Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

5 participants

Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 11:16

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Soul10

Selon La Provence, vendredi, Souleymane Diawara, le défenseur de l'OGC Nice, a été écroué à la prison des Baumettes à Marseille, jeudi. Selon les premiers éléments cités par le quotidien régional, l'ancien joueur de l'OM aurait été la victime d'une affaire d'escroquerie et aurait tenté de se faire justice. L'ex-international sénégalais (36 ans) avait d'abord été placé en garde à vue à Digne-les-Bains, précise La Provence.

il a du faire un truc chaud pour etre ecroué aussi rapidement .


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  avia Ven 10 Avr 2015 - 12:08

c'est dingue ,quand un mec passe par marseille il finit souvent par la case garde a vue ou la Prison ,il est vraiment toxique ce club Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes 2786656703 Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes 2786656703 Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes 2786656703 Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes 2786656703 Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  guigui57 Ven 10 Avr 2015 - 13:05

Pas évident tout ça... C'est Nice qui doit être content!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 14:33

lui j ai jamais pu le blairer.il a un qi d huitre ceci expliquant cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Vador Ven 10 Avr 2015 - 14:41

Un de mes potes marseillais m'a dit que c'était un alcoolique notoire ... mais je sais pas si c'est vrai. S'il est déjà aux baumettes, c'est que c'est sérieux cette histoire ... Dire qu'il y a pas si longtemps il était sur les plateaux télé ... CFC mais j'ai un petit doute
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 16:43

Vador a écrit:Un de mes potes marseillais m'a dit que c'était un alcoolique notoire ... mais je sais pas si c'est vrai. S'il est déjà aux baumettes, c'est que c'est sérieux cette histoire ... Dire qu'il y a pas si longtemps il était sur les plateaux télé ... CFC mais j'ai un petit doute

oui tu as raison avant le classico dimanche dernier il était au cfc!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 20:04

Bon appremment un mec lui a vendu une porche cayenne a 50 000 euros
et quand il a verifié les papier il a vu qu'elle etait declaré volé
on sais pas encore s'il a payé les 50 000 euros .

il a envoyé 4 mecs mettrent des giffles au mec , l'autre a porté plainte .


Diawara il a tellement le sang chaud que son grand frere Djibril vit avec lui pour lui evité de faire des conneries , des bagarres , apres un match contre Paris avec Bordeaux il avait defonssé 1 mec en boite de nuit et apres une course poursuite sur les champs elysees quand la bac la choppé le mec avait plus de permis .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  avia Ven 10 Avr 2015 - 21:32

Psgwinner a écrit:Bon appremment un mec lui a vendu une porche cayenne a 50 000 euros
et quand il a verifié les papier il a vu qu'elle etait declaré volé
on sais pas encore s'il a payé les 50 000 euros .

il a envoyé 4 mecs mettrent des giffles au mec , l'autre a porté plainte .


Diawara il a tellement le sang chaud que son grand frere Djibril vit avec lui pour lui evité de faire des conneries , des bagarres , apres un match contre Paris avec Bordeaux il avait defonssé 1 mec en boite de nuit et apres une course poursuite sur les champs elysees  quand la bac  la choppé le mec avait plus de permis .

lui il devrait être au trou depuis un bon moment c'est un détraqué mental ,bien fait pour sa gueule
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  koka Ven 10 Avr 2015 - 23:05

Pourquoi je ne suis pas étonné ?   Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes Empty Re: Souleymane Diawara ecroué a la prison des baumettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum