Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Barca continue de recruté

3 participants

Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Le Barca continue de recruté

Message  Psgwinner Mar 9 Juin 2015 - 6:57

Le Barça vient de mettre la main sur son premier renfort estival. Pour une somme estimée à 20M€, le club blaugrana s’est assuré les services de l’excellent latéral du FC Séville, Aleix Vidal. Un accord a été trouvé entre les différentes parties concernées.

Reste à savoir comment le néo-champion d’Europe compte « utiliser » cette recrue, sachant qu’il n’a pas le droit d’inscrire un nouvel élément dans son effectif avant janvier 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  guigui57 Mar 9 Juin 2015 - 12:29

Qu'ils aillent tous se faire enculer. Leur interdiction c'est nimp en vrai. Ça m'énerve toute cette mafia. Nous on va encore se faire niquer pendant que d'autres la jouent tranquille...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Invité Mar 9 Juin 2015 - 18:29

je suis dégouté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  avia Mar 9 Juin 2015 - 21:09

Le Barca continue de recruté  2786656703 Le Barca continue de recruté  2786656703 Le Barca continue de recruté  2786656703 ça marche bien les sanctions contre les Espagnols Le Barca continue de recruté  2786656703 Le Barca continue de recruté  2786656703 Le Barca continue de recruté  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Psgwinner Jeu 11 Juin 2015 - 7:47

En visite à Paris dans le cadre de l’ouverture de la billetterie pour l’Euro 2016, Michel Platini a commenté avec ironie la situation du PSG en regard du fair-play financier. Pas sûr que le président de l’UEFA fasse beaucoup rire à Paris.

« Le PSG handicapé ? Pourtant, il a tout gagné ! (rires) Pas en Europe ? Ah oui, c’est vrai. Dommage ! Est-ce que cela va figer la hiérarchie ? Moi, j’ai vu la Juventus en finale de la Ligue des champions cette année, ce qui ne lui était plus arrivé depuis douze ans. La saison dernière, c’était le Real Madrid qui n’avait pas gagné depuis douze ans contre l’Atlético Madrid, absent à ce niveau depuis vingt-cinq ans. Je ne vois pas où ça fige les choses, a commenté hier le patron de l’UEFA à la presse, des propos rapportés par Aujourd’hui en France. Mais bon, je sais que ça vous intéresse beaucoup, vous les Français, parce qu’il y a le PSG. Si le Qatar avait investi à Milan, vous seriez bien embêtés en ce moment ! »


en plus il se fout de notre gueule lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  guigui57 Jeu 11 Juin 2015 - 12:19

Il commence à m'énerver sérieusement avec son ironie à la con. Il prend un malin plaisir à nous niquer ! J'espère le staff saura jouer là dessus pour motiver nos gars. Et accessoirement qu'on lui glissera une quenelle de 1er plan !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  avia Jeu 11 Juin 2015 - 13:55

Psgwinner a écrit:En visite à Paris dans le cadre de l’ouverture de la billetterie pour l’Euro 2016, Michel Platini a commenté avec ironie la situation du PSG en regard du fair-play financier. Pas sûr que le président de l’UEFA fasse beaucoup rire à Paris.

« Le PSG handicapé ? Pourtant, il a tout gagné ! (rires) Pas en Europe ? Ah oui, c’est vrai. Dommage ! Est-ce que cela va figer la hiérarchie ? Moi, j’ai vu la Juventus en finale de la Ligue des champions cette année, ce qui ne lui était plus arrivé depuis douze ans. La saison dernière, c’était le Real Madrid qui n’avait pas gagné depuis douze ans contre l’Atlético Madrid, absent à ce niveau depuis vingt-cinq ans. Je ne vois pas où ça fige les choses, a commenté hier le patron de l’UEFA à la presse, des propos rapportés par Aujourd’hui en France. Mais bon, je sais que ça vous intéresse beaucoup, vous les Français, parce qu’il y a le PSG. Si le Qatar avait investi à Milan, vous seriez bien embêtés en ce moment ! »


en plus il se fout de notre gueule lol

il veut dire quoi quand il dit "VOUS LES FRANCAIS" ?????
IL a renié sa nationalité Française cette petite pédale de rital ,mais bordel que quelqu'un lui fasse fermer sa gueule a ce gros bâtard d'Italo-Suisse
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Psgwinner Jeu 11 Juin 2015 - 19:32

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:En visite à Paris dans le cadre de l’ouverture de la billetterie pour l’Euro 2016, Michel Platini a commenté avec ironie la situation du PSG en regard du fair-play financier. Pas sûr que le président de l’UEFA fasse beaucoup rire à Paris.

« Le PSG handicapé ? Pourtant, il a tout gagné ! (rires) Pas en Europe ? Ah oui, c’est vrai. Dommage ! Est-ce que cela va figer la hiérarchie ? Moi, j’ai vu la Juventus en finale de la Ligue des champions cette année, ce qui ne lui était plus arrivé depuis douze ans. La saison dernière, c’était le Real Madrid qui n’avait pas gagné depuis douze ans contre l’Atlético Madrid, absent à ce niveau depuis vingt-cinq ans. Je ne vois pas où ça fige les choses, a commenté hier le patron de l’UEFA à la presse, des propos rapportés par Aujourd’hui en France. Mais bon, je sais que ça vous intéresse beaucoup, vous les Français, parce qu’il y a le PSG. Si le Qatar avait investi à Milan, vous seriez bien embêtés en ce moment ! »


en plus il se fout de notre gueule lol

il veut dire quoi quand il dit "VOUS LES FRANCAIS" ?????
IL a renié sa nationalité Française cette petite pédale de rital ,mais bordel que quelqu'un lui fasse fermer sa gueule a ce gros bâtard d'Italo-Suisse  

c'est une honte de parlé comme ça , faudrait lui retiré la legion d'honneur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  avia Jeu 11 Juin 2015 - 21:19

Psgwinner a écrit:

c'est une honte de parlé comme ça , faudrait lui retiré la legion d'honneur .

qu'on le pende par les couilles jusqu'à ce que mort s'en suive ,c'est comme ça que je puni les traître a la Nation et vivement qu'il devienne président de la FIFA car il nous lachera la grappe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Psgwinner Jeu 11 Juin 2015 - 22:24



Alors qu'il avait mis un terme à sa carrière sportive l'année précédente, Michel Platini a accepté de rechausser les crampons pour disputer un dernier match officiel sous les couleurs de… la sélection nationale koweïtienne. C'était le 27 novembre 1988 contre l'URSS, et l'affaire reste encore aujourd'hui entourée de mystères.

il est capable de tout ce mec lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  avia Jeu 11 Juin 2015 - 22:39

Psgwinner a écrit:

Alors qu'il avait mis un terme à sa carrière sportive l'année précédente, Michel Platini a accepté de rechausser les crampons pour disputer un dernier match officiel sous les couleurs de… la sélection nationale koweïtienne. C'était le 27 novembre 1988 contre l'URSS, et l'affaire reste encore aujourd'hui entourée de mystères.

il est capable de tout ce mec  lol

un enquête vite appelé le FBI c'est un terroriste affraid affraid affraid
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Invité Jeu 11 Juin 2015 - 23:17

comment il peut dire"vous les français" cela prouve bien qu il se sent plus du tout français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 1:25

il ma tellement saoulé platoche que j'aimerais que Sarkosy reviens au pouvoir  Razz
car le platoche devant sarko il fait pas le malin  comme quand il a dit c'est sarkosy qui ma dit de voté pour le qatar lol pour trouvé une excuse a ce vote  , Sarko c'est un fan du psg il va faire sauté ce fair play financier en 2 semaines lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Barca continue de recruté  Empty Re: Le Barca continue de recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum