Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

4 participants

Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  avia Mar 10 Mar 2015 - 8:58

Crash en Argentine : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine parmi les victimes

Les autorités locales ont indiqué par la suite que Florence Arthaud, 57 ans, Camille Muffat, 25 ans, et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, faisaient partie des victimes. Les cinq autres membres de l'équipe de "Dropped" ont été identifiés par les autorités argentines comme Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles.


TF1 a encore fait des victimes ,il faut interdire cette chaine de télé
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 9:56

avia quel rapport avec tf1?? c est un accident c est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  avia Mar 10 Mar 2015 - 12:10

allezparis a écrit:avia quel rapport avec tf1?? c est un accident c est tout.

oui mais 12 morts en 2 ans pour deux jeux commandé par TF1 et produit par le même groupe ça laisse pensif sur la sécurité des jeux ou plutôt de la télé réalité made in TF1 Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine 1392140456
alors condoléances a toutes les familles des victimes mais je reste interloqué
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Invité Mar 10 Mar 2015 - 12:34

tu connais la loi des séries... moi je suis anti téléréalité mais on oblige pas les gens a y participé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Vador Mar 10 Mar 2015 - 13:06

C'est terrible ... j'ai appris la nouvelle ce matin en me levant ... 10 morts, 8 français dont 3 sportifs de haut niveau : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine.
RIP à eux (les connus comme les méconnus) ... ça fait bizarre ... Florence Arthaud, j'en ai toujours en tendu parler depuis que je suis petit, c'est une figure emblématique de la voile. Camille Muffat venait d'arrêter sa carrière alors qu'elle était au sommet, elle part jeune elle Crying or Very sad ... Et Alexis Vastine, son rêve c'était de remporter le titre olympique à la boxe. Le Sport français est en deuil on peut le dire ... terrible journée pour nous.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Vador Mar 10 Mar 2015 - 13:27

Alain Bernard a faillit parti des victimes ... il n'est pas monté dans l'hélico car son poids faisait dépasser la limite autorisée ... il a filé vers un 3e hélico qui n'a pas eu le temps de décoller car y a eu l'accident ... il s'en est fallu de peu pour Bernard.
Bon maintenant place à l'enquête et savoir comment ça a pu arriver ... apparemment un des hélico a foncé sur l'autre. y a une vidéo qui circule : c'est incroyable, l'hélico du bas a littéralement foncé sur l'autre par le bas ... il volait sacrément près l'un de l'autre ... pas de distance de sécurité ... bizarre tout ça ... mais erreur humaine, ça semble établit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  avia Mar 10 Mar 2015 - 21:10

allezparis a écrit:tu connais la loi des séries... moi je suis anti téléréalité mais on oblige pas les gens a y participé.

a plus de 200 000 Euros la participation ça laisse penseur Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Psgwinner Mar 10 Mar 2015 - 21:53

2 helicopters qui se percute c'est n'importe quoi, aucun respect des consigne de securité de distance
jespere que tf1 va arreter de travailler avec cette boite de production qui a deja eu un cas de deces avec un participant de koh lanta .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  guigui57 Mer 11 Mar 2015 - 6:29

Des morts pour de la téléréalité... rip à eux!
Mais faut arrêter ce genre de merde tv, à part rendre les gens cons ça sert à rien!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine Empty Re: Muffat.Vastine et Arthaud sont mort en Argentine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum