psg saint étienne 1/2 finale coupe de france.
+2
Vador
guigui57
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: psg saint étienne 1/2 finale coupe de france.
allezparis a écrit:c était compliqué niveau dates.pusiqu on a déja a casé un match en retard a cause de notre finale en coupe de la ligue.
aprés faudra bien jouer ce match.donc mettons une équipe avec les remplaçants point barre.
les U19 ça le fera
avia- Messages : 5884
peut étre pas.mais pourquoi pas intégrer 1 ou 2 jeunes dans l équipe.
Invité- Invité
allezparis a écrit: peut étre pas.mais pourquoi pas intégrer 1 ou 2 jeunes dans l équipe.
Blanc ne va pas avoir le choix car avec les échéances qui nous attendent ,il va falloir taper dans la réserve
Je pense que c'est un mal pour un bien. On va faire jouer des jeunes et ca sera top pour eux! Dans tous les cas notre équipe bis doit être capable de taper n'importe quelle équipe!!!
En revanche je mettrais pas Marquinhos ni Pastore. On a Augustin devant qui peut faire le taff. Et jouer en 4/4/2 ce qui fera reposer Matuidi aussi. Et Motta par la même occasion!
En revanche je mettrais pas Marquinhos ni Pastore. On a Augustin devant qui peut faire le taff. Et jouer en 4/4/2 ce qui fera reposer Matuidi aussi. Et Motta par la même occasion!
guigui57- Admin
On joue St Etienne dans 2 jours, match sur France 2. Cette fameuse demi qu'on n'a pas pu repousser ... faire gaffe, ça peut sentir le match piège ... mais bon, j'ai envie de dire que la LDC et la finale de la Coupe de la Ligue, c'est plus important ... j'ai pas envie qu'on se fasse sortir ... j'aimerai bien qu'on regagne cette coupe de France qui nous échappe depuis 2010 ... mais faut faire reposer nos joueurs ...
On verra ce que fera Blanc ... faut mettre 4-5 titulaires et le reste en remplaçant
On verra ce que fera Blanc ... faut mettre 4-5 titulaires et le reste en remplaçant
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:On joue St Etienne dans 2 jours, match sur France 2. Cette fameuse demi qu'on n'a pas pu repousser ... faire gaffe, ça peut sentir le match piège ... mais bon, j'ai envie de dire que la LDC et la finale de la Coupe de la Ligue, c'est plus important ... j'ai pas envie qu'on se fasse sortir ... j'aimerai bien qu'on regagne cette coupe de France qui nous échappe depuis 2010 ... mais faut faire reposer nos joueurs ...
c'est la coupe de france qui est plus important que la coupe de la ligue
la coupe de la ligue tout le monde s'en fout les clubs de ligue 1 font joué l'equipe bis .
si on bat st etienne en coupe de france , on se retrouve en finale face a auxerre ou guigamp
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
la coupe de la ligue tout le monde s'en fout les clubs de ligue 1 font joué l'equipe bis .
si on bat st etienne en coupe de france , on se retrouve en finale face a auxerre ou guigamp
Je vais préciser mieux ma pensée ... sur les 4 matchs, OM-PSG (Ligue 1), PSG-Etienne (Coupe France), Bastia (Coupe Ligue) et Barcelone (LDC) ... St Etienne, c'est le match le moins important ... Bastia, c'est une finale de Coupe de la Ligue, au Stade de France, on peut pas se permettre de mettre de remplaçant lors de ce match, faut la gagner la finale ... bien sur que la Coupe de France a plus de valeur ... mais vu notre calendrier, si y a un match ou faut faire tourner à donf c'est St Etienne et tant pis si on est éliminé ... nos joueurs vont jamais tenir la cadence ... on va avoir plein de blessé si on fait pas tourné contre St Etienne ... on va pas avoir le choix de toute façon ... St Etienne a 2 jours de repos de plus que nous (ils ont joué vendredi soir) ... le match à Marseille va peser sur les jambes de nos joueurs ... faudra pas être trop dur sur nos critiques car ce sont pas des machines ... c'est dur de gagner à Marseille et nos joueurs ont fait l'essentiel ... si y a un match à sacrifier, c'est St Etienne ... mais même avec des remplaçants et 4-5 titulaires, on doit pouvoir passer, on joue chez nous quand même ... c'est très rare qu'on perde au Parc ... on est quasi invincible
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:
Je vais préciser mieux ma pensée ... sur les 4 matchs, OM-PSG (Ligue 1), PSG-Etienne (Coupe France), Bastia (Coupe Ligue) et Barcelone (LDC) ... St Etienne, c'est le match le moins important ... Bastia, c'est une finale de Coupe de la Ligue, au Stade de France, on peut pas se permettre de mettre de remplaçant lors de ce match, faut la gagner la finale ... bien sur que la Coupe de France a plus de valeur ... mais vu notre calendrier, si y a un match ou faut faire tourner à donf c'est St Etienne et tant pis si on est éliminé ... nos joueurs vont jamais tenir la cadence ... on va avoir plein de blessé si on fait pas tourné contre St Etienne ... on va pas avoir le choix de toute façon ... St Etienne a 2 jours de repos de plus que nous (ils ont joué vendredi soir) ... le match à Marseille va peser sur les jambes de nos joueurs ... faudra pas être trop dur sur nos critiques car ce sont pas des machines ... c'est dur de gagner à Marseille et nos joueurs ont fait l'essentiel ... si y a un match à sacrifier, c'est St Etienne ... mais même avec des remplaçants et 4-5 titulaires, on doit pouvoir passer, on joue chez nous quand même ... c'est très rare qu'on perde au Parc ... on est quasi invincible
se faire eliminé au parc par st etienne sa le ferais mal surtout a 1 match d'une finale gagné sure a 100% . on est pas sure de passé le barca ....si on sort en quart on regretera d'avoir laché la coupe de france mais on va gagné st etienne c'est faible a l'exterieur, j'ai vu leur match contre Monaco il devait perdre ce match , Monaco a trop raté devant les buts .
Psgwinner- Rédacteur
Le groupe du PSG face à St Etienne :
Gardiens : Sirigu, Douchez
Défenseurs : Digne, Maxwell, Camara, Van der Wiel, Thiago Silva, Aurier, Marquinhos, Kimpembe
Milieux : Rabiot, Matuidi, Pastore, Verratti, Cabaye
Attaquants : Bahebeck, Lavezzi, Ibrahimovic, Augustin
Cavani, Lucas, Luiz et Motta ne sont pas dans le groupe. C'est une bonne chose. J'espère on fera jouer Bahebeck, Cabaye, Rabiot et si possible Augustin et Kimpembe qui rentrent en 2ème!
Gardiens : Sirigu, Douchez
Défenseurs : Digne, Maxwell, Camara, Van der Wiel, Thiago Silva, Aurier, Marquinhos, Kimpembe
Milieux : Rabiot, Matuidi, Pastore, Verratti, Cabaye
Attaquants : Bahebeck, Lavezzi, Ibrahimovic, Augustin
Cavani, Lucas, Luiz et Motta ne sont pas dans le groupe. C'est une bonne chose. J'espère on fera jouer Bahebeck, Cabaye, Rabiot et si possible Augustin et Kimpembe qui rentrent en 2ème!
guigui57- Admin
La compo : Sirigu , VD Wiel-Silva-Marquinhos-Digne , Cabaye-Verratti-Rabiot , Pastore-Lavezzi-Ibrahimovic.
On aligne une belle équipe quand même ... on fait un peu tourné. Allez le PSG ... on peut faire 2 finales française cette année, ce serait pas mal du tout
On aligne une belle équipe quand même ... on fait un peu tourné. Allez le PSG ... on peut faire 2 finales française cette année, ce serait pas mal du tout
On est bien dans ce début de match ... notre 1er but va pas tarder
BUT DE IBRAHIMOVIC !!!
Zlatan marque sur un péno obtenu par Lavezzi ... un peu sévère le péno mais y a bien un petit contact
et merde ... 1-1 ... on prend un but sur coup de pied arreté ... faut défendre mieux que ça sur les coup-francs. allez, faut repartir de l'avant
Au fait ... Zlatan a marqué ce soir son 100e but pour le PSG ... chapeau ibra
Putain, on vient de subir coup sur coup 2 occases de Sainté
Le coup franc de Zlatan à suivre ...
Vador a écrit:Putain, on vient de subir coup sur coup 2 occases de Sainté
Ruffier repousse
Vdw qui veut prolonger?! Il est dingue ou quoi?! Heureusement Erding nous fait un cadeau... Bref 1er but pour VDW et il a failli nous coûter le 2ème!
100ème but d'Ibrah qui fait le taff ce soir, sans plus mais ça va !
100ème but d'Ibrah qui fait le taff ce soir, sans plus mais ça va !
guigui57- Admin
Mi-temps : Paris SG - St Etienne ... 1-1.
Bon, un nul assez équitable pour le moment ... on aurait pu en mettre un 2e but ... faudra le faire en seconde mi-temps.
Bon, un nul assez équitable pour le moment ... on aurait pu en mettre un 2e but ... faudra le faire en seconde mi-temps.
ca va on a plein d'occase, apres faut faire gaffe st etienne sera plus frais que nous les joueurs du psg sont rentré lundi a 6h du mat , on est mercredi .. lavezzi toujours aussi maladroit quand il a le ballon en attaque, zlatan est trop seul devant, faut faire rentré matuidi pour apporté de la vitesse , rabiot, cabaye et verrati sont trop lent dans les passes , c'est la quon voit l'importance de motta qui relance vite .
Psgwinner- Rédacteur
Oh mon dieu Lavezzi qui marque lol
Aller faut pas se relacher!!
Aller faut pas se relacher!!
guigui57- Admin
Ibra a Zlataner Sainté et Ruffier va bientôt demander a être mis sur la touche face au PSG car cette saison il a prit 8 buts d'Ibra en 4 Matches ça doit donner mal a la tête
et encore une finale pour le PSG et 4.1 dans la musette de sainté
et encore une finale pour le PSG et 4.1 dans la musette de sainté
Et voilà on est en finale!!!!! Dans le cul les stéphanois et en plus 4/1!!! Bien joué de pas avoir décalé le match!!!!
Ibrah triplé même si je le trouve pas fou il pète un triplé c'est dingue!!!!!
Bravo à tous nos joueurs car là on touche du doigt quelque chose de splendide. Faisons le taff et faites nous rêver!!!!!!
Ibrah triplé même si je le trouve pas fou il pète un triplé c'est dingue!!!!!
Bravo à tous nos joueurs car là on touche du doigt quelque chose de splendide. Faisons le taff et faites nous rêver!!!!!!
guigui57- Admin
la défense centrale Marquinhos,Silva est monstrueuse et que dire de Pastore qui a fait certainement un de ses meilleurs match de la saison ,il est en super forme avant la finale de la coupe en bois et la LDC c'est de bonne augure
super match , plein de but pour la confiance
2 finales au stade de france contre Bastia et Auxerre
super saison pour l'instant.
si sa continue on va gagné champion ligues, les coupes et la l1 lol
on a l'effectif pour tapé tout le monde .
2 finales au stade de france contre Bastia et Auxerre
super saison pour l'instant.
si sa continue on va gagné champion ligues, les coupes et la l1 lol
on a l'effectif pour tapé tout le monde .
Psgwinner- Rédacteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3