un autre jeune du psg marque un super but chez les espoirs.
2 participants
Page 1 sur 1
un autre jeune du psg marque un super but chez les espoirs.
Actuellement se déroule le tournoi de Toulon, et les bleuets se sont qualifiés hier pour la finale en s’imposant 4/0 face aux Pays-Bas.
Le PSG semble avoir quelques jeunes prometteurs au sein de son centre de formation, après Odsonne Edouard, c’est Romain Habran qui fait aujourd’hui parler de lui. Prêté cette saison au FC Sochaux Montbéliard, le jeune attaquant a marqué un bu
A noter la présence de deux autres parisiens en la personne de Jordan Diakiese et Presnel Kimpembe.
http://www.beinsports.fr/news/title/le-but-incroyable-de-romain-habran-/article/sh71hiy7zdv310huychbubk5y
Le PSG semble avoir quelques jeunes prometteurs au sein de son centre de formation, après Odsonne Edouard, c’est Romain Habran qui fait aujourd’hui parler de lui. Prêté cette saison au FC Sochaux Montbéliard, le jeune attaquant a marqué un bu
A noter la présence de deux autres parisiens en la personne de Jordan Diakiese et Presnel Kimpembe.
http://www.beinsports.fr/news/title/le-but-incroyable-de-romain-habran-/article/sh71hiy7zdv310huychbubk5y
Invité- Invité
Re: un autre jeune du psg marque un super but chez les espoirs.
faut pas s enflammer mais on dirait qu on a des gars prometteurs en jeune.
a suivre.
a suivre.
Invité- Invité
magnifique but
il rappel un peu le but de francis llacer , je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tete ce jour la lol
il rappel un peu le but de francis llacer , je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tete ce jour la lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:magnifique but
lui non plus il ne sait pas
avia- Messages : 5884
avia a écrit:Psgwinner a écrit:magnifique but
lui non plus il ne sait pas
Psgwinner- Rédacteur
Page 1 sur 1