La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains
4 participants
Page 1 sur 1
La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains
Alors qu’il a récemment annoncé son mariage futur avec Nicole Johnson, élue miss Californie en 2010, Michael Phelps se retrouve rattrapé par son passé.
Le multiple champion olympique, dont l'ancienne petite amie, Taylor Lianne Chandler, avait fait une étonnante révélation récemment, expliquant être née sous le nom de David Roy Fitch (avec des organes génitaux masculins, mais pas de testicules, ainsi qu’un utérus, et sans ovaires), a vu l'une de ses anciennes conquêtes, Kim Petro, experte en domination sexuelle, raconter leurs ébats d'un soir (en 2013) et les étranges volontés du nageur, visiblement adepte du SM, à travers une interview accordée à The National Enquirer.
"Lorsqu'il m'a demandé au téléphone de boire beaucoup d'eau avant de venir à l'hôtel, j'ai compris ce qu'il attendait de moi", raconte la jeune femme, qui confirme avoir offert une "golden shower" au champion américain. "J'ai grimpé sur le lit et je lui ai uriné dessus. Lorsque j'ai terminé, il m'a demandé s'il pouvait se caresser devant moi et j'ai dit ok, je veux bien contrevenir aux règles pour un célèbre champion olympique", poursuit l’intéressée, qui précise avoir fumé un peu d’herbe avec son partenaire avant de passer à l'acte et avoir été surprise de le voir arborer des sous-vêtements féminins sous sa chemise.
La jeune femme ajoute que l'ancien champion américain se serait présenté sous le nom de son ami, le producteur de musique Fabian Marasciullo, et qu'elle aurait été financée à hauteur de 900 dollars la nuit.
Psgwinner- Rédacteur
Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains
Soit c'est vrai et c'est bizarre (lol) comme délire soit il va se faire tirer du fric... Dans les deux cas il est baisé!
guigui57- Admin
Re: La legende de la natation Michael Phelps rattrapé par ses fantasmes malsains
non c'est vrai sa sappel "the pissing ", la meuf te pisse dessus lol ya aussi la version tres hard lol
c'est les nouvelle mode de sexe avec le first fucking (poing dans le vagin ) les meufs elles deviennent de plus en plus malsaines lol
Psgwinner- Rédacteur
chacun ses fantasmes a partir du moment ou toutes les parties sont d'accord moi je m'en fout du moment ou il n'y a aucune contraintes ,mais 8hrs par jour dans un bassin depuis l'âge de 6 ans ça l'a un peu atteint le Phelps
avia- Messages : 5884
Il a réalisé son fantasme ... mais la terre entière le sait maintenant . y a de ces kiffs quand même
Vador- Messages : 12105
moi ce que je trouve malsain c est de le balançer dans les journaux.
c est sa vie privée et ça regarde personne.chacun a le droit de faire ce qu il veut.
c est sa vie privée et ça regarde personne.chacun a le droit de faire ce qu il veut.
Invité- Invité
allezparis a écrit:moi ce que je trouve malsain c est de le balançer dans les journaux.
Presse de merde doublé de sales connes = salir un type gratuitement!
guigui57- Admin
un gars qui se fait pisser dessus merite ce genre d'article, comme sa les gamins americains vont arreter de le prendre en exemple lol quand tu es une star faut etre discret faut qu'il assume , en plus il fait un coup de pute a son producteur en balancant son blaze quand il fait ses saleté donc voila la prochaine fois il fera gaffe .
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1