Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bordeaux - PSG (29e journée)

+4
Psgwinner
avia
guigui57
Vador
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 19:03

ce qualifier a chelsea pour nous sortir un match de merde 4 jours plus tard a bordeaux..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:04

Bon ben voilà on en est réduit à dire aller l'om putain de bordel.
On a pas une équipe B au niveau. Quand je vois Digne, Lavezzi ou VDW (le mec qui voulait être titu face à Chelsea mdrrr).
Ca m'étonnerait qu'on soit champion cette année. A chaque fois on a loupé le coche... Encore une fois ce soir.
Et dernier point, au club ils pleurent tous qu'il y a beaucoup de matchs etc... Ben oui bande de tarlouzes, si vous faisiez une saison façon Bayern de Munich, à cette heure ci on en aurait plus rien à foutre du championnat!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  jac77 Dim 15 Mar 2015 - 19:04

Voilà ce qui nous sépare encore du niveau des très grandes équipe européenne, qui elles savent mettre la même intensité match après match.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 19:15

putain de match.mais je vous trouve sévere les gars.on était mort de mercredi.
donc pas trop déçu.quand je vois le match de merde que fait digne,sérieux celui la qu il dégage.les remplaçants sont pas au niveau.et puis jaffredo quel enculé.il met jaune sur motta et verratti en 1ére pour bien nous baiser.et que dire de cette passe en retrait non sifflée....on nous fait aucun cadeau.
aprés on paye nos 11 matchs nuls qui comme dit guigui nous empechent d étre tranquille en l1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:28

Allezparis perso je suis indulgent avec les titu de mercredi mais VDW, Digne et Lavezzi c'est de la pure merde!!! Faudra trouver des remplaçants d'un bon niveau au mercato!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 19:36

digne, il joue pas assez a mon avis pour le juger, il est encore jeune..
comme MOURA qui a ete beaucoup critiquer au debut mais qui commence a montrer sa vraie valeur..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:39

hamagil a écrit:digne, il joue pas assez a mon avis pour le juger, il est encore jeune..
comme MOURA qui a ete beaucoup critiquer au debut mais qui commence a montrer sa vraie valeur..

Possible mais Digne connaît la L1. Et offensivement je lui demande rien car il est encore jeune. Mais défensivement il faut qu'il se bouge le cul!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 19:46

non mais digne il a joué a lille il connait par coeur la L1.il jouait mieux la saison derniére.
la a chaque match qu il fait c est une cata,ceci dit vdw c est pareil.
guigui je suis d accord la saison prochaine il faut dégager lavezzi.
mais quand je lis que le bayern ou les autres grands clubs enchainent bah oui mais ils ont pas été freinés par le fpf eux.ils sont pas limités a 21 joueurs en europe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 19:50

allezparis a écrit:non mais digne il a joué a lille il connait par coeur la L1.il jouait mieux la saison derniére.
la a chaque match qu il fait c est une cata,ceci dit vdw c est pareil.
guigui je suis d accord la saison prochaine il faut dégager lavezzi.
mais quand je lis que le bayern ou les autres grands clubs enchainent bah oui mais ils ont pas été freinés par le fpf eux.ils sont pas limités a 21 joueurs en europe...

Là le FPF je sais pas s'il est en cause. Certes il nous baise mais on a beaucoup de matchs où on fait nul ou on perd... Et ça par manque d'implication. Le bayern ils ont tout compris. Tu cartonnes au début et vers la fin tu laisses tes joueurs titu au repos pour la ldc.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 20:44

ces putains de 11 matchs nuls vont nous faire mal au final c est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  avia Dim 15 Mar 2015 - 21:11

bon on a grillé notre dernier joker et maintenant notre destin ne nous appartient plus alors a par un concours de circonstance heureux pour nous je crains bien que le titre va commencer a nous échapper et il va juste falloir tenir la cadence pour être second afin de ne pas tout perdre au bout du compte
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Dim 15 Mar 2015 - 21:25

les gars il reste 27 points a prendre , lyon et marseille n'ont pas de banc ils vont etre carbo a la fin
en plus il va avoir des problemes dans ces clubs, est ce que bielsa et fournier vont resté
est ce que awew, gignac, fekir, lacazette , gonalons vont prolongé sa va commencé a chauffé chez eux avec les rumeurs qui vont sortir .

sinon jai pas vu le match je le sentais pas jai preferé me reposé lol , tu joues a 10 , 120 min a chelsea c'est sure sa allé etre tres compliqué . Sagnol il est pas con il a connu l'enchainement des matches avec le bayern il savait que le psg allé etre carbo ,


on avait perdu le match a guimgamp apres le match du psg au camp nous contre barcelone
ce soir c'est la meme on a perdu a cause de la fatigue .

sinon digne et van der wiel faut les degagé surtout digne que je critique depuis 2 ans Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  avia Dim 15 Mar 2015 - 21:56

Psgwinner a écrit:les gars il reste 27 points a prendre , lyon et marseille n'ont pas de banc ils vont etre carbo a la fin
en plus il va avoir des problemes dans ces clubs, est ce que bielsa et fournier vont resté
est ce que awew, gignac, fekir, lacazette , gonalons vont prolongé sa va commencé a chauffé chez eux avec les rumeurs qui vont sortir .

sinon jai pas vu le match je le sentais pas jai preferé me reposé lol , tu joues a 10 , 120 min a chelsea c'est sure sa allé etre tres compliqué . Sagnol il est pas con il a connu l'enchainement des matches avec le bayern  il savait que le psg allé etre carbo ,  


on avait perdu le match a guimgamp apres le match du psg au camp nous contre barcelone
ce soir c'est la meme on a perdu a cause de la fatigue .  

sinon digne et van der wiel faut les degagé surtout digne que je critique depuis 2 ans Smile

j'ai décidé d'être pragmatique et de penser que le PSG allait avoir un mal fou a conserver son titre et avec le mois d'Avril qu'on va se taper ,je suis assez pessimiste alors j'ai décidé de me faire une raison pour le moment et esperons que j'ai tort
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Dim 15 Mar 2015 - 22:05

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:les gars il reste 27 points a prendre , lyon et marseille n'ont pas de banc ils vont etre carbo a la fin
en plus il va avoir des problemes dans ces clubs, est ce que bielsa et fournier vont resté
est ce que awew, gignac, fekir, lacazette , gonalons vont prolongé sa va commencé a chauffé chez eux avec les rumeurs qui vont sortir .

sinon jai pas vu le match je le sentais pas jai preferé me reposé lol , tu joues a 10 , 120 min a chelsea c'est sure sa allé etre tres compliqué . Sagnol il est pas con il a connu l'enchainement des matches avec le bayern  il savait que le psg allé etre carbo ,  


on avait perdu le match a guimgamp apres le match du psg au camp nous contre barcelone
ce soir c'est la meme on a perdu a cause de la fatigue .  

sinon digne et van der wiel faut les degagé surtout digne que je critique depuis 2 ans Smile

j'ai décidé d'être pragmatique et de penser que le PSG allait avoir un mal fou a conserver son titre et avec le mois d'Avril qu'on va se taper ,je suis assez pessimiste alors j'ai décidé de me faire une raison pour le moment et esperons que j'ai tort

on a perdu que 3 matches en l1 , Lyon 5 matches , Marseille 7 matches et encore guigamp et bordeaux c'etait 3 jours apres avoir joué le barca et chelsea . moi jy crois les joueurs s'ils voient que ca va etre difficile ils vont se mettre en version ligues des champions, on le sais tous en ligue 1 les joueurs sont moins motivé mais le titre c'est l'objectif principale du club ils vont le laché comme ça cette objectif Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  avia Dim 15 Mar 2015 - 22:11

Psgwinner a écrit:

on a perdu que 3 matches en l1 , Lyon 5 matches , Marseille 7 matches et encore guigamp et bordeaux c'etait 3 jours apres avoir joué le barca et chelsea . moi jy crois les joueurs s'ils voient que ca va etre difficile ils vont se mettre en version ligues des champions, on le sais tous en ligue 1 les joueurs sont moins motivé mais le titre c'est l'objectif principale du club ils vont  le laché comme ça cette objectif Very Happy

je sais ça que les mecs ne vont pas lacher mais j'en ai marre de ces matches ou on perd sur un bricole ou sur un manque de fraicheur alors que Bordeaux est dix fois plus faible que nous et en plus cette équipe truc ,les joueurs se roulent par terre pendant tout le match et l'arbitre se laisse avoir comme un enfant alors comme je ne veux plus me faire de mal et passer pour un vieux con a la maison car je gueule sur tout le monde a chaque fois et bien je regarderai les matches de Ligue1 d'un oeil et si on gagne ce sera super si on fini second et bien tant pis et on jouera la LDc une fois de plus l'année prochaine
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Dim 15 Mar 2015 - 22:18

Bordeaux - Paris SG ... 3-2.
J'avou que je pensais pas qu'on perdrait à Bordeaux. Le match à Chelsea a pesé dans nos jambes c'est évident ... Ça et le fait d'avoir fait tourner un peu.
Bordeaux mérite sa victoire ... Même si on pouvait repartir avec le nul ... On n'a pas été assez concentré ce soir. C'est une faillite collective de tout le monde ... Ça peut arriver de perdre c'est juste que ça tombe très mal pour nous.
Il nous reste un dernier joker ... Ce sera à Marseille. Faudra gagner la-bas.
On sait pas si on finira champion ... Mais c'est vrai que ça sent pas bon. On verra bien ... Mais ce soir, c'est sur ... On a la tête dans le sac
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Dim 15 Mar 2015 - 22:35

Vador a écrit:Bordeaux - Paris SG ... 3-2.
J'avou que je pensais pas qu'on perdrait à Bordeaux. Le match à Chelsea a pesé dans nos jambes c'est évident ... Ça et le fait d'avoir fait tourner un peu.
Bordeaux mérite sa victoire ... Même si on pouvait repartir avec le nul ... On n'a pas été assez concentré ce soir. C'est une faillite collective de tout le monde ... Ça peut arriver de perdre c'est juste que ça tombe très mal pour nous.
Il nous reste un dernier joker ... Ce sera à Marseille. Faudra gagner la-bas.
On sait pas si on finira champion ... Mais c'est vrai que ça sent pas bon. On verra bien ... Mais ce soir, c'est sur ... On a la tête dans le sac

lyon a 1 points d'avance on est pas a la ramasse non plus
city est à 6 points de chelsea la c'est chaud a remonté mais pas 1 ou 2 points
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Dim 15 Mar 2015 - 22:39

Psgwinner a écrit:

lyon a 1 points d'avance on est pas a la ramasse non plus
city est à 6 points de chelsea la c'est chaud a remonté mais pas 1 ou 2 points

Oui mais Lyon peut finir en boulet de canon et gagner presque tous ses matchs ... Un peu comme Montpellier en 2012 ... Mais on sera fixé apres le OM-PSG du 5 avril ... On devra gagner absolument la-bas sinon faudra faire une croix sur le titre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 0:18

faut garder espoir,mais on a raté trop d occases de passer en téte.
moi perso j y crois plus au titre.lyon a passé sans trop de dégats ses trois match a l extérieur.ils ont un calendrier plus facile.nous on est encore sur 4 tableaux.
tous les signes sont pas bons.on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Lun 16 Mar 2015 - 0:53


il reste 27 points a prendre , les jeunes de lyon ont pas d'experience ils vont craqué sur la fin
et marseille ils sont pas top a l'exterieur, on est au mois de mars les gars , calmos ramos lol
meme si aujourdhui on etait premier à 1 point de lyon on aurait dit oui mais lyon peut revenir donc voila c'est un debats sans fin , lyon va perdre a guimgamp et on prendra la premiere place .


Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Lun 16 Mar 2015 - 10:00

Psgwinner a écrit:
il reste 27 points a prendre , les jeunes de lyon ont pas d'experience ils vont craqué sur la fin
et marseille ils sont pas top a l'exterieur, on est au mois de mars les gars , calmos ramos lol
meme si aujourdhui on etait premier à 1 point de lyon on aurait dit oui mais lyon peut revenir donc voila c'est un debats sans fin , lyon va perdre a guimgamp et on prendra la premiere place .

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532 Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 2239427532

Oui on peut revenir bien sur ... mais cette année, on n'a jamais été 1er ... bon après on est toujours très proche de cette 1ere place ... mais c'est vrai qu'on lâche trop de point. J'y crois encore bien sur ... j'espère bien qu'on gagnera ce titre de champion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Lun 16 Mar 2015 - 10:32

de toute façon si on est pas champion ça sera un énorme échec.
autant la 1ére année on pouvait comprendre face a montpellier avec changement d entraineur en cours de saison.C était l arrivée du qatar.mais cette saison on devrait écraser la concurence.y a eu des blessés aussi c est vrai mais on a surtout merdé avec ses matchs nuls qui nous plombent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  deney Lun 16 Mar 2015 - 21:00

allezparis a écrit:de toute façon si on est pas champion ça sera un énorme échec.
autant la 1ére année on pouvait comprendre face a montpellier avec changement d entraineur en cours de saison.C était l arrivée du qatar.mais cette saison on devrait écraser la concurence.y a eu des blessés aussi c est vrai mais on a surtout merdé avec ses matchs nuls qui nous plombent.

La défense s'est bien reprise, mais quand tu vois l'efficacité de notre attaque, je suis pas étonné qu'on écrase pas la concurrence.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 0:45

oui cette saison pour différentes raisons on plante beaucoup moins( blessure de zlatan,la maladresse de cavani,le niveau nul de lavezzi)
du coup va falloir penser a refaire une attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Mar 17 Mar 2015 - 1:23

Blanc aurait du donner un peu de temps de jeux a barbecue car lavezzi le gars il a le nez dans le guidon je suis sure bahebeck il lest mets les occase de lautre truffe . Mais bon lucas va reprendre sa place titulaire sa devrais aller mieux en attaque .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) - Page 2 Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum