2 joueurs qui interessent le Psg mis de coté par Ancelotti
2 participants
Page 1 sur 1
2 joueurs qui interessent le Psg mis de coté par Ancelotti
L'Allemand et le Portugais sont laissés hors du groupe pour la 2e rencontre consécutive. Leur départ semble inéluctable.
Carlo Ancelotti a communiqué le groupe de 20 joueurs qui voyageront à Barcelone ce dimanche pour le Clasico. Après Levante, Sami Khedira et Fabio Coentrao sont une nouvelle fois laissés de côtés. Il semble de plus en plus évident que le milieu de terrain allemand et le latéral gauche portugais vivent leur dernière saison au Real Madrid. En outre, James Rodriguez est toujours blessé.
Le groupe : Casillas, Keylor Navas, Pacheco - Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho - Kroos, Bale, Lucas Silva, Modric, Isco, Illarramendi - Cristiano Ronaldo, Benzema, Chicharito, Jesé..
j'ai mis l'article ici car le psg cherche un arriere gauche, digne le psg ne compte plus sur lui la preuve letang a avoué dans le parisien avoir essayé de recruté Azpilicueta ,
chelsea a refusé de negocié avec le psg .( il parait que le joueur voulait vraiment venir au psg )
et khedira ,blanc a essayé de le recruté en decembre quand rabiot voulait aller a totenham
mais ancelotti pensait reussir a convaincre de prolongé khedira qui est en fin de contrat en juin . en vue de l'euro 2016 ses deux joueurs vont sans doute partir pour gagné un peu plus de temps de jeu .
Psgwinner- Rédacteur
Re: 2 joueurs qui interessent le Psg mis de coté par Ancelotti
Khedira j'aime pas, je préfère largement Pogba.
Pour Coentrao j'aime bien son style de jeu. Ca percute bien vers l'avant et derrière c'est pas si dégueulasse que ça. Digne va avoir 5-6 matchs pour se bouger le cul sinon il va devoir faire ses valises!
Pour Coentrao j'aime bien son style de jeu. Ca percute bien vers l'avant et derrière c'est pas si dégueulasse que ça. Digne va avoir 5-6 matchs pour se bouger le cul sinon il va devoir faire ses valises!
guigui57- Admin
Re: 2 joueurs qui interessent le Psg mis de coté par Ancelotti
contrao why not.khedira est fragile faut pas le prendre.
Invité- Invité
Page 1 sur 1