Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le PSG sur Yarmolenko ?

3 participants

Le PSG sur Yarmolenko ? Empty Le PSG sur Yarmolenko ?

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 15:37

Le PSG serait en contact permanent avec l'Ukrainien Andriy Yarmolenko, élément offensif du Dynamo Kiev, pour la saison prochaine.

Après avoir été dans le collimateur de nombreux clubs italiens, l'AS Rome en particulier, Andriy Yarmolenko, qui serait aussi suivi en Angleterre (Chelsea, Liverpool, Everton), pourrait finalement poser ses valises dans l'Hexagone. À en croire mercredi soir Gianluca Di Marzio, de Sky Sport, le PSG a dans l'idée de faire venir la saison prochaine l'international ukrainien aux 48 sélections, que les Bleus avaient croisé (et redouté) en barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

L'attaquant ou milieu droit (voire axial) est sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2016, mais il faut savoir également qu'il est représenté par un certain Mino Raiola, l'omniprésent agent de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Maxwell ou encore Gregory van der Wiel. Raiola aurait ainsi proposé le natif de Saint-Pétersbourg, 25 ans, au Paris Saint-Germain, que l'on sait à la recherche d'un élément offensif.

Et Laurent Blanc ne serait pas insensible au profil polyvalent du joueur, meilleur buteur (onze buts) et meilleur passeur (sept passes) de "son" Championnat. Si bien que la direction du Paris Saint-Germain évaluerait la possibilité de l'acheter. Le prix à payer pour Yarmolenko serait lui évalué à 25 millions d'euros. Pas grand-chose pour les doubles champions de France en titre. Mais pas de nom ronflant non plus...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG sur Yarmolenko ? Empty Re: Le PSG sur Yarmolenko ?

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 15:37

je connais pas.

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 2 Avr 2015 - 17:38

allezparis a écrit:je connais pas.

Moi si ... j'ai eu l'occasion de le voir plein de fois à l'oeuvre ... c'est un excellent joueur. Yarmo c'est le meilleur joueur ukrainien depuis pas mal d'année ... Je me demande comment ça se fait qu'il ne joue toujours pas dans un grand championnat.
C'est un gaucher, fort physiquement, il fait tout : il marque des buts, fait des passes, et il en impose sur le terrain. Il a une frappe de balle très lourde. Quand l'équipe de France avait du faire les barrages pour la coupe du monde 2014, en Ukraine, on avait perdu l'aller 2-0 et il avait mis le second but ukrainien sur péno. Contre Guingamp récemment en EL, il s'est injustement fait expulsé par l'arbitre et je l'avais d'ailleurs souligné dans le post EL. Il a 25 ans je crois ... c'est une piste ... et franchement pas si idiote que ça ... je sais pas si on est en contact avec lui ... mais c'est loin d'être une mauvaise idée
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 2 Avr 2015 - 18:05

voila tu as répondu comment se fait il qu a 25 ans il est tjs en ukraine?
car il est pas si fort que ça peut étre....

Invité
Invité

Message  Vador Jeu 2 Avr 2015 - 19:04

allezparis a écrit:voila tu as répondu comment se fait il qu a 25 ans il est tjs en ukraine?
car il est pas si fort que ça peut étre....

Pas assez fort pour jouer dans un grand club européen oui ... raison pour laquelle il a du préféré rester au Dynamo kiev pour jouer le titre la-bas et jouer la LDC ... c'est toujours mieux de faire ça plutôt que comme Bafé Gomis qui est à Swansea et ne joue rien à part le maintien ... Mais la, il devient de plus en plus fort et ses performances avec Kiev se remarque de plus en plus.
Ça reste un joueur très correct ... une sorte de Di Maria avec un peu de technique en moins ... mais c'est le même profil de joueur ... sauf que le prix de transfert n'est pas tout à fait le même ... crois-moi, je l'ai souvent vu ... c'est loin d'être un mauvais joueur ... c'est pas un nom ronflant ... mais il est souvent bon. C'est une piste à garder sous le coude au cas ou ... et Yarmo apportera 100 fois plus qu'un Lavezzi .... alors
Vador
Vador

Message  Psgwinner Jeu 2 Avr 2015 - 21:38

il est pas mauvais c'est la star de Kiev  , je lai vu un peu en europa ligue mais voila il joue en Ukraine lol sinon trouvé moi un russe ou un ukirainien qui a fait une super carriere en dehors de son pays , semak c'etait a l'epoque le meilleur joueur russe quand on la recruté au psg , et en faites il avait meme pas le niveau de ligue 1 , le championnat ukrainien c'est faible , valbuena il se balade la bas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 2 Avr 2015 - 23:40

Psgwinner a écrit:il est pas mauvais c'est la star de Kiev  , je lai vu un peu en europa ligue mais voila il joue en Ukraine lol sinon trouvé moi un russe ou un ukirainien qui a fait une super carriere en dehors de son pays , semak c'etait a l'epoque le meilleur joueur russe quand on la recruté au psg , et en faites il avait meme pas le niveau de ligue 1 , le championnat ukrainien c'est faible , valbuena il se balade la bas .

Shevchenko Very Happy .
Mais oui les joueurs russes et ukrainiens ne s'exportent pas bien ... mais les ukrainiens sont plus fort je trouve. Yarmolenko, franchement, c'est un bon joueur ... il a un style à lui ... faut y aller avant de réussir à le faire tomber ... dans des matchs très physiques, il peut rendre de sacré service ...
Vador
Vador

Message  guigui57 Ven 3 Avr 2015 - 13:22

Il est pas mauvais mais il est pas dans mon top 5 recrutement pour ce poste. Il va mettre des plombes à s'adapter et puis va-t-il réussir?!
Trop d'incertitudes...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 18:42

pari beaucoup trop risqué selon moi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé