Montpellier - PSG (37e journée)
5 participants
Page 1 sur 1
Montpellier - PSG (37e journée)
Multiplex pour les 2 dernières journées de championnat ... ce samedi donc a 21h. Je crois que c'est Bein Sports 2 qui retransmet notre match.
Bon, c'est le match du titre, on sera champion la-bas ... et on jouera le dernier match au Parc contre Reims pour faire la fête et recevoir le trophée.
Plus que 3 matchs et après, vacances foot pour tout le monde
Bon, c'est le match du titre, on sera champion la-bas ... et on jouera le dernier match au Parc contre Reims pour faire la fête et recevoir le trophée.
Plus que 3 matchs et après, vacances foot pour tout le monde
Vador- Messages : 12105
Re: Montpellier - PSG (37e journée)
Un match nul minimum et on commence à sortir les bouteilles!!!!
guigui57- Admin
les joueurs font feter le titre a Montpellier ville pro marseillais lol
sa aurait mieux au parc mais bon contre Reims sa sera un match de gala .
sa aurait mieux au parc mais bon contre Reims sa sera un match de gala .
Psgwinner- Rédacteur
Match du titre demain soir ... 3e titre d'affilés et le 5e de l'histoire du club ... petit à petit on fait notre retard ... pour donner une idée, voila le nombre de championnats remportés par les grands clubs européens. je met entre parenthèse, l'année de leur 1er titre sachant que pour le PSG c'est 1986.
Real Madrid ......... 32 titres (1932) ... plus 10 Ligues des champions (plus 3 finales)
FC Barcelone ...... 22 titres (1929) ... plus 4 Ligue des champions (plus 3 finales)
Juventus Turin .... 31 titres (1905) ... plus 2 Ligues des champions (plus 5 finales)
Milan AC ............ 18 titres (1901) ... plus 7 Ligue des champions (plus 4 finales)
Inter Milan .......... 18 titres (1910) ... plus 3 Ligue des champions (plus 2 finales)
Bayern Munich ..... 25 titres (1932) ... plus 5 Ligue des champions (plus 5 finales)
B Dortmund .......... 8 titres (1956) ... plus 1 Ligue des champions (plus 1 finale)
Manchester United 20 titres (1908) ... plus 3 Ligue des champions (plus 2 finales)
Liverpool FC ....... 18 titres (1901) ... plus 5 Ligue des champions (plus 2 finales)
Arsenal FC ......... 13 titres (1931) ... -------------------------- (plus 1 finale)
Chelsea FC .......... 5 titres (1955) ... plus 1 Ligue des champions (plus 1 finale)
Bon voila ... il nous reste beaucoup à parcourir pour devenir un grand club
Real Madrid ......... 32 titres (1932) ... plus 10 Ligues des champions (plus 3 finales)
FC Barcelone ...... 22 titres (1929) ... plus 4 Ligue des champions (plus 3 finales)
Juventus Turin .... 31 titres (1905) ... plus 2 Ligues des champions (plus 5 finales)
Milan AC ............ 18 titres (1901) ... plus 7 Ligue des champions (plus 4 finales)
Inter Milan .......... 18 titres (1910) ... plus 3 Ligue des champions (plus 2 finales)
Bayern Munich ..... 25 titres (1932) ... plus 5 Ligue des champions (plus 5 finales)
B Dortmund .......... 8 titres (1956) ... plus 1 Ligue des champions (plus 1 finale)
Manchester United 20 titres (1908) ... plus 3 Ligue des champions (plus 2 finales)
Liverpool FC ....... 18 titres (1901) ... plus 5 Ligue des champions (plus 2 finales)
Arsenal FC ......... 13 titres (1931) ... -------------------------- (plus 1 finale)
Chelsea FC .......... 5 titres (1955) ... plus 1 Ligue des champions (plus 1 finale)
Bon voila ... il nous reste beaucoup à parcourir pour devenir un grand club
Bon, on est champions mais que ce fut laborieux et encore ce soir en deuxième mi-temps, il faut savourer ce titre mais il faut bien comprendre aussi que si on ne renforce pas cette équipe, on ne passera pas de nouveaux palier ...
koka- Admin
la saison a été longue avec 57 matches et encore deux a venir alors oui ça a été laborieux mais que la victoire est encore plus belle quand elle est acquise dans la douleur donc au final c'est le résultat qui compte mais quel beau final car depuis le début de la saison le PSG est a 57 matches 37 victoires 14 nuls et 6 défaites avec 118 buts marqués pour 52 encaissés et un quart de final de LDC,trophée des Champions,un coupe de la ligue,un titre de champion de France et une finale de coupe de France a jouer pour une saison laborieuse c'est pas mal
avia- Messages : 5884
CHAMPION !!!
3e titre d'affilé ... le 5e de l'histoire du Club !!! ça monte les titres ... encore 6 titres de champions et on deviendra le plus grand club français.
J'ai vu le multiplex, y avait du monde avec moi .. j'ai vu que des bribes du match du coup ... mais très belle soirée !!!
C'est le kiff ... putain j'attendais ça depuis tellement longtemps d'être champion tous les ans ... olé !!!
3e titre d'affilé ... le 5e de l'histoire du Club !!! ça monte les titres ... encore 6 titres de champions et on deviendra le plus grand club français.
J'ai vu le multiplex, y avait du monde avec moi .. j'ai vu que des bribes du match du coup ... mais très belle soirée !!!
C'est le kiff ... putain j'attendais ça depuis tellement longtemps d'être champion tous les ans ... olé !!!
Page 1 sur 1