Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

4 participants

Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Psgwinner Lun 23 Mar 2015 - 22:36

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Phelps10


Alors qu’il a récemment annoncé son mariage futur avec Nicole Johnson, élue miss Californie en 2010, Michael Phelps se retrouve rattrapé par son passé.

Le multiple champion olympique, dont l'ancienne petite amie, Taylor Lianne Chandler, avait fait une étonnante révélation récemment, expliquant être née sous le nom de David Roy Fitch (avec des organes génitaux masculins, mais pas de testicules, ainsi qu’un utérus, et sans ovaires), a vu l'une de ses anciennes conquêtes, Kim Petro, experte en domination sexuelle, raconter leurs ébats d'un soir (en 2013) et les étranges volontés du nageur, visiblement adepte du SM, à travers une interview accordée à The National Enquirer.

"Lorsqu'il m'a demandé au téléphone de boire beaucoup d'eau avant de venir à l'hôtel, j'ai compris ce qu'il attendait de moi", raconte la jeune femme, qui confirme avoir offert une "golden shower" au champion américain. "J'ai grimpé sur le lit et je lui ai uriné dessus. Lorsque j'ai terminé, il m'a demandé s'il pouvait se caresser devant moi et j'ai dit ok, je veux bien contrevenir aux règles pour un célèbre champion olympique", poursuit l’intéressée, qui précise avoir fumé un peu d’herbe avec son partenaire avant de passer à l'acte et avoir été surprise de le voir arborer des sous-vêtements féminins sous sa chemise.

La jeune femme ajoute que l'ancien champion américain se serait présenté sous le nom de son ami, le producteur de musique Fabian Marasciullo, et qu'elle aurait été financée à hauteur de 900 dollars la nuit.



La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 3366346839 lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  guigui57 Mar 24 Mar 2015 - 7:13

Soit c'est vrai et c'est bizarre (lol) comme délire soit il va se faire tirer du fric... Dans les deux cas il est baisé!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Psgwinner Mar 24 Mar 2015 - 7:52



non c'est vrai sa sappel "the pissing ", la meuf te pisse dessus lol ya aussi la version tres hard lol
c'est les nouvelle mode de sexe avec le first fucking (poing dans le vagin ) les meufs elles deviennent de plus en plus malsaines lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  avia Mar 24 Mar 2015 - 9:50

chacun ses fantasmes a partir du moment ou toutes les parties sont d'accord moi je m'en fout du moment ou il n'y a aucune contraintes ,mais 8hrs par jour dans un bassin depuis l'âge de 6 ans ça l'a un peu atteint le Phelps La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2786656703 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2786656703 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2786656703 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2786656703 La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Vador Mar 24 Mar 2015 - 10:02

Il a réalisé son fantasme Laughing ... mais la terre entière le sait maintenant La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains 2494611616 . y a de ces kiffs quand même silent
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 16:53

moi ce que je trouve malsain c est de le balançer dans les journaux.
c est sa vie privée et ça regarde personne.chacun a le droit de faire ce qu il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  guigui57 Mar 24 Mar 2015 - 19:34

allezparis a écrit:moi ce que je trouve malsain c est de le balançer dans les journaux.
c est sa vie privée et ça regarde personne.chacun a le droit de faire ce qu il veut.

Presse de merde doublé de sales connes = salir un type gratuitement!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Psgwinner Mar 24 Mar 2015 - 21:35



un gars qui se fait pisser dessus merite ce genre d'article, comme sa les gamins americains vont arreter de le prendre en exemple lol quand tu es une star faut etre discret faut qu'il assume , en plus il fait un coup de pute a son producteur en balancant son blaze quand il fait ses saleté donc voila la prochaine fois il fera gaffe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains Empty Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum