Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Lens (28e journée)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Sam 7 Mar 2015 - 18:41

4-1 pour nous. Belle combinaison de nos joueurs, ibra qui met une loupe pour Pastore qui reprend de volée. Depuis quelques temps, Pastore il est dans une très grande forme
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Sam 7 Mar 2015 - 18:51

Fin du match : Paris SG - Lens ... 4-1.
Belle victoire de notre part ... les entrées en jeu de Cavani, Pastore et Matuidi ont fait du bien ... ils ont apportés de l'efficacité.
Allez, place à Chelsea maintenant. Match mercredi soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  guigui57 Sam 7 Mar 2015 - 19:05

Belle victoire même si à un moment je me suis rappelé Caen...
A noter les entrées de Matuidi et Pastore qui ont été excellentes!!! Luiz et Papus très très bons!!
Par contre Lavezzi il peut retourner en Italie!!! Ce soir c'est une merde!! Comment louper l'occaz qu'il a???????!!!!!!!! C'est juste impossible et c'est pas la première!!! Alors à un moment ça suffit tout ce déchet. Ciao au mercato!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  deney Sam 7 Mar 2015 - 19:31

guigui57 a écrit:Belle victoire même si à un moment je me suis rappelé Caen...
A noter les entrées de Matuidi et Pastore qui ont été excellentes!!! Luiz et Papus très très bons!!
Par contre Lavezzi il peut retourner en Italie!!! Ce soir c'est une merde!! Comment louper l'occaz qu'il a???????!!!!!!!! C'est juste impossible et c'est pas la première!!! Alors à un moment ça suffit tout ce déchet. Ciao au mercato!!

J'ai eu peur du remake de Caen aussi, mais si Blanc se posait la question de Lavezzi ou de Pastore contre Chelsea, je pense que ce soir, il a la réponse.
Lavezzi est bon car il offre beaucoup de solutions par ses courses incessantes, mais il est pas du tout décisif. Dommage car il ne rechigne vraiment jamais à l'effort.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Sam 7 Mar 2015 - 21:21

deney a écrit:

J'ai eu peur du remake de Caen aussi, mais si Blanc se posait la question de Lavezzi ou de Pastore contre Chelsea, je pense que ce soir, il a la réponse.
Lavezzi est bon car il offre beaucoup de solutions par ses courses incessantes, mais il est pas du tout décisif. Dommage car il ne rechigne vraiment jamais à l'effort.

Pastore il est dans une forme étincelante depuis 1 bon mois. Il sera aligné titulaire à Chelsea avec Cavani et Ibra. C'est Pastore qui va faire notre jeu la-bas. Lavezzi, j'ai même pas envie d'en parler ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Psgwinner Sam 7 Mar 2015 - 21:49



Pastore sera pas titulaire , sa sera Lavezzi je pense . Lavezzi est plus adapté au football anglais, il va vite, il defend , il apporte sa grinta, pastore c'est parfait si tu le fait rentré quand chelsea est un peu fatigué comme ça il peut faire la difference avec ses passes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 0:46

Psgwinner a écrit:Pastore sera pas titulaire , sa sera Lavezzi je pense . Lavezzi est plus adapté au football anglais, il va vite, il defend , il apporte sa grinta, pastore c'est parfait si tu le fait rentré quand chelsea est un peu fatigué comme ça il peut faire la difference avec ses passes .

Je pense exactement l'inverse lol. Moi c'est Pastore que j'aligne d'entrée. Il est dans une forme incroyable Javier ... Faut qu'il soit titulaire. Blanc le mettra titulaire je pense. Et tant mieux.
Lavezzi je pense qu'il est trop limité pour peser sur un match retour comme ça. Par contre, tu le fais rentrer a 15-20 min de la fin, ça peut-être pas mal car il ira bouger la défense adverse.
Pastore des fois il est nul ... Mais quand il est en pleine forme, faut le mettre titulaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 1:19

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Pastore sera pas titulaire , sa sera Lavezzi je pense . Lavezzi est plus adapté au football anglais, il va vite, il defend , il apporte sa grinta, pastore c'est parfait si tu le fait rentré quand chelsea est un peu fatigué comme ça il peut faire la difference avec ses passes .

Je pense exactement l'inverse lol. Moi c'est Pastore que j'aligne d'entrée. Il est dans une forme incroyable Javier ... Faut qu'il soit titulaire. Blanc le mettra titulaire je pense. Et tant mieux.
Lavezzi je pense qu'il est trop limité pour peser sur un match retour comme ça. Par contre, tu le fais rentrer a 15-20 min de la fin, ça peut-être pas mal car il ira bouger la défense adverse.
Pastore des fois il est nul ... Mais quand il est en pleine forme, faut le mettre titulaire


tactiquement Zlatan va sans doute joué bas pour aller chercher des ballons si ya pastore ils vont se gené  , en ligues des champions lavezzi il est souvent bon , sinon oui  pastore petent la forme et meriterait d'etre titulaire  mais chez les anglais c'est la bagarre au millieu ils vont le cassé en deux , lavezzi c'est un taureau il rentre dans le tas et en contre il va a cent a lheure . pastore tu le fait rentré en 10 a la fin  il peut faire mal comme ça zlatan et cavani en attaque pour essayé de niqué les anglais et se qualifié PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 14:53

encore un match ou on a foiré énormément d occasions...
si on merde comme ça contre chelsea on passera pas.
pastore énorme sa rentrée.lavezzi un nul.mais moi aussi je pense qu il faut mettre lavezzi titulaire et faire rentrer pastore quand les anglais seront crevés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 17:16

J'arrive pas à vous suivre ou vous comprendre au sujet de Pastore ... quand il est dans une forme comme actuellement, faut l'utiliser un maximum et pas juste 10 min à la fin.
Lavezzi a eu sa chance l'année dernière au retour à Chelsea ... il a pesé sur le match ? non ... il a fait des courses dans le vide ... pas une occasion, pas une frappe, rien ... absolument rien. Et déjà l'année dernière lors du retour, sur la forme du moment, Pastore était en meilleur forme.
De toute façon, je pense que Blanc alignera bien Pastore avec Cava et ibra. Lavezzi 10 min à la fin, c'est bien.
Ce que je redoute le plus c'est ça : Chelsea ouvre le score ... avec Pastore aligné d'entrée, on aura plus de chance d'ouvrir le score d'entrée. Lavezzi, il a les pieds carrés ce mec ... quand je repense à l'occase qu'il manque hier Shocked ... j'en revients toujours pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  guigui57 Dim 8 Mar 2015 - 17:45

Je pense comme toi Vador. Lavezzi il apportera rien. Il court c'est tout ce qu'il fait. Le reste c'est le néant. Et quand même il n'y a plus de gardien il se permet de louper. Donc qu'il cire le banc. Pastore il est comme Verratti, avec ses passes il peut te créer une occaz de but. Ce que Lavezzi sait pas faire. Et hier il marque un but aussi.
Pastore titu! Lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:15

lavezzi marquera a chelsea tu verras vador  Very Happy

souviens toi quand pastore est rentré au parc contre chelsea lol

chelsea etait fatigué pastore est rentré et les a balladé , il a profité de la fatigue de la defense de chelsea .




PSG - Lens (28e journée) - Page 2 4272358761 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 21:31

Psgwinner a écrit:lavezzi marquera a chelsea tu verras vador  Very Happy

souviens toi quand pastore est rentré au parc contre chelsea lol

chelsea etait fatigué pastore est rentré et les a balladé , il a profité de la fatigue de la defense de chelsea .



PSG - Lens (28e journée) - Page 2 4272358761 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 4272358761

Si on veut des occases à Chelsea, faudra des joueurs capable de dribbler, éliminer, déborder, centrer, etc ... Lavezzi il a du mal sur ce point ... il dribble jamais personne.
L'année dernière au retour à Chelsea, on avait fait entré Pastore a 20 min de la fin ... ça laisse pas beaucoup de temps pour faire la décision ... c'est lui qu'il aligner d'entrée. Il est dans une forme incroyable Javier.
Lavezzi, perso, j'en peux plus de ce joueur ... il est trop limité ce joueur ... c'est sur, il se bat, il bouge et tout ... mais va falloir être efficace à Chelsea ... et Lavezzi il loupe un max ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Jeu 12 Mar 2015 - 19:42

Psgwinner a écrit:

tactiquement Zlatan va sans doute joué bas pour aller chercher des ballons si ya pastore ils vont se gené  , en ligues des champions lavezzi il est souvent bon , sinon oui  pastore petent la forme et meriterait d'etre titulaire  mais chez les anglais c'est la bagarre au millieu ils vont le cassé en deux , lavezzi c'est un taureau il rentre dans le tas et en contre il va a cent a lheure . pastore tu le fait rentré en 10 a la fin  il peut faire mal comme ça zlatan et cavani en attaque pour essayé de niqué les anglais et se qualifié PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076

Tu vois que Pastore encaisse très bien les matchs anglais Very Happy . Il a fait un très bon match Javier ... mais c'est dommage d'avoir du jouer à 10 car on n'a pas pu voir Pastore devant autant qu'on l'aurait voulu. Mais il a fait notre jeu la-bas : il a bien géré la liaison avec le milieu. Et puis sur la passe de Verratti, Pastoire a donné une super passe à Cavani sur la fameuse occase ou ce dernier tape le poteau. Il jouait comme un numéro 10 Pastore ... il est très bon dans ce rôle.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Psgwinner Jeu 12 Mar 2015 - 21:37

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

tactiquement Zlatan va sans doute joué bas pour aller chercher des ballons si ya pastore ils vont se gené  , en ligues des champions lavezzi il est souvent bon , sinon oui  pastore petent la forme et meriterait d'etre titulaire  mais chez les anglais c'est la bagarre au millieu ils vont le cassé en deux , lavezzi c'est un taureau il rentre dans le tas et en contre il va a cent a lheure . pastore tu le fait rentré en 10 a la fin  il peut faire mal comme ça zlatan et cavani en attaque pour essayé de niqué les anglais et se qualifié PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 2239427532 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076 PSG - Lens (28e journée) - Page 2 398762076

Tu vois que Pastore encaisse très bien les matchs anglais Very Happy . Il a fait un très bon match Javier ... mais c'est dommage d'avoir du jouer à 10 car on n'a pas pu voir Pastore devant autant qu'on l'aurait voulu. Mais il a fait notre jeu la-bas : il a bien géré la liaison avec le milieu. Et puis sur la passe de Verratti, Pastoire a donné une super passe à Cavani sur la fameuse occase ou ce dernier tape le poteau. Il jouait comme un numéro 10 Pastore ... il est très bon dans ce rôle.

oui il a ete pas mal meme si je trouve qu'il rate des passes faciles car il vezut faire des passes a la marradonna lol
d'apres Canal+ Lavezzi na pas debouté la rencontre car il a enchainé 3 matches consecutif
( les 2 matches contre Monaco et Lens ) il etait carbo d'ailleurs on la vu hier quand il est rentré . pastore il va prolongé je pense qu'il va resté un moment au psg, il a l'air haureux maintenant ce qui n'etait pas le cas au debut, il a eu du mal a s'imposé au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Vador Jeu 12 Mar 2015 - 22:05

Psgwinner a écrit:

oui il a ete pas mal meme si je trouve qu'il rate des passes faciles car il vezut faire des passes a la marradonna  lol
d'apres Canal+  Lavezzi na pas debouté la rencontre   car il a enchainé 3 matches consecutif
( les 2 matches contre Monaco et Lens )  il etait carbo d'ailleurs on la vu hier quand il est rentré . pastore il va prolongé je pense qu'il va resté un moment au psg, il a l'air haureux maintenant ce qui n'etait pas le cas au debut, il  a eu du mal a s'imposé au psg .

Lavezzi a joué plusieurs fois titulaire ces derniers temps (7 matchs d'affilés) car Pastore et Lucas étaient blessé, Zlatan était suspendu, etc ... Pastore et Lucas sont bien meilleure que lui cette année. Blanc a bien fait d'aligner Pastore.
Oui Javier va prolonger. On l'aime bien finalement Javier. et je trouve que particulièrement cette année, il est investit pour l'équipe.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Psgwinner Jeu 12 Mar 2015 - 22:59

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui il a ete pas mal meme si je trouve qu'il rate des passes faciles car il vezut faire des passes a la marradonna  lol
d'apres Canal+  Lavezzi na pas debouté la rencontre   car il a enchainé 3 matches consecutif
( les 2 matches contre Monaco et Lens )  il etait carbo d'ailleurs on la vu hier quand il est rentré . pastore il va prolongé je pense qu'il va resté un moment au psg, il a l'air haureux maintenant ce qui n'etait pas le cas au debut, il  a eu du mal a s'imposé au psg .

Lavezzi a joué plusieurs fois titulaire ces derniers temps (7 matchs d'affilés) car Pastore et Lucas étaient blessé, Zlatan était suspendu, etc ...  Pastore et Lucas sont bien meilleure que lui cette année. Blanc a bien fait d'aligner Pastore.
Oui Javier va prolonger. On l'aime bien finalement Javier. et je trouve que particulièrement cette année, il est investit pour l'équipe.

il dit qu'il a eu un declic quand il a vu la coupe du monde a la tv , il sait dit si javais bougé mon cul jy serais allé au bresil , il est aussi beaucoup en confiance avec laurent blanc qui le chouchoute . c'est bien javier et lavezzi on été appeler en ensemble en selection cette semaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Lens (28e journée) - Page 2 Empty Re: PSG - Lens (28e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum