Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cabaye veut retourné en angleterre

4 participants

Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Ven 12 Juin 2015 - 17:51

Cabaye veut retourné en angleterre  Qavv10

« J’ai eu une discussion avec Laurent Blanc, après la victoire contre Lille. Pour lui, le joueur à ma place est meilleur que moi ( verratti ), voilà ! C’est son opinion, pas de problème. J’ai toujours tout fait pour changer la donne mais cela n’a pas fonctionné. Et je pense qu’aujourd’hui ce sera compliqué pour moi de changer cette situation. Je sais que si je reste, je pourrais tout faire, rien ne changera, explique le milieu de terrain. Si j’ai l’opportunité de retourner en Angleterre, j’espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. Après, il peut y avoir d’autres destinations… Mes représentants travaillent et le font très, très bien. »

Cristal Palace est tres interessé  son ancien coach a Newcastle Alan Pardew voudrait le recuperé.
sinon si vous lisez entre les lignes ca veut dire que Verratti va resté au psg Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 18:21

pour 20 ou 25 patates et bien moi je lui dit bye bye
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 18:21

c est pas un mauvais type mais pour moi il a pas le niveau du psg.
bonne chance a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Vador Ven 12 Juin 2015 - 19:29

avia a écrit:pour 20 ou 25 patates et bien moi je lui dit bye bye  

C'est sur, si on le revend 20 millions, on récupère des sous ... au moins, ce sera pas un transfert à perte. je l'aime bien Cabaye mais on peut le comprendre .... il aimerait jouer et jouer bien plus que quelques minutes par ci, par la
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  avia Ven 12 Juin 2015 - 20:41

Vador a écrit:

C'est sur, si on le revend 20 millions, on récupère des sous ... au moins, ce sera pas un transfert à perte. je l'aime bien Cabaye mais on peut le comprendre .... il aimerait jouer et jouer bien plus que quelques minutes par ci, par la

il a une côte terrible en Angleterre et comme les club anglais sont blindé et bien Cabaye partira pour au moins 20 boules
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Sam 13 Juin 2015 - 11:16

C'est un mec lucide et intelligent car dans une autre interview il reconnait ne pas avoir le niveau.
Si tout le monde y trouve son compte c'est parfait.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Lun 6 Juil 2015 - 14:59

Annoncé sur les tablettes de Crystal Palace, le parisien pourrait y retrouver son ancien manager à Newcastle, Alan Pardew. Une piste confirmée par le président du club anglais, Steve Parish : « C’est un transfert que nous aimerions faire. Pour nous qui voulons être dans le top 10 de la Premier League, nous voulons être sûrs d’apporter des joueurs du niveau top 10. Et c’est un international chevronné, donc oui nous travaillons dessus » a-t-il confié à Talksport.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Lun 6 Juil 2015 - 18:45

Il va partir en Angleterre c'est certain et Crystal est en pôle!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Mar 7 Juil 2015 - 21:44

Si Yohan Cabaye a une préférence pour West Ham, c'est le club anglais de Crystal Palace qui est passé à l'action et aurait ainsi pris la pôle position dans ce dossier. Selon le média anglais The Guardian , les deux clubs auraient trouvé un accord pour l'international français. Le montant du transfert serait de 14 M€. Pour finaliser le transfert, il ne manquait que seulement le feu vert du joueur qui devrait se prononcer dans les prochains jours.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Mar 7 Juil 2015 - 21:47

Bon 14 M€ c'est pas énorme mais bon c'est toujours mieux que rien...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Mer 8 Juil 2015 - 1:08



14 millions c'est son prix, sauf que laurent blanc a tellement insisté pour l'avoir que Newcastle en a profité pour nous niqué . les anglais savait que Blanc le voulait absolument. pourtant ibra et thiago silva lu ont dit , on le connais pas ce joueur coach c'est pas bon signe lol
maintenant blanc il a perdu de la crédibilité au niveau transfert .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Mer 8 Juil 2015 - 6:59

Ouais on s'est fait baiser à l'achat mais bon on en a tirer des leçons je pense. Blanc ne touche plus au mercato! D'ailleurs il veut trémoulinas lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Mer 8 Juil 2015 - 8:43




chaud cacao chaud tremoulinas , il peut pas faire pire que digne lol
maxwell sera titulaire , l'autre joueur qui arrivera jouera les coupes.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Mer 8 Juil 2015 - 12:38

Psgwinner a écrit:


chaud cacao chaud tremoulinas , il peut pas faire pire que digne lol
maxwell sera titulaire , l'autre joueur qui arrivera jouera les coupes.

Ouais dans ce cas tu mets un jeune. Pas besoin de recruter.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Vador Mer 8 Juil 2015 - 16:05

Psgwinner a écrit:14 millions c'est son prix, sauf que laurent blanc a tellement insisté  pour l'avoir que Newcastle en a profité pour nous niqué  . les anglais savait que Blanc le voulait absolument. pourtant ibra et thiago silva lu ont dit , on le connais pas ce joueur coach c'est pas bon signe lol
maintenant blanc il a perdu de la crédibilité au niveau transfert .

J'ai lu qu'on allait le vendre 14 millions + 4 millions de bonus ... ce qui fait 18 millions en tout ... Cabaye, on l'avait acheté 20 millions + 4 millions de bonus ... l'écart vente-achat est de 6 millions en négatif ce qui est tout à fait acceptable pour un joueur qui n'a jamais été titulaire chez nous et qui a maintenant 29 ans et que les anglais pourront difficilement revendre à un gros prix ensuite ... on a eu Cabaye pendant 1 an et demi, mais le trio du milieu était trop fort pour lui (Motta-Verratti-Matuidi).
C'est un demi-échec Cabaye chez nous ... ça ne s'est passé comme il aurait voulu et on l'aurait voulu mais le gars a fait le job et a remplacé nos milieux quand il le fallait. C'était pas facile pour lui ... même quand il a fait de bons matchs, le match d'après il allait sur le banc ... mais il n'a jamais fait de vague.
Après concernant ces fameuses phrases d'ibra et Silva ... moi je suis président et l'un de 2 me dit ça, je lui dit : on te paye pour jouer au foot pas pour réfléchir à la stratégie du club.
Et encore une fois car visiblement tout le monde a la mémoire courte voir même très très courte ... l'année d'avant en 2012-2013, Motta avait été blessé quasi toute la saison ... On avait prêté Chantôme à Toulouse, Rabiot faisait à peine ses 1er pas en Ligue 1 ... on avait besoin d'un joueur au cas ou le genou de Motta relâche ... recruter à Cabaye à ce moment-la, ça avait du sens ... ça n'a pas marché, mais c'est un autre problème.
Dommage pour lui et pour nous ... mais bon, on va perdre que 6 millions pour un joueur qui aura tout le temps était remplaçant ... on s'en sort pas si mal et on aurait même pu vendre Cabaye a 20 barres mais bon, 14+4, ça fait 18, on est tout près des 20 millions de revente qu'on voulait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Mer 8 Juil 2015 - 19:40

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:


chaud cacao chaud tremoulinas , il peut pas faire pire que digne lol
maxwell sera titulaire , l'autre joueur qui arrivera jouera les coupes.

Ouais dans ce cas tu mets un jeune. Pas besoin de recruter.

et si maxwell se blesse et quon tombe sur le barca tu mets un jeune de la cfa face a neymar
bein voyons guigui va sy mollo lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  guigui57 Mer 8 Juil 2015 - 21:02

Psgwinner a écrit:et si maxwell se blesse et quon tombe sur le barca tu mets un jeune de la cfa face a neymar
bein voyons guigui va sy mollo lol

Trémoulinas ça te rassure si on choppe la barça?! Cabaye veut retourné en angleterre  3399169323 Sur les postes d'arrières latéraux je suis pour faire monter nos jeunes comme Kimpembe. Après à lui de faire les choses!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty cabaye c'est quasi fait??

Message  avia Mer 8 Juil 2015 - 21:35

Accord PSG - Crystal Palace pour Yohan Cabaye
___________________


Yohan Cabaye va quitter le PSG. (L'Equipe)
Le PSG et Crystal Palace sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de Yohan Cabaye (29 ans). Le club anglais versera une indemnité de 14M€ (plus 4 ME de bonus) pour racheter les deux dernières années de contrat du milieu de terrain international. Ce dernier devrait s'engager demain pour quatre ans chez le 10e de la Premier League où il retrouvera Alan Pardew, qui fut son entraîneur à Newcastle.

bon 14M plus 4M de bonus c'est pas si mal
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Mer 8 Juil 2015 - 21:57

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:et si maxwell se blesse et quon tombe sur le barca tu mets un jeune de la cfa face a neymar
bein voyons guigui va sy mollo lol

Trémoulinas ça te rassure si on choppe la barça?! Cabaye veut retourné en angleterre  3399169323 Sur les postes d'arrières latéraux je suis pour faire monter nos jeunes comme Kimpembe. Après à lui de faire les choses!

il est moyen , il etait remplacant au russie mais a bordeaux c'etait avec gourcuff le chouchou de blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Vador Mer 8 Juil 2015 - 22:41

avia a écrit:Accord PSG - Crystal Palace pour Yohan Cabaye
___________________

Yohan Cabaye va quitter le PSG. (L'Equipe)
Le PSG et Crystal Palace sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de Yohan Cabaye (29 ans). Le club anglais versera une indemnité de 14M€ (plus 4 ME de bonus) pour racheter les deux dernières années de contrat du milieu de terrain international. Ce dernier devrait s'engager demain pour quatre ans chez le 10e de la Premier League où il retrouvera Alan Pardew, qui fut son entraîneur à Newcastle.

bon 14M plus 4M de bonus c'est pas si mal  

18 millions ... ça reste une revente correct pour un joueur jamais titulaire chez nous. Maintenant faut recruter pour le remplacer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Jeu 9 Juil 2015 - 0:50



c'est 14 sure les bonus sa se peut c'est si cristal palace se qualifie en ligue des champions ou si cabaye marque plus de 10 buts par saison lol c'est obsolete les bonus .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Vador Jeu 9 Juil 2015 - 9:41

Psgwinner a écrit:c'est 14 sure les bonus sa se peut c'est si cristal palace se qualifie en ligue des champions ou si cabaye marque plus de 10 buts par saison lol c'est obsolete les bonus .

Les bonus, ça peut aussi être admettons Cabaye joue 30 matchs au moins de championnat. Bref, on va récupérer des sous en plus des 14 millions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Psgwinner Jeu 9 Juil 2015 - 11:07

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:c'est 14 sure les bonus sa se peut c'est si cristal palace se qualifie en ligue des champions ou si cabaye marque plus de 10 buts par saison lol c'est obsolete les bonus .

Les bonus, ça peut aussi être admettons Cabaye joue 30 matchs au moins de championnat. Bref, on va récupérer des sous en plus des 14 millions

oui c'est pour ça je te dis c'est obsolete ,
tiens d'ailleurs jai lu que newcastle a perdu 4 millions d'euros de bonus
car cabaye n'a pas joué assez de match titulaire au psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Vador Jeu 9 Juil 2015 - 12:19

Psgwinner a écrit:

oui c'est pour ça je te dis c'est obsolete ,
tiens d'ailleurs jai lu que newcastle a perdu 4 millions d'euros de bonus
car cabaye n'a pas joué assez de match titulaire au psg .

Bon, finalement, Cabaye nous a coûté moins cher que prévu ... et à Crystal Palace, il sera titulaire sans souci. Finalement, le transfert de Cabaye chez nous, aura été à perte mais de très peu (quelques millions). ça reste très acceptable pour un joueur pas titulaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 18:05

cabaye c est merci blanc.... et di maria c est blanc qui insiste ça me fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye veut retourné en angleterre  Empty Re: Cabaye veut retourné en angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum