Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

12ème journée de L1 : PSG - Caen

+8
avia
alexidir
Psgwinner
Eemvi
anthologik 59
Gallardo
Vador
koka
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 Empty Re: 12ème journée de L1 : PSG - Caen

Message  Vador Lun 31 Oct 2011 - 12:01

Psgwinner a écrit:

dans cette equipe pauleta serai deja a 16 buts en ligue 1 Very Happy Gameiro il est surcoté
il joue dans des equipes qui lui donne des caviars s'il na pas de ballon en pronfondeur il sert a rien.
[/quote]

t as vu le match a ajaccio? il marque trois buts de renard des surfaces...
faut arréter avec gameiro les gars,c est un tres bon attaquant
.[/quote]

oui il a mis un triplé contre Ajaccio l'equipe avec la defense la plus faible du championnat et heureux derniere de ligue 1 , le jour ou il met un triplé contre Lyon ou Marseille je me teins en roux comme lui 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 398762076 [/quote]

Ca marche Winner ... des que Gameiro mettra un triplé, tu vas être ... roux affraid ... 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 2786656703 . C'est marrant, tu parle de Gameiro comme tu parlerai de peguy presque Shocked . je reconnais aussi qu'il vendange beaucoup ... mais que dire des autres attaquants de la ligue 1 ? Gameiro est le meilleur buteur du championnat (avec giroud) ... si lui est nul, que dire des autres ?
kévin a tout mon soutient ... j'aimerai qu'il marque + ... et je pense qu'il va le faire. il finira la saison à au moins 25 buts en championnat s'il n'a pas de blessure. tu veux quoi de mieux ? 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 2494611616 . c'est la 1ere fois qu'il joue dans un grand club ... soit un peu patient. regarde sissoko, il a aussi des débuts moyens Laughing
t'es dur avec kévin quand même 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 2494611616 ... il va devenir de plus en fort avec les années. il n'a que 24 ans ... et pour ses débuts au PSG, c'est plutot réussi ... même si comme toi, j'attend mieux de lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 Empty Re: 12ème journée de L1 : PSG - Caen

Message  Invité Lun 31 Oct 2011 - 12:13

Eemvi a écrit:
Psgwinner a écrit:

dans cette equipe pauleta serai deja a 16 buts en ligue 1 Very Happy Gameiro il est surcoté
il joue dans des equipes qui lui donne des caviars s'il na pas de ballon en pronfondeur il sert a rien.

t as vu le match a ajaccio? il marque trois buts de renard des surfaces...
faut arréter avec gameiro les gars,c est un tres bon attaquant
.[/quote]

oui il a mis un triplé contre Ajaccio l'equipe avec la defense la plus faible du championnat et heureux derniere de ligue 1 , le jour ou il met un triplé contre Lyon ou Marseille je me teins en roux comme lui 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 398762076 [/quote]Remember est ton modèle[/quote]

le probleme c est pas ajaccio,c est juste que tu disais qu il était juste un attaquant de profondeur,ce qui est faux. Laughing
et comme d autres t on dit il est en tete des buteurs qd meme... 12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 Empty Re: 12ème journée de L1 : PSG - Caen

Message  hamagil Mar 1 Nov 2011 - 19:34

SIRIGU 5 bonjours les sorties ratees

ARMAND 5.5

SAKHO 5.5

CAMARA 5.5

JALLET 6.5

BODMER 4.5

SISSOKHO 6 bon match ,
PASTORE 6 son but sauve son match

NENE 8

MENEZ 7.5

GAMEIRO 7
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée de L1 : PSG - Caen - Page 3 Empty Re: 12ème journée de L1 : PSG - Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum