Blanc " je n'ai pas tenté de destabilisé Lyon"
2 participants
Page 1 sur 1
Blanc " je n'ai pas tenté de destabilisé Lyon"
PSG/Guingamp
Vu la période que l’on a eu, avec une répétition de matches, avoir 4/5 jours c’est une bonne chose. Après, il faut garder la détermination. Ces 5 jours nous font du bien et permettent de récupérer des blessés. (…) Là, on joue avant tous les autres. Il faut montrer un signe. Et ne pas lâcher la première place. Blessés ? On récupère du monde, on a aussi des soucis avec David Luiz (talon) et Thiago Motta (cuisse). J’attends l’entraînement de cet après-midi.
Douchez/Sirigu
La hiérarchie est établie et elle n’est pas bousculée. Je suis content de ce que Nicolas Douchez a fait. Mais Salvatore Sirigu reste le n°1.
Mercato
Bien sûr qu’on travaille sur la saison prochaine mais je ne vous dirai pas sur quoi. Paris risque de commencer la saison avec 7 joueurs en fin de contrat ? On va y penser. Il faudra reposer la question à ce moment-là. J’ai des réponses à fournir mais ce n’est pas le sujet.
Verratti
Il faut respecter les décisions. Il commet peu de fautes, il en subit beaucoup… et il prend des cartons jaunes. Là, il ne touche même pas le Nantais. S’il prend des cartons sans toucher l’adversaire, ça va devenir problématique ! Il est dans le collimateur des arbitres, il faut le dire.
Le PSG trop fort pour la L1 ?
Je vous rappelle que lors des 6 premiers mois, la question était inverse. Cela prouve qu’on a haussé notre niveau de jeu. Et on a récupéré des joueurs. La qualité de la récupération de balle est très significative sur le niveau d’une équipe. Je remarque d’ailleurs, et le match Barça/Bayern le prouve, qu’au très haut niveau, il faut se retrouver avec son effectif au complet, arriver avec toutes ses forces.
Le PSG accusé de déstabilisation avec Lacazette et Fekir ?
Non, jusqu’à preuve du contraire je n’ai pas parlé de Lacazette ou Fekir à L’Equipe. C’est vrai ou ce n’est pas vrai ? Quand on me pose la question sur eux, je dis qu’ils sont bons. Il y a de bons jeunes joueurs en L1, à Lyon, et ailleurs, ça n’engage personne. Je n’ai pas tenté de déstabiliser l’OL.
Psgwinner- Rédacteur
Re: Blanc " je n'ai pas tenté de destabilisé Lyon"
Le PSG accusé de déstabilisation?! C'est une blague ou quoi?! On parle d'Aulas 2 mins?
guigui57- Admin
Page 1 sur 1