Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien

3 participants

Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien Empty Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien

Message  Psgwinner Jeu 30 Avr 2015 - 19:51

Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien 47373010

«Le chien hurlait et il avait l’air terrorisé.» Lu partiellement lors du procès devant le tribunal de police de Saint-Maur ce jeudi, le procès-verbal d’une des voisines de Sammy Traoré fourmille de ce genre de descriptions. Le footballeur, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, est accusé de maltraitance sur son chien, un american staffordshire de 3 ans.

Selon les voisins interrogés lors de l’enquête, le sportif de 39 ans donnerait de «violents coups de pieds dans la tête et dans le ventre» à son animal, le traînant aussi par la patte parce qu’il «ne voulait pas avancer». «Les coups étaient d’une telle violence que le pauvre chien a perdu une flaque de sang sur le bitume», précise une voisine dans une lettre adressée au tribunal.

Absent lors de l’audience, Sammy Traoré minimise les faits qui lui sont reprochés. «J’ai déjà tapé mon chien. Mais il y a deux poids, deux mesures, explique cet habitant de Créteil. C’est un gros chien. S’il fait une bêtise, je lui mets une claque, parfois un coup de pied. Mais comme quand on gronde un enfant.Ca ne fait pas de moi quelqu’un de violent.» C’est pourtant ce trait de la personnalité du joueur que Stéphane Lamart, président d’une association pour la défense du droit des animaux et partie civile au procès, a mis en avant lors de l’audience, rappelant une condamnation pour des faits de violences en 2013.

Selon le sportif, «le chien est en bonne santé», ce qu’a d’ailleurs confirmé une association qui a rendu visite au sportif lors de l’enquête. «Ce type de violences ne laisse pas forcément de traces sur l’animal», précise Stéphane Lamart. Au final, Sammy Traoré a été condamné à près de 2000 euros d’amende et de dommages et intérêts. L’animal doit lui être confisqué et remis définitivement à l’association Stéphane Lamart. «Je ne sais pas encore si je vais faire appel, précise le footballeur. Mais je ne veux pas payer pour quelque chose que je n’ai pas fait.»

quel fils de pute ce sammy traoré cette merde nul en foot
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien Empty Re: Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien

Message  guigui57 Jeu 30 Avr 2015 - 21:02

Ca c'est insupportable. Les gens ont des animaux mais ne les respecte pas... Si c'est pour t'énerver sur ton chien n'en prends pas!!!
Quelle grosse merde ce Sammy!!! Rien que pour ça je te l'enverrai bien en Indonésie avec quelques grammes dans le jean!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien Empty Re: Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien

Message  Psgwinner Jeu 30 Avr 2015 - 21:40

c'est une merde ce type , il se fait passé pour un mec sympa et rigolo devant les camera tv
alors qua creteil tout le monde sait que c'est un enculé de premiere, mes cousins habitent la bas a la cité mont mesly il viens de la bas cette merde , , je deteste les gens qui s'en prennent aux animaux .c'est lache , l'animal ne se rebelle pas face au maitre car tu le nourris bref au moins il est passé au tribunal il s'est bien tapé la honte bien fait pour sa gueule . il va devoir rendre le chien donc ça va le chien s'en sortira . Sammy Traoré condamné pour maltraitance sur son chien 1329012842

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 30 Avr 2015 - 22:23

Pitoyable ... c'est lâche bien sur ... tant mieux s'il s'est fait choper
Vador
Vador

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 14:03

lui c est un sacré connard.a créteil il arrivait avec ses chiens pour foutre la merde autour du terrain mon pote qui était au club la bas me disait que c était un petit trafficant en plus.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé