12ème journée de L1 : PSG - Caen
+8
avia
alexidir
Psgwinner
Eemvi
anthologik 59
Gallardo
Vador
koka
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 12ème journée de L1 : PSG - Caen
Psgwinner a écrit:
dans cette equipe pauleta serai deja a 16 buts en ligue 1 Gameiro il est surcoté
il joue dans des equipes qui lui donne des caviars s'il na pas de ballon en pronfondeur il sert a rien.
[/quote]
t as vu le match a ajaccio? il marque trois buts de renard des surfaces...
faut arréter avec gameiro les gars,c est un tres bon attaquant.[/quote]
oui il a mis un triplé contre Ajaccio l'equipe avec la defense la plus faible du championnat et heureux derniere de ligue 1 , le jour ou il met un triplé contre Lyon ou Marseille je me teins en roux comme lui [/quote]
Ca marche Winner ... des que Gameiro mettra un triplé, tu vas être ... roux ... . C'est marrant, tu parle de Gameiro comme tu parlerai de peguy presque . je reconnais aussi qu'il vendange beaucoup ... mais que dire des autres attaquants de la ligue 1 ? Gameiro est le meilleur buteur du championnat (avec giroud) ... si lui est nul, que dire des autres ?
kévin a tout mon soutient ... j'aimerai qu'il marque + ... et je pense qu'il va le faire. il finira la saison à au moins 25 buts en championnat s'il n'a pas de blessure. tu veux quoi de mieux ? . c'est la 1ere fois qu'il joue dans un grand club ... soit un peu patient. regarde sissoko, il a aussi des débuts moyens
t'es dur avec kévin quand même ... il va devenir de plus en fort avec les années. il n'a que 24 ans ... et pour ses débuts au PSG, c'est plutot réussi ... même si comme toi, j'attend mieux de lui
Vador- Messages : 12105
Eemvi a écrit:Psgwinner a écrit:
dans cette equipe pauleta serai deja a 16 buts en ligue 1 Gameiro il est surcoté
il joue dans des equipes qui lui donne des caviars s'il na pas de ballon en pronfondeur il sert a rien.
t as vu le match a ajaccio? il marque trois buts de renard des surfaces...
faut arréter avec gameiro les gars,c est un tres bon attaquant.[/quote]
oui il a mis un triplé contre Ajaccio l'equipe avec la defense la plus faible du championnat et heureux derniere de ligue 1 , le jour ou il met un triplé contre Lyon ou Marseille je me teins en roux comme lui [/quote]Remember est ton modèle[/quote]
le probleme c est pas ajaccio,c est juste que tu disais qu il était juste un attaquant de profondeur,ce qui est faux.
et comme d autres t on dit il est en tete des buteurs qd meme...
Invité- Invité
SIRIGU 5 bonjours les sorties ratees
ARMAND 5.5
SAKHO 5.5
CAMARA 5.5
JALLET 6.5
BODMER 4.5
SISSOKHO 6 bon match ,
PASTORE 6 son but sauve son match
NENE 8
MENEZ 7.5