Officiel Trapp sera le gardien numero 1 du Psg
3 participants
Page 1 sur 1
Officiel Trapp sera le gardien numero 1 du Psg
L’arrivée de Kevin Trapp engendre-t-elle un départ de Salvatore Sirigu du PSG ? Olivier Létang, présent en conférence à l’occasion de la présentation du nouveau gardien, annonce que le club ne s’opposera pas au départ du gardien italien s’il n’acceptait pas la concurrence.
Kevin Trapp
Nous avons le plaisir d’accueillir Kevin Trapp qui a signé au Paris Saint-Germain pour une durée de cinq ans. Il fait partie de la formidable famille des gardiens allemands comme Neuer, Ter-Stegen et Leno. Il voulait franchir un palier, gagner des trophées et intégrer l’équipe nationale.
Salvatore Sirigu
On parle de concurrence. Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes. Laurent Blanc a indiqué qu’une hiérarchie avait été établie. Le choix a été très clairement communiqué aux joueurs. On tient à rendre hommage à ce qu’il a fait depuis son arrivée en 2011. Sa position n’est pas prise. Mais s’il nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés s’il estime que son temps de jeu ne sera pas assuré d’ici à l’Euro.
Mercato
Je ne peux pas donner de noms. Par contre, nos objectifs restent les mêmes. Il faut faire grandir l’équipe. On travaille sur un certain nombre de possibilités.
pari risqué je vous dit
Psgwinner- Rédacteur
Re: Officiel Trapp sera le gardien numero 1 du Psg
En marge de la présentation de Kevin Trapp ce lundi après-midi, le directeur sportif adjoint du PSG Olivier Létang a envoyé un message très clair concernant Salvatore Sirigu. La porte d'un départ est clairement ouverte...
"Nous tenons à rendre un hommage appuyé à ce que Salvatore a fait au PSG et tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée en 2011 puisqu’il a été un des premiers joueurs à rejoindre le projet du PSG. On a eu un échange avec Salvatore, aujourd'hui sa décision n'est pas prise. Si demain, il évoquait le souhait de pouvoir partir, s’il estimait que son temps de jeu n’était pas suffisant à un an de l’Euro, nous ne sommes pas fermés à un départ" a commencé le dirigeant parisien présent pour la première fois sur la scène médiatique."
Une annonce qui va certainement faire grincer les dents du portier italien annoncé sur les tablettes du FC Valence ou encore de l'AS Rome. Pour ne pas arranger la situation, Olivier Létang n'a pas manqué de faire des éloges à sa nouvelle recrue allemande "Kevin a 25 ans depuis moins d’une semaine, il a signé avec le PSG le jour de son anniversaire. Capitaine de son équipe à 24 ans, il s’est engagé pour cinq ans. Il fait partie de la formidable génération de gardiens allemands. Kevin nous a rejoints parce qu’il voulait franchir un palier et gagner des titres. Il va découvrir la Ligue des Champions, et veut intégrer la Mannschaft."
"Nous tenons à rendre un hommage appuyé à ce que Salvatore a fait au PSG et tout ce qu’il a apporté depuis son arrivée en 2011 puisqu’il a été un des premiers joueurs à rejoindre le projet du PSG. On a eu un échange avec Salvatore, aujourd'hui sa décision n'est pas prise. Si demain, il évoquait le souhait de pouvoir partir, s’il estimait que son temps de jeu n’était pas suffisant à un an de l’Euro, nous ne sommes pas fermés à un départ" a commencé le dirigeant parisien présent pour la première fois sur la scène médiatique."
Une annonce qui va certainement faire grincer les dents du portier italien annoncé sur les tablettes du FC Valence ou encore de l'AS Rome. Pour ne pas arranger la situation, Olivier Létang n'a pas manqué de faire des éloges à sa nouvelle recrue allemande "Kevin a 25 ans depuis moins d’une semaine, il a signé avec le PSG le jour de son anniversaire. Capitaine de son équipe à 24 ans, il s’est engagé pour cinq ans. Il fait partie de la formidable génération de gardiens allemands. Kevin nous a rejoints parce qu’il voulait franchir un palier et gagner des titres. Il va découvrir la Ligue des Champions, et veut intégrer la Mannschaft."
guigui57- Admin
Sirigu sera bien numéro 2 d'après ce que je lis. Mais il restera pas selon moi. Et à mon avis déjà en fin de saison dernière il était chaud à partir. Il tirait souvent la gueule Sirigu lors des derniers matchs. Maintenant à voir, soit il tente Valence ou la Roma soit il reste avec nous en numéro 2. Et même s'il y a l'euro en ligne de mire il sera convoqué avec l'Italie. Donc le choix lui appartient!
guigui57- Admin
c est la loi du foot mais je trouve ça tres sévere pour sirigu.il a pas été mauvais l année derniére loin de la.blanc a intéret a pas s étre trompé avec l allemand.
Invité- Invité
Trapp s'il est nul on va bien rigolé ; blanc va en prendre plein la gueule comme quand il a recruté cabaye pour le faire joué titulaire a la place de Verrati au bout de 3 matches tout le monde s'est foutu de la gueule a blanc .
Psgwinner- Rédacteur
Je sais pas s'il y a que Blanc qui décide car depuis Cabaye je pense pas que ce soit lui qui décide de qui vient et qui vient pas non?
guigui57- Admin
Letang est le directeur sportif, blanc lui dit qui il veut recruté et letang negocie
c'est comme ça depuis le depart de leonardo
letang et blanc , 2 gars sans experience logique qu'il y'ai des erreurs de strategie .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
Letang est le directeur sportif, blanc lui dit qui il veut recruté et letang negocie
c'est comme ça depuis le depart de leonardo
letang et blanc , 2 gars sans experience logique qu'il y'ai des erreurs de strategie .
Disons qu'il faudra attendre la fin de saison prochaine pour voir si ça fonctionne ou pas. Là ils vont faire leur mercato (même si Nasser est dans le game à fond c'est certain) et on verra.
guigui57- Admin
s'ils foirent leur coup avec trapp et di maria ils vont sauté tout les deux en meme temps lol
Psgwinner- Rédacteur
Trapp le pari est risqué mais pas si ouf que ça. Di Maria c'est son prix qui me gêne car il est souvent blessé...
guigui57- Admin
Psgwinner a écrit:Trapp s'il est nul on va bien rigolé ; blanc va en prendre plein la gueule comme quand il a recruté cabaye pour le faire joué titulaire a la place de Verrati au bout de 3 matches tout le monde s'est foutu de la gueule a blanc .
Cabaye n'a jamais eu la possibilité d'être titulaire ... il a toujours été remplaçant ... et Verratti n'est jamais allé 3 matchs sur le banc.
Sinon, clairement, on se dirige vers un départ de Sirigu ... c'est la vie ... peut-être qu'un nouveau souffle dans nos cages, nous fera du bien
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:Trapp s'il est nul on va bien rigolé ; blanc va en prendre plein la gueule comme quand il a recruté cabaye pour le faire joué titulaire a la place de Verrati au bout de 3 matches tout le monde s'est foutu de la gueule a blanc .
Cabaye n'a jamais eu la possibilité d'être titulaire ... il a toujours été remplaçant ... et Verratti n'est jamais allé 3 matchs sur le banc.
Sinon, clairement, on se dirige vers un départ de Sirigu ... c'est la vie ... peut-être qu'un nouveau souffle dans nos cages, nous fera du bien
j'ai dit il a recruté cabaye pour le faire joué titulaire a la place de verrati
si tu as lu que j'ai ecrit que verrati a été 3 matches sur le banc c'est que tu es dyslexique
cabaye il quitte pas sa place de titulaire à newcastle pour venir sur le banc du psg lol
les qataris n'auraient pas laché 24 millions pour un remplacant , quand cabaye a signé , verrati il sortais à tout les matches a la 60 eme , cabaye rentré et il etait mauvais alors tout le monde a critiqué blanc car verrati n'avait pas de raison de sortir ,apres verrati a fini les matches . mais voila blanc a essayé de le sauté je sais pas sa a duré combien de matches jai dit 3 matches mais sa a duré 2-3 mois ses conneries .
j'aime bien le chiffre 3 c'est comme ta 3eme place aux classements des pronos lol
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
si tu as lu que j'ai ecrit que verrati a été 3 matches sur le banc c'est que tu es dyslexique
cabaye il quitte pas sa place de titulaire à newcastle pour venir sur le banc du psg lol
les qataris n'auraient pas laché 24 millions pour un remplacant , quand cabaye a signé , verrati il sortais à tout les matches a la 60 eme , cabaye rentré et il etait mauvais alors tout le monde a critiqué blanc car verrati n'avait pas de raison de sortir ,apres verrati a fini les matches . mais voila blanc a essayé de le sauté je sais pas sa a duré combien de matches jai dit 3 matches mais sa a duré 2-3 mois ses conneries .
j'aime bien le chiffre 3 c'est comme ta 3eme place aux classements des pronos lol
Bah explique mieux alors lol ... Sinon, ça sert à rien de dire : Cabaye c'est la faute de Blanc ... on avait besoin de recruter Cabaye à ce moment-la ... le genou de Motta pouvait lâcher n'importe quand ... on pouvait prendre quelqu'un d'autre mais Cabaye, représentait des garanties ... bon ça n'a pas marché mais il n'a jamais pu titiller les 3 milieux du milieu.
Même s'il a eu des difficultés, vous êtes tous vachement dur avec Cabaye ... c'est un super joueur pour moi ... mais bon, ce milieu Motta-Verratti-Matuidi était trop fort pour lui ... ça fait 2 ans que ces 3 la réquisitionne le milieu du PSG ... et ça sera encore le cas cette année ... ils sont très fort ces 3 la ... c'est dur pour un nouveau milieu de les bouger
Vador a écrit:Psgwinner a écrit:
Bah explique mieux alors lol ... Sinon, ça sert à rien de dire : Cabaye c'est la faute de Blanc ... on avait besoin de recruter Cabaye à ce moment-la ... le genou de Motta pouvait lâcher n'importe quand ... on pouvait prendre quelqu'un d'autre mais Cabaye, représentait des garanties ... bon ça n'a pas marché mais il n'a jamais pu titiller les 3 milieux du milieu.
Même s'il a eu des difficultés, vous êtes tous vachement dur avec Cabaye ... c'est un super joueur pour moi ... mais bon, ce milieu Motta-Verratti-Matuidi était trop fort pour lui ... ça fait 2 ans que ces 3 la réquisitionne le milieu du PSG ... et ça sera encore le cas cette année ... ils sont très fort ces 3 la ... c'est dur pour un nouveau milieu de les bouger
j'essaierais lol cabaye on etait plusieurs a etre contre son recrutement ,
a lille il m'a pas impressionné
, je me souviens de ibra qui avait dit je connais pas cabaye
c'est un echec de laurent blanc ce recrutement .
Psgwinner- Rédacteur
cabaye c est un chic type mais c était trop fort le psg pour lui.c est la ou on voit que blanc ne sent pas le recrutement.il aurait du savoir que cabaye qui l avait eu avec les bleus n avait pas ce niveau la.je n ai aucune confiance dans le choix des joueurs de blanc
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:
j'essaierais lol cabaye on etait plusieurs a etre contre son recrutement ,
a lille il m'a pas impressionné
, je me souviens de ibra qui avait dit je connais pas cabaye
c'est un echec de laurent blanc ce recrutement .
Un échec relatif vu qu'on le revend plutôt correctement derrière (prix d'achat 22M, pour un départ avec bonus a 18M) ... Et Cabaye a pas mal dépanné quand l'un des 3 du milieu ne pouvait pas jouer
non 14M les bonus c est de la couille on les aura pas.
donc tres mauvaise opération cabaye.faut dire qu il s est blessé souvent je pense car il avait pas la confiance du groupe.
donc tres mauvaise opération cabaye.faut dire qu il s est blessé souvent je pense car il avait pas la confiance du groupe.
Invité- Invité
allezparis a écrit:non 14M les bonus c est de la couille on les aura pas.
Il jouera un certains nombres de match avec Crystal et il sera titulaire la-bas ... on va récupérer plus que 14 millions en tout. On perdra pas tant de sous que ça ... dommage pour Cabaye et pour nous, mais il est arrivé trop tard pour espérer se faire une place dans notre milieu ... maintenant faut le remplacer
Page 1 sur 1