Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zlatan fureux contre l'arbitre

4 participants

Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Psgwinner Jeu 12 Mar 2015 - 1:57


Zlatan fureux contre l'arbitre  Pho0d110

« Je suis à la fois heureux et furieux. L’arbitre n’a eu aucun contrôle de la situation. Je m’écarte et en même temps, le joueur adverse glisse en taclant. C’est une situation de 50/50. Mais un carton rouge ? Non. Puis je vois que les onze joueurs de Chelsea sont autour de l’arbitre et lui mettent la pression. La sanction est inacceptable et nous ne devons pas laisser passer simplement parce que nous allons en quart. Ils verront sur les images que c’était une mauvaise décision. (…) Je crois en mes coéquipiers et je sais de quoi ils sont capables, c’est ce qu’ils ont montré aujourd’hui. J’aimerais tous les féliciter, sans exception »

Le psg va sans doute faire appel pour que le carton rouge soit annulé et que zlatan puisse joué les quart de finales mais sa m'etonnerais que l'uefa fasse un cadeau au psg Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Vador Jeu 12 Mar 2015 - 3:40

Pas la peine de faire appel, il sera suspendu automatiquement pour 1 match minimum ... c'est la règle même si c'est sévère.
Je comprend la colère de Zlatan ... faut qu'il revoit son jugement sur Mourinho aussi car le rouge que prend Zlatan, c'est Mourinho qui y a contribué :
- 1 en parlant dans la presse sur les arbitres
- 2 en râlant pour les fautes que Hazard avait subit à l'aller.
- 3 il a du donner des instructions précises à ses joueurs : Car même si ibra met le pied, le Oscar il se roule littéralement par terre et tous les joueurs de Chelsea vont mettre la pression à l'arbitre ... c'est la signature de Mourinho ça. Derrière Oscar prend un jaune bêtement et Mourinho sentant le coup venir, fait sortir Oscar à la mi-temps pour que son équipe reste a 11 ...
Bref ... tous les coups sont permis avec mourinho mais ce soir, il a trouvé son maître. Alors José, c'esty toujours un bon tirage de jouer le PSG en 1/8e ? Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Psgwinner Jeu 12 Mar 2015 - 10:25

bon apparemment c'est cuit Zlatan il prendra sure un match de suspension maintenant l'interet du psg c'est qu'il prend pas 2 matches de suspension .

mais bon on a prouvé quon peut gagné sans lui Zlatan fureux contre l'arbitre  4272358761 Zlatan fureux contre l'arbitre  4272358761 Zlatan fureux contre l'arbitre  398762076 Zlatan fureux contre l'arbitre  398762076 Zlatan fureux contre l'arbitre  2308978175 Zlatan fureux contre l'arbitre  2239427532 Zlatan fureux contre l'arbitre  2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 10:44

mourinho c est pas lui qui arbitre quand méme...
les arbitres devraient rester sereins au lieu de faire n importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  avia Jeu 12 Mar 2015 - 11:58

allezparis a écrit:mourinho  c est pas lui qui arbitre quand méme...
les arbitres devraient rester sereins au lieu de faire n importe quoi.

il n'arbitre pas mais il met une pression énorme avant pendant et après les matches sur le corps arbitrale et ses joueurs sont aussi formater pour se plaindre en permanence d'ailleurs les arbitres Anglais ont pour consigne de ne plus parler a Mourinho et les joueurs de Chelsea n'ont plus le droit de parler aux arbitres sauf le capitaine ce qui pose de gros problèmes depuis le mois de Janvier dans les tactiques Mourinhiennes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Jeu 12 Mar 2015 - 12:32

oui la je suis ok les jouers de chelsea pleurent et se roulent par terre.
mais pour en revenir a zlatan méme si c est un peu sévere la faute existe et surtout qu est ce qu il va faire ça devant le but adverse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Vador Jeu 12 Mar 2015 - 15:05

allezparis a écrit:oui la je suis ok les jouers de chelsea pleurent et se roulent par terre.
mais pour en revenir a zlatan méme si c est un peu sévere la faute existe et surtout qu est ce qu il va faire ça devant le but adverse!!

La faute existe bien sur mais les joueurs de Mourinho ont reçu des instructions bien précises ... même Hazard des fois tombait facilement comme quand il cherche à obtenir un penalty scandaleux en plongeant ... il a du dire à ses joueurs : rajoutez en un maximum sur les fautes subit pour influencer l'arbitre.
Quand je vois Oscar se rouler par terre comme pas possible et dans la minute qui suit l'expulsion, il va courir à 100 à l'heure ... bon voila, c'est la signature de Mourinho ... pour lui un match se gagne se gagne aussi en mettant la pression sur l'arbitre.
- Bon l'arbitre sort rouge pour Zlatan ... admettons allezparis ... mais putain, pourquoi l'arbitre ne sort pas le rouge sur la faute bien plus dur de Diego Costa sur Silva ? quand même, c'est pas possible de voir ça ... ils auraient jamais du finir à 10 Chelsea.
On a réussit à surmonter tout ça ... sacré force mentale de notre équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  guigui57 Jeu 12 Mar 2015 - 18:49

L'arbitre était une fiote hier soir!!! Il s'est laissé baiser comme un débutant.
D'un autre côté c'est peut être un mal pour un bien... Cavani en 9 c'est quand même autre chose que sur un côté! On verra ça au prochain tour Wink
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 1:20

vador tu réponds a coté.... que penses tu du fait que zlatan jusqu a son expulsion n y est pas du tout,et ensuite il vient tacler devant le but adverse...c était inutile.
encore une fois zlatan a pété un cable dans les matchs couperets de la ligue des champions.c est dommage ça gache un peu tout ce qu il fait par ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 1:23

cavani mieux en 9? je l ai trouvé super mauvais encore une fois comme l année derniére en fait a chelsea.quand on balançait sur lui a 10 il ratait ts ses controles.cavani il est limité a un certain niveau.son occase sur le poteau c est pas que de la malchance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Psgwinner Ven 13 Mar 2015 - 5:54

allezparis a écrit:vador tu réponds a coté.... que penses tu du fait que zlatan jusqu a  son expulsion n y est pas du tout,et ensuite il vient tacler devant le but adverse...c était inutile.
encore une fois zlatan a pété un cable dans les matchs couperets de la ligue des champions.c est dommage ça gache un peu tout ce qu il fait par ailleurs.

surtout qu'il est connu pour metre des coups en traite comme a st etienne ou il dit qu'il joue le ballon lol en tout cas il rentre dans l'histoire de la ligues des champions avec 4 expulsions , il rejoint le hollandais edgard davis
deja il ya 2 ans a valence en 8eme de finale de ligues des champions il nous avait deja fait le coup.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  guigui57 Ven 13 Mar 2015 - 6:52

allezparis a écrit:cavani mieux en 9? je l ai trouvé super mauvais encore une fois comme l année derniére en fait a chelsea.quand on balançait sur lui a 10 il ratait ts ses controles.cavani il est limité a un certain niveau.son occase sur le poteau c est pas que de la malchance.

Bien sûr que c'est pas le 9 idéal. Mais il fait des appels et crève une défense. Faut pas négliger ce côté là. Dommage qu'il soit trop léger dans la finition.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 10:51

des mecs qui font des appels et qui crevent la def et en plus qui marquent t en as guigui Very Happy et pour moins que 64M en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  avia Ven 13 Mar 2015 - 11:01

allezparis a écrit:des mecs qui font des appels et qui crevent la def et en plus qui marquent t en as guigui Very Happy et pour moins que 64M en plus.

Higuain 40M,Benzema 40M,Lewandowski 30M,Diego Costa 45M,Manzukic 20M,Lacazette 30M,Gignac 0M etc etc etc Zlatan fureux contre l'arbitre  2786656703 Zlatan fureux contre l'arbitre  2786656703 Zlatan fureux contre l'arbitre  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 11:23

c est ça on est d accord. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Vador Ven 13 Mar 2015 - 19:18

allezparis a écrit:vador tu réponds a coté.... que penses tu du fait que zlatan jusqu a  son expulsion n y est pas du tout,et ensuite il vient tacler devant le but adverse...c était inutile.
encore une fois zlatan a pété un cable dans les matchs couperets de la ligue des champions.c est dommage ça gache un peu tout ce qu il fait par ailleurs.

Le jaune suffisait ... il a déconné l'arbitre ... il aurait pu d'ailleurs mettre un jaune et en fonction de la gravité de la blessure, sortir le rouge ... l'arbitre a déconné point barre ... l'attentat de Costa sur Silva c'est pire que ce qu'a fait Zlatan ... et pourtant l'autre trou du cul n'a eu qu'un jaune ... il a déconné l'arbitre à certains moments du match.
Après oui ibra a souvent un excès d'engagement ... mais la il allait pour jouer le ballon ... et Oscar est allé se rouler par terre comme une fiotte ...
Je suis persuadé que tout ça vient des instructions de Mourinho ... il sait que tu peux foutre une grosse pression sur les arbitres ... eh bah, on a finit par triompher de tout ... tout le mérite en revient à notre équipe car se retrouver a 10 dès la 30e, je pensais que c'était mort pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Invité Ven 13 Mar 2015 - 21:23

mais encore une fois je parle pas de l arbitre mais de zlatan.un mec comme lui ne doit pas faire n importe quoi.aprés oui le rouge est sévere mais la faute est évitable.et comme dit winner c est pas la premiére fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Vador Ven 13 Mar 2015 - 22:46

allezparis a écrit:mais encore une fois je parle pas de l arbitre mais de zlatan.un mec comme lui ne doit pas faire n importe quoi.aprés oui le rouge est sévere mais la faute est évitable.et comme dit winner c est pas la premiére fois.

C'est son jeu qui est comme ça Allezparis ... on changera pas Zlatan a 33 ans ... mais oui, faut qu'il fasse gaffe surtout en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan fureux contre l'arbitre  Empty Re: Zlatan fureux contre l'arbitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum