Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan

4 participants

Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan  Empty Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan

Message  Psgwinner Dim 10 Mai 2015 - 4:19

Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan  554e0d11
Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan  Y10
Entre 2009 et 2010, Malmö a été la cible de plusieurs fusillades dans le centre ville. Après quelques semaines d’enquête, la police a arrêté Peter Mangs, considéré comme être celui qui faisait régner la peur dans la ville et qui avait pour dénominateur commun de tuer les immigrés de la ville suédoise. Ce dernier vient de sortir une autobiographie.

Dans ce livre, il y raconte comment il aurait pu abattre Zlatan Ibrahimovic en 2010, quand il a vu une Ferrari mal garée dans le quartier de Södervarn : « Je pensais que c’était peut-être un joueur de football. Zlatan Ibrahimovic faisait quelque chose au comportement d’un homme venant des Balkans. Je n’avais aucun équipement sur moi mais vu le potentiel de la scène, je me suis précipité à la maison pour aller chercher au moins une arme. Je suis revenu assez rapidement mais la Ferrari n’était plus là. Il était, après tout, un exemple typique des nouvelles manières pour garer une voiture. Je pensais que ça aurait été une « putain d’annonce » dans les médias suédois. »

Cette histoire fait la une de la majorité des sites suédois ce week end . Zlatan Ibrahimovic a échappé à la haine d’un fou furieux qui a été condamné en juillet 2012 à la prison à vie après trois mois de procès.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan  Empty Re: Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan

Message  guigui57 Dim 10 Mai 2015 - 12:10

Le mec sort quand même une auto biographie... et on lui laisse la parole... Dès fois je comprends pas bien la logique de ce monde...
guigui57
guigui57
Admin

Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan  Empty Re: Un tueur en serie Suedois a voulu tué Zlatan

Message  avia Dim 10 Mai 2015 - 15:06

guigui57 a écrit:Le mec sort quand même une auto biographie... et on lui laisse la parole... Dès fois je comprends pas bien la logique de ce monde...

en Scandinavie c'est particulier le monde des assassins et des autres délits est traité differement des autres pays Européens car un jour j'ai regardé un reportage sur un prison a ciel ouvert sur une île en Norvège je crois ou les prisonniers sont libre de leur mouvement et les gardiens presque absent ou tellement invisible qu'ils sont presque a l'état de liberté total ,c'est impossible a faire en France même sur une île déserte alors qu'il est eu le droit a une autobiographie plus rien ne m'étonne chez les vikings Very Happy Very Happy
avia
avia

Message  Vador Dim 10 Mai 2015 - 17:36

Y a de ces dingues ... au moins celui la est derrière les barreaux
Vador
Vador

Message  guigui57 Dim 10 Mai 2015 - 18:33

avia a écrit:en Scandinavie c'est particulier le monde des assassins et des autres délits est traité differement des autres pays Européens car un jour j'ai regardé un reportage sur un prison a ciel ouvert sur une île en Norvège je crois ou les prisonniers sont libre de leur mouvement et les gardiens presque absent ou tellement invisible qu'ils sont presque a l'état de liberté total ,c'est impossible a faire en France même sur une île déserte alors qu'il est eu le droit a une autobiographie plus rien ne m'étonne chez les vikings Very Happy Very Happy    

Ouais j'avais vu ça aussi mais si c'est pour des délits mineurs ok mais là le mec c'est un tueur lol
Enfin bon tant qu'il vient pas chez nous...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé