Van der Wiel : Convaincre pour prolonger
2 participants
Page 1 sur 1
Van der Wiel : Convaincre pour prolonger
Gregory van der Wiel exprimait dimanche soir son bonheur d’être au PSG et son envie d’y rester. « Je suis prêt pour l’équipe, je l’ai montré en entrant. Si l’entraîneur ne veut pas que je joue, c’est son choix, commentait le défenseur au Vélodrome, des propos rapportés par L’Equipe. Je suis franchement heureux d’être ici. Je veux prolonger. J’aime la ville, le club et les joueurs. Tout est parfait pour moi. Il n’y a aucune raison de partir.
Sous contrat jusqu’en 2016, l’international néerlandais de 27 ans n’est pas l’avenir du Paris SG selon vous. 76% des 1112 votants sur Canal Supporters ont dit « non » à l’idée d’une prolongation de contrat de van der Wiel. Autant dire que ce « money time » sera décisif au sujet de l’ancien de l’Ajax. Il devra convaincre staff, dirigeants et… supporters.
Sous contrat jusqu’en 2016, l’international néerlandais de 27 ans n’est pas l’avenir du Paris SG selon vous. 76% des 1112 votants sur Canal Supporters ont dit « non » à l’idée d’une prolongation de contrat de van der Wiel. Autant dire que ce « money time » sera décisif au sujet de l’ancien de l’Ajax. Il devra convaincre staff, dirigeants et… supporters.
Invité- Invité
Re: Van der Wiel : Convaincre pour prolonger
je suis d accord avec les sondés.faut pas le prolonger vdw il a montré ses limites.
Invité- Invité
si le psg discute avec raiola c'est qu'il veulent le gardé sinon ils auraient fait comme avec Menez il lui aurait dit en janvier non on veut pas te prolongé tu peux cherché un club ya beaucoup de club qui veulent van der wiel .des arriere droit aussi bon offensivement yen a pas des masses , apparemment van gall qui la eu en selection des pays bas fait tout pour le recupéré a manchester united .
Psgwinner- Rédacteur
oui de toute façon on a pas trop le choix niveau latéraux.
aurier a pas trop convaincu pour le moment non plus.
aurier a pas trop convaincu pour le moment non plus.
Invité- Invité
aurier il a passé une année tranquille lol il a pas beaucoup joué , je sais pas quoi pensé de lui
van der wiel il a fait une saison enorme l'année derniere, mais bon l'année prochaine c'est marquinhos le titulaire a droite .
van der wiel il a fait une saison enorme l'année derniere, mais bon l'année prochaine c'est marquinhos le titulaire a droite .
Psgwinner- Rédacteur
Dans tous les cas c'est soit VDW soit Aurier qui part. Je préfère laisser une chance à Aurier. VDW défensivement est trop léger. Maintenant à voir!
guigui57- Admin
Page 1 sur 1