(insolite ) un supporters du Psg impliqué dans une course poursuite avec la police Americaine
3 participants
Page 1 sur 1
(insolite ) un supporters du Psg impliqué dans une course poursuite avec la police Americaine
Un jeune homme de 24 ans a été coursé par la police américaine en Californie mardi pour avoir roulé à plus de 165 km/h sur l'autoroute. La poursuite a pris fin lorsque le chauffard a fait plusieurs tonneaux. Il est sorti indemne de sa voiture et étonnamment, avec un maillot du PSG . lol
Psgwinner- Rédacteur
Re: (insolite ) un supporters du Psg impliqué dans une course poursuite avec la police Americaine
c est pas le cousin de thiago silva?
Invité- Invité
Re: (insolite ) un supporters du Psg impliqué dans une course poursuite avec la police Americaine
il fait quoi avec un maillot du PSG le ricain ?? le foot est loin d'être roi la-bas et un lascard nul en conduite se fait alpague avec un maillot a nous mais quel burne
avia- Messages : 5884
avia a écrit:il fait quoi avec un maillot du PSG le ricain ?? le foot est loin d'être roi la-bas et un lascard nul en conduite se fait alpague avec un maillot a nous mais quel burne
J'avais vu un jour un reportage sur les gangs de Los Angeles (il me semble même l'avoir mis sur le forum) La police avait serré un gang de dealers dont un des membres portait deja un maillot du PSG
deney- Messages : 3531
deney a écrit:
J'avais vu un jour un reportage sur les gangs de Los Angeles (il me semble même l'avoir mis sur le forum) La police avait serré un gang de dealers dont un des membres portait deja un maillot du PSG
oui c'est vrai je m'en souviens
avia- Messages : 5884
Page 1 sur 1