'équipe était vraiment pas bonne a ce moment là Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 23:27

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

j'en ai profité pendant 2 ans , a cet epoque on etait pas nombreux a supporter le psg , tout les gars de mon club supporté l'om lol la tribunes racaille cetait rempli de flics en civil Razz

Chirac et Borelli ne savaient plus comment remplir le parc de Parisiens qu'ils étaient allé chercher des éducateurs de toute la banlieue pour dire du bien du PSG a tous les gamins et a chaque matches on avait la possibilité d'être ramasseur de balle ou bien on était en tribune avec des chauffeurs de stades qui nous faisaient gueuler les louanges du PSG à l'époque j'avais 12 ou 13 ans et ça a marché je suis devenu fou du parc au début et ensuite du PSG car l'équipe était vraiment pas bonne a ce moment là Very Happy  

Moi imagine les premiers matches que je suis allé voir cetait avec les Ginola, Valdo, Weah j'etais obligé de kiffé , en plus cetait a cet epoque des grosses ambiance au debut des années 90 .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 23:30

Psgwinner a écrit:

Moi imagine les premiers matches que je suis allé voir cetait avec les Ginola, Valdo, Weah j'etais obligé de kiffé , en plus cetait a cet epoque  des grosses ambiance au debut des années 90 .

oui c'était super a cette époque mais le plus mortel ce fut le premier trophée et la coupe de France au parc contre Sainté l'idole des Français ,imagine le kiffe total que ça a été et l'année suivant on a battu la seconde légende Française de l'époque Nantes comment après ça ne pas être fou du PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 23:39

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

Moi imagine les premiers matches que je suis allé voir cetait avec les Ginola, Valdo, Weah j'etais obligé de kiffé , en plus cetait a cet epoque  des grosses ambiance au debut des années 90 .

oui c'était super a cette époque mais le plus mortel ce fut le premier trophée et la coupe de France au parc contre Sainté l'idole des Français ,imagine le kiffe total que ça a été et l'année suivant on a battu la seconde légende Française de l'époque Nantes comment après ça ne pas être fou du PSG  

avec le but a la pélé de  josé touré  , yavait des gros joueurs a cet epoque avec Susic, Dhaleb, Fernandez

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 23:44

Psgwinner a écrit:

avec le but a la pélé de  josé touré  , yavait des gros joueurs a cet epoque avec Susic, Dhaleb, Fernandez


la plus belle finale de coupe de France du PSG (dans le jeu car la plus belle pour moi c'est celle contre Marseille au stade de france ) Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 23:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

avec le but a la pélé de  josé touré  , yavait des gros joueurs a cet epoque avec Susic, Dhaleb, Fernandez


la plus belle finale de coupe de France du PSG (dans le jeu car la plus belle pour moi c'est celle contre Marseille au stade de france ) Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2239427532


le dhorasso qui se reveille ce jour la Laughing Laughing Laughing Laughing

vive moustache cheers cheers cheers
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  avia Dim 1 Mar 2015 - 23:54

Psgwinner a écrit:


le dhorasso qui se reveille ce jour la Laughing Laughing Laughing Laughing

vive moustache cheers cheers cheers

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 comment ça a été possible les deux plus mauvais joueurs du PSG de cette saison là qui marquent en finale contre Marseille c'était irréel Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Lun 2 Mar 2015 - 2:29

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:


le dhorasso qui se reveille ce jour la Laughing Laughing Laughing Laughing

vive moustache cheers cheers cheers

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 comment ça a été possible les deux plus mauvais joueurs du PSG de cette saison là qui marquent en finale contre Marseille c'était irréel Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703 Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters 2786656703

lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Vador Lun 2 Mar 2015 - 10:11

Psgwinner a écrit:moi aussi je suis contre les abonnées " touristes" lol  Razz
enfin surtout ceux qui vont que aux gros matches et qui delaisse les matches moins sexy  Smile
on devrais faire comme au Bayern  des qu'un gars rate 5 matches ,
son abonnement va la poubelle lol grace a cet technique meme contre Cologne ils jouent a guichet fermé
si yavait moins  d'abonnées  sa me permettrais d'aller les voir gros matches du psg lol
meme pour les les finales de  coupes ils sont prioritaire alors que beaucoup de provinciaux supporters du psg me disent putain je me se serais bien deplacé au stade de france mais il ya pas moyen d'avoir des places .

C'est vrai que c'est quand même un gros problème cette histoire de gens qui payent leur abo mais ne viennent qu'aux grands matchs ... Je crois qu'au Bayern, c'est à partir de 8 matchs manqué que ton abo saute ... 5 matchs ça fait short.
Faudrait aussi revoir le système de revente car par exemple, si tu prend une place sur viagogo et qu'1 de tes potes veux venir avec toi au match et qu'il se prend aussi une place sur viagogo, y a peu de chance que vous puissiez voir le match cote à cote ... aller dans un stade si c'est pour être seul c'est pas très intéressant ... y a ce système de numéro de place au stade ... à priori, tu dois te rendre sur le numéro que tu prend ... mais c'est quasi impossible de pouvoir se regroupé même à 4-5 par exemple. Peut-être que la il peut y avoir une explication sur le fait que le système de revente ne fonctionne pas très bien ... car voila tout le paradoxe : les places sont toutes vendues ! mais certains préfèrent rester chez eux ... va comprendre le truc
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Psgwinner Lun 2 Mar 2015 - 20:52

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:moi aussi je suis contre les abonnées " touristes" lol  Razz
enfin surtout ceux qui vont que aux gros matches et qui delaisse les matches moins sexy  Smile
on devrais faire comme au Bayern  des qu'un gars rate 5 matches ,
son abonnement va la poubelle lol grace a cet technique meme contre Cologne ils jouent a guichet fermé
si yavait moins  d'abonnées  sa me permettrais d'aller les voir gros matches du psg lol
meme pour les les finales de  coupes ils sont prioritaire alors que beaucoup de provinciaux supporters du psg me disent putain je me se serais bien deplacé au stade de france mais il ya pas moyen d'avoir des places .

C'est vrai que c'est quand même un gros problème cette histoire de gens qui payent leur abo mais ne viennent qu'aux grands matchs ... Je crois qu'au Bayern, c'est à partir de 8 matchs manqué que ton abo saute ... 5 matchs ça fait short.
Faudrait aussi revoir le système de revente car par exemple, si tu prend une place sur viagogo et qu'1 de tes potes veux venir avec toi au match et qu'il se prend aussi une place sur viagogo, y a peu de chance que vous puissiez voir le match cote à cote ... aller dans un stade si c'est pour être seul c'est pas très intéressant ... y a ce système de numéro de place au stade ... à priori, tu dois te rendre sur le numéro que tu prend ... mais c'est quasi impossible de pouvoir se regroupé même à 4-5 par exemple. Peut-être que la il peut y avoir une explication sur le fait que le système de revente ne fonctionne pas très bien ... car voila tout le paradoxe : les places sont toutes vendues ! mais certains préfèrent rester chez eux ... va comprendre le truc


Sur Viagogo c'est meme pire c'est plus cher 2 places cote à cote , que si tu prend 2 places separé et il ya 8 euros de frais juste pour t'envoyé un mail pour te dire que c'est ok , apres peut etre que le fait de joué souvent le Samedi a 17h sa pose des problemes d'emploi du temps pour certains supporters .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters Empty Re: Abonnement Psg, ca va pas plaire aux supporters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum