Marseille perd ses joueurs
5 participants
Page 1 sur 1
Marseille perd ses joueurs
Putain, c'est vraiment incroyable ... c'est une vraie saignée qu'ils ont ... déjà quelle absurdité de laisser partir gratos Gignac, Ayew, Morel et Fanni et en plus, ils viennent de perdre coup sur coup : Payet et Imbula (ils vont récupérer dans les 40 millions pour ces 2 joueurs) ... putain, mais ils ont plus personne ... y a des chances que N'Koulou suive et se barre à Lyon ... je disais déjà en début d'été, que ce serait un miracle si Marseille finissait dans les 8 premiers ... mais la, on peut même se demander s'ils ne vont pas jouer le maintien .
Bon tant mieux, on risque de bien se marrer avec les sardines l'année prochaine, mais les supp de l'Om doivent péter un câble la
Bon tant mieux, on risque de bien se marrer avec les sardines l'année prochaine, mais les supp de l'Om doivent péter un câble la
Vador- Messages : 12105
Re: Marseille perd ses joueurs
meme mandanda il parait il a envie d'aller en angleterre , c'est fou ils ont vendu toute l'attaque alors qu'elle planté pas mal 2eme meilleur attaque de ligue 1 la saison derniere
Bilsea va recruté pas mal de sud americains . bon ils vont gardé N'koulou et l'avant centre belge ce qui est deja pas mal .
Bilsea va recruté pas mal de sud americains . bon ils vont gardé N'koulou et l'avant centre belge ce qui est deja pas mal .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:meme mandanda il parait il a envie d'aller en angleterre , c'est fou ils ont vendu toute l'attaque alors qu'elle planté pas mal 2eme meilleur attaque de ligue 1 la saison derniere
Ils vont en chier Marseille ... en plus, ils vont certainement prendre Ocampos a 15 millions ... ça va bouffer une bonne partie du budget ... ça sent la belle saison de merde sur la Canebière ... notre rival, ce sera Lyon comme l'année dernière
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:meme mandanda il parait il a envie d'aller en angleterre , c'est fou ils ont vendu toute l'attaque alors qu'elle planté pas mal 2eme meilleur attaque de ligue 1 la saison derniere
Ils vont en chier Marseille ... en plus, ils vont certainement prendre Ocampos a 15 millions ... ça va bouffer une bonne partie du budget ... ça sent la belle saison de merde sur la Canebière ... notre rival, ce sera Lyon comme l'année dernière
meme Ocampos c'est pas sure qu'il reste appremment , il a un enorme salaire, labrune a demandé a monaco un pret pour encore 1 saison, Monaco a dit non, , il a recu une super offre de l'as roma qui jouera la ligue des champion contrairement a l'om .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
meme Ocampos c'est pas sure qu'il reste appremment , il a un enorme salaire, labrune a demandé a monaco un pret pour encore 1 saison, Monaco a dit non, , il a recu une super offre de l'as roma qui jouera la ligue des champion contrairement a l'om .
il va être sympa le Classico cette année car avec Pelè dans les buts et une équipe d'handicapés entraîné par un fantôme et bien je sens qu'on va bien se fendre la gueule encore
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
il va être sympa le Classico cette année car avec Pelè dans les buts et une équipe d'handicapés entraîné par un fantôme et bien je sens qu'on va bien se fendre la gueule encore
C'est sur, on va bien se marrer
c'est incroyable l'ex pute russe de bar de zurich a une fortune estimé a 15 milliard d'euros elle pourrait faire un effort, mais les marseillais sont tendu moi je dit s'ils font pas un super recrutement ça va peté la bas avec les supps .
Psgwinner- Rédacteur
ils arrivent même à perdre les joueurs qu'ils n'ont pas encore signé
ça m'a bien fait rire
http://www.footballfrance.fr/football/france/2015/07/om-abou-diaby-blesse-passant-sa-visite-medicale/8891
http://www.footballfrance.fr/football/france/2015/07/om-abou-diaby-blesse-passant-sa-visite-medicale/8891
peter pan speedrock- Messages : 1
peter pan speedrock a écrit:ça m'a bien fait rire
lol: sympa ce france football version decalé
Psgwinner- Rédacteur
Le pire c'est que ca ne m'étonnerait pas plus que ca lol
guigui57- Admin