Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de la Ligue : Dijon - PSG

+9
Gallardo
alexidir
Psgwinner
deney
Vador
anthologik 59
Eemvi
avia
koka
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue : Dijon - PSG

Message  alexidir Jeu 27 Oct 2011 - 19:09

jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:Personne n'a pas parlé de l'occase raté par gameiro a un metre des buts avec la cage vide quel boulet ce joueur vivement un vrai attaquant qui na pas besoin de 3 face a face avec le gardien pour marqué Very Happy

Il est hors-jeu sur cette action,alors......

oui mais je crois pas que l'arbitre l'ai signalé

mais c'est clair que c'est grave, faire une barre a 2.5mts du but Shocked
au début je voulais le noté le kévin et lui mettre 1 mais j'ai repris mon sang froid et je me suis ressaisit Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2494611616

apres Menez est ennervant c'est clair mais c'est encore sur une de ses passes que kevin touche la barre

en fait c'est le meme Menez qu'a sochaux, le mec n'a pas muri dans son jeu
il arrivait a faire lever le stade bonal(si si si je vous jure Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2494611616 ) en dribblant 2 joueurs et juste derriere entendre putiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!! parce qu'il fait une merde Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue : Dijon - PSG

Message  jac77 Jeu 27 Oct 2011 - 19:15

alexidir a écrit:
jac77 a écrit:
Psgwinner a écrit:Personne n'a pas parlé de l'occase raté par gameiro a un metre des buts avec la cage vide quel boulet ce joueur vivement un vrai attaquant qui na pas besoin de 3 face a face avec le gardien pour marqué Very Happy

Il est hors-jeu sur cette action,alors......

oui mais je crois pas que l'arbitre l'ai signalé

mais c'est clair que c'est grave, faire une barre a 2.5mts du but Shocked
au début je voulais le noté le kévin et lui mettre 1 mais j'ai repris mon sang froid et je me suis ressaisit Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2494611616

apres Menez est ennervant c'est clair mais c'est encore sur une de ses passes que kevin touche la barre

en fait c'est le meme Menez qu'a sochaux, le mec n'a pas muri dans son jeu
il arrivait a faire lever le stade bonal(si si si je vous jure Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2494611616 ) en dribblant 2 joueurs et juste derriere entendre putiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!! parce qu'il fait une merde Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703


Je rappelle juste qu'a l'heure actuelle,il est le meilleur buteur du championnat....Apres,oui,peut-etre que le hors-jeu n'est pas signalé,alors heureusement qu'il ne marque pas,tout le monde n'aurait parler que ça...Finalement,il a eu raison. Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue : Dijon - PSG

Message  avia Jeu 27 Oct 2011 - 20:05

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Personne n'a pas parlé de l'occase raté par gameiro a un metre des buts avec la cage vide quel boulet ce joueur vivement un vrai attaquant qui na pas besoin de 3 face a face avec le gardien pour marqué Very Happy

par contre sissokho 10 il a fait un super match Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 1353002435 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 1353002435 sur le banc Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703

Lugano aurait mieux fait d'y etre sur le banc mais bon on vas plus le voir avant la coupe de france
et sa c'est beau Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 1353002435 Very Happy

et moi j'attend le vrais momo celui de liverpool et celui de la juventus avant ses blessures car la en ce moment on a son frere et ^pas le plus doué Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2786656703

Tu connait le football avia, tu sais bien que quand un mec est out 7 mois avec operation du genou en general faut attendre au moins 2 mois pour quil prenne confiance et le rythme , mais contre Dijion (au parc) il a fait un bon match mais c vrai on a pas encore vu le vrai momo celui qu'on connait Very Happy

je sais winners mais je lui laisserai le temps comme on l'a fait avec makelele a son epoque et d'autres dans le passé donc oui il n'est pas encore au niveau tout comme certains au psg en ce moment mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et on fait sans etre genial un superbe debut de saison alors je n'imagine meme pas quand l'équipe sera au top avec ses cadres a la pointe de leur forme et certes meme lugano bodmer gameiro parfois menez et des blessures par ci par là mais on est en tete du championnat et le nouvel epouvantail français alors ne boudons pas notre plaisir et laissons nos joueurs travailler Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2259885686 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2259885686 Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 2259885686
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Ligue : Dijon - PSG  - Page 4 Empty Re: Coupe de la Ligue : Dijon - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum